Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans un sens , il n'as pas vraiment tort dans ses propos mais voilà le dire comme sa n'est pas la meilleure façon de l'annoncer .
D'accord le Bayern à déjà gagner plusieurs fois la LDC mais Lyon as fait un excellent parcours aussi .
Et dans ses propos , il sous-estime la ligue Française , ce qui est une erreur car la ligue Allemande n'est pas franchement meilleure .
tefa- a écrit:
Vous en pensez quoi les Lyonnais de ce qu'a dit Bixente Lizarazu tout à l'heure a Téléfoot lorsqu'il comparait le Bayern et Lyon..
Je rappelle: "Lyon est un grand club français.. Le Bayern est un grand club d'europe.."
Je trouve ça insultant.. Malgré le beau parcours de Lyon en LDC, l'élimination du Réal etc.. Il trouve toujours le moyen de rabaisser les équipes françaises par rapport aux autres équipes..
C'est limite insultant pour les clubs français c'est vrai , maintenant il est pas complètement en tord mais l'a dit archimede il aurait pu le dire d'une autre façon !
Vous voyez quoi aujourd'hui ?
Jonathan Pitroipa, l’ailier droit de Hambourg, ne laisserait pas insensible l’Olympique Lyonnais qui va enregistrer le départ de Sidney Govou (Panathinaïkos ? Atletico Madrid ? Premier League ?).
A la recherche d’un attaquant droit, l’Olympique Lyonnais aurait un œil de l’international burkinabè Jonathan Pitroipa (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’ancien joueur de Fribourg aurait notamment été supervisé lors des derniers matchs de Ligue Europa (face au Standard Liège et contre Fulham).
Mais les septuples champions de France suivraient aussi d’autres pistes à l’étranger (Sanchez) et en France (Briand et surtout Rémy).
Je connais pas ce joueur , il est bon ?
Dernière modification par gig56270 (02-05-2010 13:07:07)
Je ne sais pas encore .
Je vois bien l'OL l'emporter mais cette équipe de Montpellier nous à déjà montrer de quoi il étais capable auparavant donc ...
Moi je vois Lyon l'emporter 1-0
Gianni : Je ne le connais que de nom et je l'est déja aperçu lors d'un match .
D'après une phrase de Bakary Koné : "On a connu le Roi Pelé, on a connu Zidane, on a connu Abedi Pelé, aujourd'hui Jonathan Pitroipa."
Dernière modification par archimede (02-05-2010 13:09:11)
tefa- a écrit:
Vous en pensez quoi les Lyonnais de ce qu'a dit Bixente Lizarazu tout à l'heure a Téléfoot lorsqu'il comparait le Bayern et Lyon..
Je rappelle: "Lyon est un grand club français.. Le Bayern est un grand club d'europe.."
Je trouve ça insultant.. Malgré le beau parcours de Lyon en LDC, l'élimination du Réal etc.. Il trouve toujours le moyen de rabaisser les équipes françaises par rapport aux autres équipes..
D'un côté, il a pas tord, mais d'un autre, faut pas oublier que Lyon est régulier en LDC, ce qui n'est pas le cas du Bayern, faut arrêter de vivre dans le passé aussi...
Puis, ne pas oublier que quand il parle de Bordeaux ou Bayern, il n'est pas objectif, ça s'est vu et se comprend...
Pitroipa pour info je l'es posté il y a une semaine ...
Moi j'en est vite fait entendu parler , mais rien de plus .
A voir
McCarthy a écrit:
tefa- a écrit:
Je trouve ça insultant.. Malgré le beau parcours de Lyon en LDC, l'élimination du Réal etc.. Il trouve toujours le moyen de rabaisser les équipes françaises par rapport aux autres équipes..D'un côté, il a pas tord, mais d'un autre, faut pas oublier que Lyon est régulier en LDC, ce qui n'est pas le cas du Bayern, faut arrêter de vivre dans le passé aussi...
Puis, ne pas oublier que quand il parle de Bordeaux ou Bayern, il n'est pas objectif, ça s'est vu et se comprend...
Résultat = Je préfère pas être régulier et avoir 4 (ou 5 je sais plus) Ligue des Champions à mon Palmares !
Ouais mais faut aussi arrêter de ce baser sur le passé ...
D'ailleurs , nous n'avons pas contredit le Bayern , il méritait amplement leurs victoire .
Mais voilà , l'OL est un club qui as déjà je pense moins de moyens que le Bayern .
archimede a écrit:
Ouais mais faut aussi arrêter de ce baser sur le passé ...
D'ailleurs , nous n'avons pas contredit le Bayern , il méritait amplement leurs victoire .
Mais voilà , l'OL est un club qui as déjà je pense moins de moyens que le Bayern .
Perso' je vois pas ce qu'il à dis de mal à par la vérité quoi !
Liza' a raison dans ses propos.
C'est tellement vrai malheureusement.
Tout à fait d'accord sur ce point.
Sinon pour Jonathan Pitroipa j'ai regardé des vidéos de lui sur youtube, il a l'air pas mal! on voit qu'il a du potentiel ce joueur.
Ben sur la double confrontation, il n'a pas tord.
On s'est fait dominer comme des merdes...
On n'est pas un grand d'europe.
Et faut pas se voiler la face en disant l'inverse parce que si ou ça.
c'est la vérité.
Les clubs français maintenant sont tellement en retard et on tellement de désavantages par rapport aux autres gros championnats européens qu'on ne vera peut etre pas une autre équipe française que l'om gagner la LDC avant longtemps...
tefa- a écrit:
Tout à fait d'accord sur ce point.
Sinon pour Jonathan Pitroipa j'ai regardé des vidéos de lui sur youtube, il a l'air pas mal! on voit qu'il a du potentiel ce joueur.
Faut toujours faire gaffe avec ces vidéos ... C'est pas toujours c'qu'on peut avoir une fois au Club. Simple exemple : Keita !
M'enfin c'est vrai qu'on pourra pas faire pire que lui ^^
Dernière modification par bp_842 (02-05-2010 18:58:18)
Bon ba Lille a gagné, Bordeaux aussi, on a pas le choix, faut gagner ce soir
Dernière modification par McCarthy (02-05-2010 18:58:49)
les filles ont gagné 5/0 contre Montpellier.
la même ce soir...
c'est bien 21h le match contre montpellier
Ouais .
Bon moi je file regardez le match dans 10minute .
Va falloir assurer
oausi c'est clair mais apres ce match on aura encore un match de retard
Quelq1 de sérieux peut me dire un pronostique pour ce soir ..
Lyon va gagner ou perdre..
Ne dites pas lyon car vous etes supporters je veux juste un pronostique serieu..
Lyon va gagner facilement
Je pense qu'il y aura 1-0 pour l'OL car il vont se donner à fond et Montpellier aussi , ça va donner un gros match mais l'ol va marquer
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Quelq1 de sérieux peut me dire un pronostique pour ce soir ..
Lyon va gagner ou perdre..
Ne dites pas lyon car vous etes supporters je veux juste un pronostique serieu..
honnetement je pense un nul a cause de la defaite a munich on s'en est toujours pas remis