Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Perso' j'ai bien aimé la rentrée de Gomis ...
... Bonne nuit
dure la prise de conscience hein ?
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
... Bonne nuitdure la prise de conscience hein ?
Non , j'ai juste réagis à ceux juste au deçu qui critiquait le match de Gomis alors que pour moi il a été correct ...
Gig : Non je parle de Mahamadou Diarra ...
Ben comme bastos, il croque un but à 5 m de la cage.
Mais serieux, quelle idée de mettre un mec qui a besoin de ballon alors que justement on n'arrive deja pas à en donner à lisandro en pointe...
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
... Bonne nuitdure la prise de conscience hein ?
Non , j'ai juste réagis à ceux juste au deçu qui critiquait le match de Gomis alors que pour moi il a été correct ...
Gig : Non je parle de Mahamadou Diarra ...
Un joueur de ce style là alors
Un joueur technique , physique qui participe beaucoup au jeu + un Toulalan , des ailes Bastos - Delgado et un duo offensif avec Lisandro et un autre attaquant de haut niveau , on a ce qu'il faut..
Enfin , pas sûr qu'on recrute trop et ça va être dur de recruter des joueurs comme ça, enfin la ligue des champions va nous aider pour recruter si on se qualifie pour la prochaine
On vend Clebard Anderson , Clerc , Govou (malheureusement , il choisit ses matchs et c'est mieux pour tout le monde qu'il parte ) , Makoun , Gomis , Bodmer ou Kallstrom
A la place on recrute le type de joueurs que j'ai cité
Gameiro en pointe !
avec lisandro derrière.
Dernière modification par aulelyon (27-04-2010 23:36:41)
Je prends !
De plus il est pas cher.
On prend Dabo gratuitement après
Il nous reste après 2 milieux à acheter
Bodmer ou Kallstrom ?
La question se pose pas ...
Gameiro plusieurs grand clubs sont dessus mais ça serait le pied qu'il vienne putain ...
Dégouté que Govou parte à la fin de la saison , beaucoup de vie mouvementé certes mais quelle technique il a gardé , suffit de voir son but face à l'OM où il met dans le vent Diawara et je sais plus qui en faisant un faux appel , bref c'est triste
beauvais60 a écrit:
Bodmer ou Kallstrom ?
Gameiro plusieurs grand clubs sont dessus mais ça serait le pied qu'il vienne putain ...
Dégouté que Govou parte à la fin de la saison , beaucoup de vie mouvementé certes mais quelle technique il a gardé , suffit de voir son but face à l'OM où il met dans le vent Diawara et je sais plus qui en faisant un faux appel , bref c'est triste
Pour tout ce qu'il a apporté au club oui
Le dernier ancien va s'en aller :'(
Le blème c'est que Bodmer a jamais pu s'exprimer ( blessures et la plupart du temps , il ne joue pas à son poste --" )
beauvais60 a écrit:
Bodmer ou Kallstrom ?
Et son controle tout a l'heure
Oui c'est dommage ...
Non il reste le Policier
Oui et bien tant pis c'est la vie , Kim lui s'est imposé on va pas l'arrêter dans son élan , surtout qu'il joue super bien je vois pas pourquoi on prendrait le risque de faire jouer Bodmer alors qu'on est pas sur de ses performances donc ciao Mathieu ...
Flo' : Oui ; il est juste magnifique , les Munichois ont rien compris
Dernière modification par beauvais60 (27-04-2010 23:48:25)
Il a fait ce qu'il a pu aujourd'hui quoi.
Il a toujours un bon niveau c'est dommage
On sait en plus qu'on va rien gagner en le perdant..
Le jour où Cris va s'en aller je crois bien que j'aurais la larme à l'oeil , la Dream Team des 7 titres se sera en allez et on écrira une nouvelle page
Dernière modification par beauvais60 (27-04-2010 23:52:49)
Pareil ... Je pense que la saison prochaine sera sa dernière..
gig56270 a écrit:
Pareil ... Je pense que la saison prochaine sera sa dernière..
Oui je pense aussi
Tu te souviens de Milan Baros ?
J'aimais que son style chez lui (vestimentaire bien sûr )
Frau - Elber , en lala on remonte loin hein
Malbranque ?
Anderson
Bon j'arrête j'vais pleurer
Allez bonne nuit
Baros .. Il a sorti 3 bons matchs !
Andersoooooon !!!
Bonne nuit
Tu commences a quelle heure ?
Dernière modification par gig56270 (27-04-2010 23:59:45)
Cavegooooooooooooooal
Au lycée ?
Je commence à 8h
Bonne nuit
beauvais60 a écrit:
Le jour où Cris va s'en aller je crois bien que j'aurais la larme à l'oeil , la Dream Team des 7 titres se sera en allez et on écrira une nouvelle page
![]()
Cris est arrivé en 2004-2005 hein, c'est donc pas 7 titres
mais je comprends ce que tu veux dire. Reveillere (1 an de plus à l'OL) est dans le même cas, même si on remarque moins son boulot.
Vecoutre deviendrait le plus ancien en cas de depart de Govou.
Je suis dégouté !
Mais là j'espere que l'on finira 3 éme !
Et pis je pense qu'il y a plein de gars qui fait viré et certains qu'il faut recruté
Tout faire pour finir sur le podium, on doit battre Montpellier et Auxerre et pourquoi pas la deuxième place !
Pourvu qu'ils se relèvent de cet échec cuisant !
Il nous manque un grand entraîneur, Puel est un bon entraîneur de petites équipes.
Surtout, arrêter de gaspiller notre argent cet été sur des petits joueurs comme Gomis ou Makoun !
J'ai pas compris pourquoi Källström n'a pas joué hier, tellement d'erreurs tactiques et surtout techniques, ce serait trop long de revenir sur chacune d'entre elles.
Foot - C1 (F) - Lyon
Au tour des filles
Au lendemain de l'élimination de son équipe masculine en demi-finale de la Ligue des champions, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, aura une seconde chance d'amener pour la première fois son club en finale européenne, ce mercredi soir (20 heures) à Umea, en Suède. Les féminines de l'OL, victorieuses 3-2 au match aller, y disputent en effet la demi-finale retour de la C1. Là encore la tache sera rude face à une formation habituée au haut niveau avec notamment deux succès en Coupe d'Europe, en 2003 et 2004 et deux autres finales, en 2007 et 2008. Faute d'avoir concrétisé à Gerland davantage de leurs nombreuses occasions, les troupes de l'entraîneur Farid Benstiti partiront avec une toute petite marge. Deux ans après avoir été éliminées par Umea au même stade de la compétition (1-1, 0-0), les Lyonnaises seront en outre privées de leur attaquante suédoise Lotta Schelin, out jusqu'à la fin de saison (cheville gauche).
Initialement programmée le 18 avril, la rencontre avait été reportée suite à l'impossibilité des Lyonnaises de se rendre en Suède après la paralysie du trafic aérien. L'équipe qualifiée retrouvera le 20 mai à Getafe (Espagne), les Allemandes de Potsdam, tombeuses en demi-finale de leurs compatriotes de Duisburg, tenantes du titre.
On l'oublie, mais les féminines jouent.
Allez les filles !!!
J'espere que c'est sur eurosport
Foot - C1 - OL
Trois interpellations avant le match
La police de Lyon a indiqué mercredi après-midi que trois supporters français ont été interpellés avant la demi-finale de Ligue des champions remportée par le Bayern Munich, mardi soir (0-3). Deux d'entre eux auraient jeté des cannettes avant le match, déclenchant des jets de gaz lacrymogènes de la part de la police. Un autre supporter, présent dans le stade alors qu'il en était interdit, a été arrêté. Ils devraient être déférés en comparution immédiate jeudi, d'après le parquet.
Pedro. a écrit:
Ktorz a écrit:
Franchement, hier, Gomis n'a pas fait grand chose..
Comme d'habitude.
C'est normal , vous regardez meme Lisandro n'arrivais pas a avoir la balle ... Gomis c'est plutot le "finisseur" tu lui met la balle devans sa tete il fini et voila mais Lyon n'arrivais pas a envoyer devans a part quelque passes qui aurai pu etre marquer , louper , dommage pour eux .....