Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5176 24-04-2010 15:00:08

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

sixt a écrit:

On a déjà Boumsong ...

Lovren a été acheté pour le simple et unique but de remplacé Boumsong la saison prochaine wink

Non il a été acheté pour remplacer Cris beaucoup plus tard.

#5177 24-04-2010 15:53:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Absolument pas , Bernard Lacombe l'a annoncé sur RMC au moment où on l'achetait , Lovren avait été prévenu qu'il ne jouerai pas énormément de match cette saison car il venait pour succéder à JAB la saison prochaine , donc pour moi Alves serait le bienvenu car entre Alves et Lovren il n'y a pas photo , Lovren serait la doublure d'Alves pour moi ça serait bien.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5178 24-04-2010 17:05:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Bonne nouvelle : Daniel van Buyten (Bayern Munich) semble touché et doit laisser sa place. Anatoliy Tymoschtschuk effectue son entrée.

Mauvaises nouvelle : Cris très incertain pour le match contre Munich .
Le "Policier" été touché lors de la rencontre aller et souffre au niveau d'une hanche et d'un genou. Depuis son retour de Munich, il n'a pas participé aux entraînements de l'équipe vendredi et samedi.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5179 24-04-2010 17:42:59

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Alves va couter cher aussi.
porto est très dur en affaire..
Mais ça serait bien.

Jpeux pas voir le match parce que jdois aller à une réunion de ma soeur...
le match commence à 14h45 en Martinique.
Jdois y etre à 16h, donc je verrais à peine 15mn, le temps de me préparer tout ça...
J'espere que mon pere pourra aller à la réunion pour que jpuisse voir le match.

Foot - C1 - Lyon
Puel «préfère» cette situation
Claude Puel est plutôt optimiste avant le match retour contre le Bayern.(EQ)

Il reconnaît que son équipe «a joué avec le frein à main» mercredi à Munich (0-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions. «Cette première manche aurait pu être bien mieux réalisée dans l'approche et dans l'attitude», indique Claude Puel, qui reste cependant optimiste pour le match retour et à propose de la capacité de son équipe à aller chercher la qualification. «Je préfère ça (cette situation) , affirme-t-il. «On est beaucoup mieux dans notre jeu et dans la participation au jeu quand on doit aller chercher la qualification», souligne l'entraîneur lyonnais, qui s'appuie sur le match retour à Madrid, en huitièmes de finale. «Comme on est allé chercher la qualification contre le Real, on ira chercher la qualification contre le Bayern.»

A la différence que cette fois, le match retour aura lieu à domicile. C'est ce qui incite aussi Puel à l'optimisme. «On sera à Gerland, devant nos supporters. On sera dans l'obligation d'aller chercher la qualification.» S'il affirme que son équipe n'a pas la maturité d'être attentiste pour gérer un résultat, comme elle en a montré les limites en quarts de finale retour à Bordeaux (3-1, 0-1), Puel estime que quand elle se retrouve dos au mur, «elle est présente et bien présente».

Par rapport à ce qu'ils ont montré à l'Allianz Arena, les Lyonnais pourront difficilement faire pire en termes de volume de jeu et de prises de risques offensifs. «On n'a jamais réussi à se libérer, on n'a pas su jouer notre jeu tout simplement, concède le manager de l'OL. On a été très courageux et on a su préserver nos chances de qualification, c'est le plus important.» Puel considère intactes les chances de son équipe d'obtenir le billet pour la finale «simplement en jouant à notre niveau.» Il sent son équipe capable d'emballer la rencontre. Pour cela, il ne compte pas sur un manque de fraîcheur du côté du Bayern en cours de rencontre. «Les Bavarois enchaînent les matches tous les trois jours, ils sont très performants en ce moment, notamment en fin de partie. On l'a vu contre la Fiorentina (en huitièmes) ou devant Manchester (en quarts) ou même ces derniers temps en championnat, ils sont présents. Donc mardi, ils seront biens, mais ce qui va changer c'est qu'on sera là également, cette fois.»- S.L., à Lyon.

Dernière modification par aulelyon (24-04-2010 17:44:27)

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#5180 24-04-2010 19:32:11

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Euh .. Nan Lovren a été recruté pour être le remplaçant de Cris , pas de Boum'
Boumsong est ni sur départ , ni sûr de rester
Lovren est venu pour être titulaire la saison prochaine , si on recrute Alvès il va surement partir comme Cris sera titulaire avec lui la saison prochaine

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#5181 24-04-2010 20:13:46

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Bonne nouvelle : Daniel van Buyten (Bayern Munich) semble touché et doit laisser sa place. Anatoliy Tymoschtschuk effectue son entrée.

Mauvaises nouvelle : Cris très incertain pour le match contre Munich .
Le "Policier" été touché lors de la rencontre aller et souffre au niveau d'une hanche et d'un genou. Depuis son retour de Munich, il n'a pas participé aux entraînements de l'équipe vendredi et samedi.

Ah d'accord, les 2 fois où il à du rester au sol en fait, je croyais qu'il faisait un peu de cinéma pour casser le rythme et permettre aux Lyonnais de récupérer, c'est un dur le policier !

Sortis sur blessure face à Mönchengladbach, samedi (1-1), Daniel van Buyten et Martin Demichelis sont tous deux touchés à un mollet et incertains pour la demi-finale retour de Ligue des champions à Lyon, mardi. «La douleur est plus forte maintenant qu'elle ne l'était au moment de ma sortie du terrain, a confié van Buyten après le match, qu'il a quitté à l'heure de jeu. J'ai un peu peur que cela soit juste pour le match contre Lyon.»

Demichelis, déjà diminué avant la rencontre, a été sorti à la mi-temps par Louis van Gaal après 45 minutes très compliquées. «J'espère qu'au moins, l'un des deux pourra jouer mardi», a simplement commenté le technicien néerlandais devant les micros. S'il devait reconstruire intégralement sa défense centrale à Gerland, van Gaal pourrait décider d'associer, comme samedi lors de la dernière demi-heure, Annatoliy Timoshchuk et Holger Badstuber. (Avec AFP)

C'est tout bon ça !

#5182 24-04-2010 22:32:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gameiro , Gameiro , Gameiro , j'ai regardé le match des Lorientais juste pour lui , il est extraordinaire , il court à une vitesse  yikes
En plus il fait un bon pressing constant sur les défenseurs , j'imagine même pas Lisandro - Gameiro la tuerie  yikes tongue

Et il a marqué  big_smile cool

Et Bordeaux a ENCORE perdu  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5183 24-04-2010 23:14:14

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est pas nouveau , c'est un excellent joueur avec un bel avenir smile

#5184 24-04-2010 23:23:31

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #

Moi sérieusement , même quand il étais a Strasbourg je le trouvait déjà super . smile
Je le veut a Lyon cool

Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

#5185 24-04-2010 23:24:32

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Gameiro , Gameiro , Gameiro , j'ai regardé le match des Lorientais juste pour lui , il est extraordinaire , il court à une vitesse  yikes
En plus il fait un bon pressing constant sur les défenseurs , j'imagine même pas Lisandro - Gameiro la tuerie  yikes tongue

Et il a marqué  big_smile cool

Et Bordeaux a ENCORE perdu  lol

Mais Lille a gagner et Auxerre joue demain  neutral

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#5186 24-04-2010 23:28:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

T'inquiète pas pour Auxerre ils termineront derrière Lyon , et ne me faite pas le coup du "oui mais attend ils sont en bonnes formes , ils sont forts etc..." , pour moi ça reste Auxerre et c'est pas Auxerre qui va devancer L'Olympique Lyonnais en Ligue 1 wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5187 24-04-2010 23:31:41

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On a battu une seule équipe cette année qui jouent les premières places : Auxerre
Sauf qu'il faut avouer , qu'étant à cette place à ce moment là de la saison , ils vont se donner à fond
Pour moi , on sera devant seulement si on les bat et ils perdent des points contre Toulouse

#5188 24-04-2010 23:31:54

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #

Ne parlons quand même pas trop vite . hmm

Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

#5189 24-04-2010 23:55:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Pour moi on va finir dauphin (2ème) et gagner tous nos matchs restants , je vous vois déjà me traiter de fou  big_smile smile

Montpellier : Forme de merde en ce moment c'est dingue ! On les bouffes smile

Auxerre : Pour moi cette équipe ne me fais pas peur du tout et elle reste Auxerre et désolé mais je vois pas Lloris se prendre un but par "Niculae" whouaou l'attaquant ! On les bouffes  smile

Valenciennes : LOL ! On les bouffes  smile

Monaco : ¨Peut être l'équipe qui pourrait nous accrocher si leur simulateur est en forme surtout qu'on va les jouer 3 jours après VA .

Le Mans : Achèvement de la saison comme il faut ! On les bouffes  smile

Suffit de regarder le calendrier et de se dire qu'on viens de passer le plus dur de notre calendrier qu'on a parler pendant 30 ans avec Marseille , Bordeaux et & , il ne nous reste plus aucun fort à jouer , il suffira d'être concentré et on termine 2ème facilement smile

Et maintenant il suffit de voir le calendrier de Marseille  wink

ASSE : Qui sait , ils ont accrochés le PSG , pourquoi ne pas accrocher l'OM ...

Auxerre : Bon bah la l'OM va les bouffer ^^

Rennes : Bonne équipe qui pourrait aller chercher la victoire wink

Lille : Avec une attaque de malade ils pourraient battre l'OM wink

Grenoble : 3 points pour l'OM

Donc voila , l'OM a un calendrier bien plus chargé que l'OL , mais bon ça m'étonnerait que l'OM perde 3 fois sur 5 matchs donc voila dommage qu'on ait trop de points de retard (9 points).

Auxerre prenne Toulouse , OM , OL dans son calendrier donc ils vont prendrent cher donc finiront bien derrière Lyon  wink

Montpellier se prend l'OL et le PSG .

Et Lille se prend l'OM et Toulouse .

Et donc si on gagne notre match de retard on est 3ème , si on bas Auxerre on est deuxième et pouf on va directement à la deuxième place à la 38ème journée .

Voilà pour moi c'est tout tracé on finira 2ème et si jamais on s'accroche on finira 3ème et donc nous aurons quand même la C1 .

Voilà pour moi l'OL aura fait une très bonne saison , maintenant reste à faire le boulot et pour moi tout se passera bien  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5190 25-04-2010 00:14:40

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En tant que supporter Bordelais je me permet une petite remarque.
Certes elle n'a rien significatif car Lyon est une bonne équipe mais il vaudrait mieux que Lyon gagne le match retour contre le Bayern sinon il risque de faire comme Bordeaux, chuter.
Je ne dit pas que Lyon n'a pas le mental nécéssaire pour allez chercher sa finale mais cela pourrait pourrir leur fin de saison.

Voilà, vous le prennez comme vous voulez, ceci n'est pas fait pour critiquez mais juste une remarque.

smile

#5191 25-04-2010 00:41:02

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui très bonne remarque Mathieu mais je pense qu'ils ont assez d'expérience pour vite se remettre dans le bain , après c'est sûr que de passer à côté d'une finale de C1 ça fait mal mais il faudra se reconcentrer assez vite , à voir le mental des joueurs  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5192 25-04-2010 00:42:02

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mathieu-24 a écrit:

En tant que supporter Bordelais je me permet une petite remarque.
Certes elle n'a rien significatif car Lyon est une bonne équipe mais il vaudrait mieux que Lyon gagne le match retour contre le Bayern sinon il risque de faire comme Bordeaux, chuter.
Je ne dit pas que Lyon n'a pas le mental nécéssaire pour allez chercher sa finale mais cela pourrait pourrir leur fin de saison.

Voilà, vous le prennez comme vous voulez, ceci n'est pas fait pour critiquez mais juste une remarque.

J'ai le même avis que toi !
@Beauvais: Tu es un peu trop confiant je trouve hmm
On joue Montpellier qui sera archi motivé après une demie de ligue des champions qui peut nous faire perdre du moral et qui nous ferons certainement perdre du physique , donc ce match , je me méfie beaucoup
Ensuite face à Auxerre , c'est une équipe de contre comme nous , donc c'est autant possible pour eux que pour nous que ça se sépare sur un nul ou sur un léger score
Ensuite Monaco , on les joue en milieu de semaine n'oublions pas

#5193 25-04-2010 00:52:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui je m'étonne des fois d'être autant confiant mais ... j'y crois  tongue

Montpellier ne fait plus rien depuis 2 ou 3 matchs tongue

A Auxerre on ne fera pas de contre puisqu'on dominera le match donc on sera tous le temps en train de presser dans la surface adverse  big_smile

Et à Monaco oui je l'ai précisé on jouera un Mercredi entre 2 matchs  hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5194 25-04-2010 00:59:00

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Montpellier ne fait plus rien , seulement nous aussi ...
Certes contre des concurrents directs mais on prend qu'un point à chaque fois comme Montpellier
Ensuite contre l'AJA , j'attends de le voir le pressing dans la surface adverse tout le match , on l'a pas fait souvent cette année hmm
Enfin si ta confiance pouvait avoir raison tongue

#5195 25-04-2010 01:01:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

J'ai toujours* raison !  smile

Surtout sur le cas Gomis ..

OU PUTAIN NAN ON EN PARLE PAS SINON JE VAIS M'ENERVER ET MISS VA M'ENGUEULER !  lol

* Heuuu !  big_smile

Dernière modification par beauvais60 (25-04-2010 01:01:41)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5196 25-04-2010 01:11:59

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MDR chuuut ne prononce pas ce nom big_smile
Je sais pas si faut acheter un autre attaquant la saison prochaine ... Je crache pas sur Henry pour peu de M même si c'est très très improbable qu'il vienne
Un 4 - 4 - 2 et TU SAIS QUI est plus que bon !
Pour remplacer Govou , on prendra un jeune
Au milieu ce serait bien de conserver déjà Toulalan. Ce qui nous ferait Pjanic Toulalan Gonalons (si possible Kallstrom et Bodmer) , il faut ensuite recruter un très bon milieu ! (du même acabit que Tiago , Essien & co , ça va être dur .. )
En défense , on prend Dabo gratuitement big_smile

#5197 25-04-2010 01:17:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Henry ?
Non merci pour qu'il reste planté comme un poteau pendant tout le match comme Gomis c'est pas la peine , il faut vendre Gomis et acheter Gameiro et Guïza , niveau milieu pas besoin de recruter si Toulalan et tout nos milieux reste et niveau défense si on a Dabo gratos bah autant le prendre et vendre Clerc , après acheter Alves et voilà  big_smile

Et après quelques autres petites recrues comme d'habitudes inatendu  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5198 25-04-2010 01:22:21

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Henry ?
Non merci pour qu'il reste planté comme un poteau pendant tout le match comme Gomis c'est pas la peine , il faut vendre Gomis et acheter Gameiro et Guïza , niveau milieu pas besoin de recruter si Toulalan et tout nos milieux reste et niveau défense si on a Dabo gratos bah autant le prendre et vendre Clerc , après acheter Alves et voilà  big_smile

Et après quelques autres petites recrues comme d'habitudes inatendu  smile

Tu préfères rien recruter au milieu alors qu'il est presque inexistant ?
Cette année on a les ailiers mais on a pas le milieu performant donc un gros joueur , ce serait l'idéal
Pour remplacer Govou , on fait jouer Grenier et Ceane ( un truc comme ça )
En attaque , on donne du temps de jeu  à Tafer smile
N'empêche si on voit bien , on prend notre attaque et le gardien de cette année , on les assemble à l'équipe de 2006/2007 , on est champions de france avec une finale de LDC xD
Sur les dernières années , on avait pas forcément l'attaque mais on avait un milieu très performant , désormais on a l'attaque mais pas le milieu  lol

#5199 25-04-2010 01:28:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Non Tafer faut le prêter faut pas prendre le risque de perdre des points si il n'y arrive pas .

C'est qui Ceane ? O_o

Niveau milieu , Toulalan et Kallstrom assure , après Pjanic faut qu'il gagne en maturité et c'est bon pareil pour Gonalons , certes un gros milieu ne serai pas de refus c'est vrai smile

Et Timothé est très fort ce mec je l'adore faudrait le mettre en doublure de Cris la saison prochaine et vendre Bodmer et Makoun .

Dernière modification par beauvais60 (25-04-2010 01:28:25)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5200 25-04-2010 01:35:09

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je verrais bien le milieu lyonnais comme ça

Michel Bastos - Pjanic- Kallstrom - Delgado

Ou a la place de Kallstrom, Ederson,  Et la ça c'est du milieu.

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot