Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastos a assuré qu'il resterai Lyonnais la saison prochaine sur Eurosport en interview , même si une grosse offre arrive il restera à Lyon !
Content que Puel reste , on va pas changé à chaque saison et en plus une demi de C1 + la deuxieme place de L1 ça ferait une superbe saison
Jelen à Lyon ?
Et puis quoi encore
beauvais60 a écrit:
Bastos a assuré qu'il resterai Lyonnais la saison prochaine sur Eurosport en interview , même si une grosse offre arrive il restera à Lyon !
![]()
Content que Puel reste , on va pas changé à chaque saison et en plus une demi de C1 + la deuxieme place de L1 ça ferait une superbe saison
Jelen à Lyon ?
Et puis quoi encore
Zidane.
Ok Sco' !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ok Sco' !
Bogoss, j'lattendais.
Toujours présent !
Vu comment Lyon joue, moi jtrouve que garder Puel c'est pas forcément la meilleur solution.
Même contre Auxerre on fait que défendre et on attend le premier but pour se réveiller...
J'ai posté une vidéo sur mon Facebook de Bastos venant de son site tiens justement tout à l'heure
Antoine.10 a écrit:
commentaire RMC : Marseille est sur l'autoroute, il n' y a plus de péage
Ils sont fou
C'est ce qu'à dit Deschamps après le but de Govou (OL OM 5-5)
"C'est une autoroute sans péage"
Cris sur le banc, Cissokho absent
Deux grosses surprise dans le onze de départ lyonnais concocté par Claude Puel pour le déplacement à Valenciennes. Cris n'a pas été titularisé et c'est la paire Lovren - Boumsong qui débutera en défense centrale. Le brassard de capitaine a été confié à Jérémy Toulalan. Pressenti pour commencer, Aly Cissokho n'est même pas présent sur la feuille de match. Il est remplacé par Lamine Gassama. A peine remis d'un pépin à une cuisse, Ederson débutera. Préféré à Michel Bastos, l'ancien Niçois a été titularisé sur le flanc gauche de l'attaque lyonnaise pour épauler Govou et Lisandro. Au milieu, le puissant Kim Källström a été préféré à Miralem Pjanic.
Mouè, bizarre, bizarre, vive la comm avec Puel...
J'ai peur...
lien ?
Allez l'OL !
Canal est en clair normalement
http://fr.justin.tv/ol_tv#r=ORhMOe0~
un vrai lien ?
Buuuuuuuut de KIIIIIIIIIIIIM
Génial ! Superbe opération pour l'instant
J'ai vraiment pitié pour Lisandro quand je le vois tout seul en attaque à dribbler plusieurs défenseurs
Il nous faut vraiment un Gameiro ou Gignac etc l'année prochaine
But de VA
Merde ..
2 victoires obligatoires maintenant
Je nous vois pas marquer là , on produit aucun jeu , on est un peu amorphe et j'ai l'impression qu'on a pas de jus
On peut faire entrer Bastos à la limite
Ce que je crains là c'est qu'on se prenne un 2 ème ..
Lille perdet Auxerre fait nul
Barca gagne Mais le Real aussi
Pénalty pour VA
Faute imaginaire en plus, les boules
2/1
Dernière modification par McCarthy (08-05-2010 22:35:52)
Je préfère le Real
MERDE PENALTY