Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais , c'est un très bon milieu mais de là à mettre 25/30 M ... On peut trouver mieux à ce prix là je pense voire 2 bons milieux
Hors ligne
Jtrouve ça cher pour un mec qui cire le banc.
Même si il à l'air bon.
Hors ligne
Ouais voilà , pis Anderson + cher que Licha , c'est bizarre aussi , surtout pour un mec qui joue peu
Hors ligne
Tu peux pas déloger un Giggs comme ça tu sais ...
Anderson c'est un peu un Lisandro bis quand tu vois tout ce qu'il court pas match
Hors ligne
Hors ligne
Aulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Hors ligne
Ouuuh la main droite est limite quand même. xD
Hors ligne
Merci Yen, je la connaissais deja, et il y en a d'autres
Hors ligne
Odewingie, c'est quoi cte joke
Anderson, c'est que des rumeurs, il viendra pas, même si j'adore ce joueur, mais pas pour 30M €...
Hors ligne
Eh ben, Aulas se fait plaisir
15M pour Anderson je prends + un milieu du style Tiago , Essien lorsqu'ils jouaient à Lyon et enfin un attaquant pour former un duo avec Licha soit un joueur technique et rapide soit un joueur puissant et technique
Après si on peut avoir Dabo gratos
Hors ligne
Dabo va signer à Seville.
Essien, c'ets même pas la peine d'en rever.
Tiag on aimerait tous son retour, lui a dit aussi qu'il aimait l'OL, mais je ne pense pas non plus le revoir.
Hors ligne
Je sais mais je voulais dire des joueurs de ce style là
Mine de rien , un joueur comme Tiago aujourd'hui ferait du bien
Hors ligne
McCarthy a écrit:
Odewingie, c'est quoi cte joke
![]()
Anderson, c'est que des rumeurs, il viendra pas, même si j'adore ce joueur, mais pas pour 30M €...
Je pense que c'est vraiment une blague pour Odemwingie, car ca fait 2 ans qu'il est annoncé partout le joueur ! (Il y a eu Monaco, PSG, Valence, Everton, Rennes, Toulouse etc etc) Ca fait beaucoup pour un seul joueur !
Ca sens l'annonce de footmercato ca ^^
Hors ligne
Agow a écrit:
nico412 a écrit:
Ouuuh la main droite est limite quand même. xD
Il me semble que ce n'est pas la sienne. :p
Ah oui, c'est pas faux, c'est bien une main de femme. xD
Hors ligne
MissOL a écrit:
Dabo va signer à Seville.
Essien, c'ets même pas la peine d'en rever.
Tiag on aimerait tous son retour, lui a dit aussi qu'il aimait l'OL, mais je ne pense pas non plus le revoir.
Surtout qu'il a dit qu'il se sentait bien à Madrid, donc pour l'instant c'est non.
Hors ligne
Niculae forfait à Lyon
L'attaquant de l'AJ Auxerre, Daniel Niculae, a déclaré forfait pour le match de la 36e journée qui opposera l'Olympique lyonnais à l'AJ Auxerre au stade de Gerland, mercredi, a-t-on appris auprès du club bourguignon.
Un coup dur pour l'AJA dans le sprint final du championnat, à trois journées de la fin de saison.
Ayant ressenti une douleur à la cuisse droite lors de l'échauffement vendredi soir, avant Auxerre-Marseille (0-0), match avancé de la 35e journée de L1, Niculae a quand même joué ce match, sans être vraiment à 100%. Il finissait par renoncer à dix minutes de la fin, souffrant trop de sa cuisse.
Niculae a suivi des soins samedi matin, et il passera une IRM lundi dans la journée, pour déterminer la nature exacte de sa blessure.
Hors ligne
A quoi bon, ils vont jouer à 10 derrière de toute façon
Mais jsuis confiant, Auxerre nous donne toujours des points
Hors ligne
Moi je les dis il y a une semaine déjà , on va les éclater , aller l'OL
Hors ligne
Vous etes trop confiant ^^
Hors ligne
On croit juste en notre équipe
Ras le cul d'entendre les supporters dire "Oui mais attention patati patata ..." , ALLEZ L'OL ET PUIS C'EST TOUT !
Hors ligne
Faudra assurer la victoire , ce soir .
Hors ligne
archimede a écrit:
Faudra assurer la victoire , ce soir .
+1.
Le sprint commence, il faut finir 3ème, peut-être même 2ème, c'est possible !
Hors ligne
Très possible .
Il suffit de battre Montpellier et ensuite battre Auxerre ce qui fait que nous serions à 2 points d'eux avec un match de retard .
Donc tout peux encore se jouer .
Hors ligne
Vous en pensez quoi les Lyonnais de ce qu'a dit Bixente Lizarazu tout à l'heure a Téléfoot lorsqu'il comparait le Bayern et Lyon..
Je rappelle: "Lyon est un grand club français.. Le Bayern est un grand club d'europe.."
Je trouve ça insultant.. Malgré le beau parcours de Lyon en LDC, l'élimination du Réal etc.. Il trouve toujours le moyen de rabaisser les équipes françaises par rapport aux autres équipes..
Dernière modification par tefa- (02-05-2010 12:36:59)
Hors ligne