Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les lyonnaises ont fait 0/0 en suede, elles sont donc qualifiééééééééééééééééééééééées en finale ! (3/2 à l'aller). Yeah !
Magnifique !
Lyon est en finale. Le match parfait à Gerland et 0-0 en Suède.
lol ca fait tous byzarre de dire que lyon est arrivé au meme stade que la barca
Moi jdis surtout, heureusement qu'il n'y a pas de match pour la troisième place XD
ca ferait de l'argent donc c'est dommage (je pense a la Aulas mais il a raison)
Ouais mais on se prendrait une fessée..
Foot - C1- OL
Cris s'était chauffé avec l'arbitre
Expulsé mardi à l'heure de jeu de la demi-finale retour contre le Bayern Munich (0-3), Cris a confié jeudi avoir eu un échange verbal avec l'arbitre Massimo Busacca en fin de première période et à la mi-temps dans le tunnel menant aux vestiaires. «En fin de première période, Altintop, qui avait déjà un carton jaune, a commis une faute sévère sur Anthony Réveillère et je l'ai fait remarquer à l'arbitre sans avoir gain de cause», a expliqué le capitaine de Lyon sur OLTV. «A la mi-temps, ce dernier est venu me voir alors que nous remontions aux vestiaires pour dire "arrêtes, toi, d'être arrogant" et je lui ai répondu "toi aussi, arrêtes d'être arrogant"», a témoigné Cris.
Arrivé à Lyon en 2004, le Brésilien a par ailleurs réaffirmé sa volonté de terminer sa carrière à l'Olympique Lyonnais à qui il doit encore un an de contrat. «Je peux rester encore un an. Nous sommes très bien adaptés ma famille et moi-même et, après ma carrière, je pense rester là», a-t-il expliqué. «J'aimerais bien discuter déjà d'une prolongation d'un an», a ajouté Cris. (avec AFP)
Touché aux ischio-jambiers lors du match retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Cesar Delgado ne jouera plus cette saison a indiqué vendredi Claude Puel. Un coup dur pour l'Olympique Lyonnais qui aura bien besoin de toutes ses forces vives pour tenter de décrocher un billet pour la prochaine Ligue des Champions.
Je m'attendais également à mieux dans les tribunes mais bon..
Merde .. Je le prendrais bien à la place de Aulas..
Le principal c'est 1 milieu puissant voire 2 et un attaquant de pointe style Gameiro , Gignac
Gignac ce mec il fait une bonne saison sur 2 ...
Et Gameiro veux aller à l'OM ou à l'étranger.
Aulas a dit que peu importe si on participe ou pas à la LdC la sison prochaine, le recrutement serait conséquent. Seulement je crois qu'il oublie que sans LdC çe serais dur de ramener des pointures. ^^'
Odemwingie à Lyon ? Ce serait une priorité d'après RMC.
TomBadGone a écrit:
Odemwingie à Lyon ? Ce serait une priorité d'après RMC.
Ouai j'ai lu ça. Entre 8 & 9M ...
Gameiro dja ça serait laaaaaaaaaaaaaaaaaargement mieux que Odemwinguie -_-
Ou sinan autant prendre hait fana hein.
Marre de prendre des breles...
M'enfin, tfaçon RMC ils ne racontent pas tout le temps de bonnes choses XD
Agow a écrit:
C'est pas vrai ? Vous n'allez pas faire un coup à la Gomis quand même ? Pour 9M il y a je ne sais combien de bons attaquants ... ^^
C'est clair ... --'
Pitroiba (Hambourg) également suivi !
Lyon reste également intéressé par le Niçois Loïc Rémy ainsi que par la jeune révélation de Hambourg, Jonathan Pitroipa. Ce Burkinabais a été supervisé à plusieurs reprises au cours de ces dernières semaines par les recruteurs lyonnais.
Remy c'est pas la peine d'y penser , ça va nous couter une fortune
Pour Gignac , faut voir dans quelles circonstances il a fait deux mauvaises saisons
Je résume ses dernières saisons
Saison à Lorient il sort une très grosse saison
1ère saison à Toulouse , il est bloqué par Elmander et joue peu
2ème saison il a enfin la possibilité de s'exprimer et sort une très grosse saison
Cette année , gros début de saison puis il a connu une baisse de rythme suite à la fatigue logique , depuis il a connu de nombreux pépins physiques et la "Gignac dépendance " s'est accrue , c'est à dire qu'on lui balance des ballons et on le laisse se démerder
Donc pour moi recruter un Gignac qui formerait un duo avec Licha et un milieu de terrains performant avec Toulalan en récupérateur et deux autres joueurs techniques et physiques , ce serait une très bonne chose
Faut voir aussi pour Anderson si on pourrait le recruter , si les Mancuniens en demande 25/30 M perso' je les met direct !
Il est trop puissant ce mec mais est barré par d'autres joueurs à MU , l'argent gagner grace à notre qualif' en demi de la C1 va bien nous aider
Tu mettrais 25/30 M pour Anderson ??
Absolument oui !!!
Même quand il était à Porto c'était une bête , il a été à MU mais à vite été freiné par d'autre Mancuniens mais bon en même temps quand tu vois que MU ont 14 milieux professionnels ta pas trop de place pour être titulaire ...
Mais ce mec est terrible , je vais bien le suivre à la CDM si il joue