Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlexOu85 a écrit:
nico412 a écrit:
Lovren a fait un bon match, voir très bon, même si parfois il y a quelques approximations.
Si il joue pas beaucoup c'est normal, moi aussi je l'ai trouvé pas mal.
Il n'est pas venu pour jouer cette année mais pour l'année prochaine , ça a été prévu comme sa
Quelle joie de Licha , et la ptite bouille de Kim derrière
Cris Lovren c'est complémentaire et solide mine de.
On peut accrocher la 2 ème place en gagnt tous les matchs.
Il sera lyonnais la saison prochaine, obligé.
Dernière modification par MissOL (02-05-2010 23:12:05)
La voila la ptite bouille de Kim que je vous disais , j'ai adoré
Héhé !
Vous pensez que Lisandro restera l'année prochaine ?
Enorme joie de de Lisandro
On voit qu'il est à fond dans le club et qu'il s'est bien adapté
Bonne victoire et l'on peut toujours croire à la qualif pour la LDC
Biensur Gianni, pourquoi il partirai ?
Dernière modification par jojo6973 (02-05-2010 23:16:49)
Il est pas venu pour 9 mois
Manque plus que le français a apprendre et il pourra être bien à 100% dans le groupe , mais je ne sais pas si il apprend le français car on le voit rarement essayer de le parler
beauvais60 a écrit:
Il est pas venu pour 9 mois
Manque plus que le français a apprendre et il pourra être bien à 100% dans le groupe , mais je ne sais pas si il apprend le français car on le voit rarement essayer de le parler
Il n'est pas très bavard avec les médias ^^
Moi ce qui m'inquiète , c'est que depuis le début de saison c'est pas du foot qu'il fait mais du 4000m en endurance. Il reçoit très très peu de ballons dans les matchs , des ballons pourris en plus , jamais d'attaquant de soutien avec lui comme Gomis le remplace à chaque fois
Mais surtout ses relations avec Puel , j'ai l'impression qu'elles sont mauvaises
Ce qui me rassure , c'est sa joie à la fin de ce match , la demi qui va influencé comme le classement final ( 2 ème ce serait l'idéal ) mais surtout sa mentalité , je pense pas qu'il soit du genre à partir au bout d'une saison. Alors 2 solutions , soit on joue avec Gomis et Lisandro l'année prochaine soit on recrute un bon attaquant à coté de lui
Jouer avec Gomis et Lisandro ?
Salle fou on en a assez bavé de Gomis
Belle victoire Lyonnais ce soir. On peut largement joué la deuxieme place là, c'est sur ! Allez l'OL.
Toulalan <3
pas touche à mon Toulalan.
Darren Bent avec Lisandro. Oui oui, ça le fait pour la saison prochaine.
Ou à mondre mesure, Agbonlahor avec Lisandro.
On peut etre sur que Lisandro reste.
Vu comment il était à la fin
Pourquoi Licha ne resterais pas ?
On est arrivé en 1/2 de la LdC, on peux se qualifier pour la prochaine, et avec l'argent et le parcours je pense qu'on peux recruter un ou deux bons joueurs pour encore passer un cap.
De plus, United aurait finalisé le dossier Neuer, donc Lloris devrait être des nôtres aussi.
Pourquoi ? Puel.
Un résumer ?
On recrute un attaquant comme Niang et hop, c'est dans la poche.
Si Lloris reste, c'est génial. Mais le Bayern voudrait de lui. Ils ont qu'a prendre Ruffier.
La joie de Lisandro est aussi à cause des supporters de Montpellier qui ont chanter :
Lisandro lalalalala Hijo de puta lalalalala... sur l'aire de Juninho lalalalala Pernambucano....
Jpréfère prendre un serial killer moi, Lisandro court déjà comme un furet, redescends bas pour récupérer les ballons, il nous faut un vrai buteur, assez costaud
Sanogo ont vous vend si vous voulez...
Tu as dû mal lire ce que j'ai écris
Par contre, on vous DONNE Gomis
Euh bas alors chacun garde son gars.. on en veut pas de Gromis !
scofild-01 a écrit:
La joie de Lisandro est aussi à cause des supporters de Montpellier qui ont chanter :
Lisandro lalalalala Hijo de puta lalalalala... sur l'aire de Juninho lalalalala Pernambucano....
J'en étais sur qu'c'était par rapport au supporters !