Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan je pense qu'il sera là , j'ai écouté la conférence de presse toute à l'heure en direct , à part Cris et Boumsong y'a aucune incertitude
Ils devraient tenir leur place normalement ^^
Cris sera titulaire c'est sûr et certain , il l'a encore dit aujourd'hui , il reste plus que Boumsong ou je ne sais pas mais apparrement il s'est entrainé comme tout le monde
Bon les mecs 4 - 4 - 2 ou 4 - 3 - 3 ?
Dernière modification par gig56270 (26-04-2010 19:59:16)
4-3-3
Lloris - RVR - Cris - BOUM' - Cissokho / Gonalons - Kallstrom - Pjanic (Eder') / Delgado - Bastos (qu'il soit titulaire putain !!!!) - Lisandro
Pjanic j'hésite ... Ca fait plus d'une fois qu'il nous déçoit et qu'il n'arrive pas à faire liaison entre le milieu et Lisandro ... De plus il est en méforme , on peut tenter un Ederson à sa place mais qui a peu joué à ce poste .
De toute façon pour moi , qu'on ait un 4 - 4 - 2 ou un 4 - 3 - 3 au vu de la suspension de Toulalan c'est la même chose ..
On a pas une grande maitrise technique ou physique donc un 4 - 4 - 2 avec Gonalons et Kallstrom , ça me tenterait bien en donnant des consignes à Lisandro et Gomis d'être constamment au pressing et défendre pour compenser le joueur en moins au milieu , le 4 - 4 - 2 permettrait de donner un point d'appui à Lisandro et un renfort offensif
Et puis ça nous laisse un banc Ederson , Pjanic ( pour passer en 4 - 4 - 3 ) , Tafer ( en fin de match ) et enfin Makoun ( En cas d'avantage au score de 2 buts dans la mesure ou on subit )
Le 4-3-3 avec Ederson je préfèrerais mais Puel a l'air de vouloir un 4-4-2 pour tenir plus haut le ballon
Je suis pas contre
Maintenant si à la mi-temps le score a pas changé et on produit aucun jeu , on fait rentrer Ederson ou Pjanic
Le Tallec à Marseille ?
Anthony Le Tallec, l'attaquant du Mans, a affirmé sur l'antenne de RMC qu'il avait des contacts avec l'Olympique de Marseille. L'ancien havrais ne restera pas au Mans l'an prochain mais il a p précisé que d'autres pistes s'offraient à lui.
-------------------------
A nous Gameiro !!!!!!!!
Il manque qui au Bayern alors?
Klose , Timochskuk ( Je sais pas l'orthographe xD ) , Prajnic , Ribery
Peut être Contento et Van Buyten
Retour de Van Bommel
Dernière modification par gig56270 (26-04-2010 23:01:39)
Voila ma comp idéale selon moi :
Lloris - Cissokho, Boumsong, Cris, Reveillère - Gonalons, Källström - Bastos, Delgado, Govou - Lisandro.
Foot - L1
Lyon veut que AJA-OM soit décalé
Lyon a saisi la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP afin que soit décalé le match Auxerre-Marseille (35 j.), avancé d'un jour au vendredi 30 avril afin de ne pas faire de l'ombre à la finale de la Coupe de France. L'OL, qui affrontera Montpellier le dimanche 2 mai, reçoit Auxerre le 5 mai dans le cadre de la 36e journée, et veut donc bénéficier du même nombre de jours de récupération que le club bourguignon.
Pour étayer sa demande, Lyon s'appuie sur le report de son match face à Grenoble, demandé par Bordeaux et accepté par la COC, afin que Lyonnais et Girondins aient le même délai pour préparer leur quart de finale aller de Ligue des champions.
XD
aulelyon a écrit:
Foot - L1
Lyon a saisi la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP afin que soit décalé le match Auxerre-Marseille (35 j.), avancé d'un jour au vendredi 30 avril afin de ne pas faire de l'ombre à la finale de la Coupe de France. L'OL, qui affrontera Montpellier le dimanche 2 mai, reçoit Auxerre le 5 mai dans le cadre de la 36e journée, et veut donc bénéficier du même nombre de jours de récupération que le club bourguignon.
Pour étayer sa demande, Lyon s'appuie sur le report de son match face à Grenoble, demandé par Bordeaux et accepté par la COC, afin que Lyonnais et Girondins aient le même délai pour préparer leur quart de finale aller de Ligue des champions.
XD
y nous font chié lyon
n'importe quoi
jespere que le match sera bien vendredi
faut arretter un peu les joueurs sont payer super cher y peuvent faire quand meme 2match dans la semaine pff
Lol, ça commence à devenir nimp. ces histoires de décalage...
Dud..Incorporation a écrit:
aulelyon a écrit:
Foot - L1
XDy nous font chié lyon
n'importe quoi
jespere que le match sera bien vendredi
faut arretter un peu les joueurs sont payer super cher y peuvent faire quand meme 2match dans la semaine pff
T'as bien lu ?
Il fait ça surtout pour faire chier la ligue par rapport à ce qu'avait demandé Bordeaux ^^
mais c'est super chiant...
OL - Bayern J-1 26/04/10 - 17:30
Lyon et Gerland en rouge et bleu
L’Olympique Lyonnais disputera demain soir l’un des matches les plus importants de son histoire, pour le compte des ½ finales retour de la Champions League.
Pour cet événement que les Lyonnais s’apprêtent à vivre pour la 1ère fois, Gerland et toute la ville seront en rouge et bleu.
La Ville de Lyon va équiper tous les bus du réseaux TCL et les mairies de drapeaux Olympique Lyonnais
L’OL organise une distribution de milliers de drapeaux rouges et bleus :
* dans ses 2 boutiques, OL Store Gerland et OL Store Centre Ville
* chez certains distributeurs du Progrès situés en presqu’île
* de 16H à 20h aux alentours de la place Bellecour pour tous les supporters (passage piéton Bellecour / rue Victor Hugo – passage piéton Bellecour / rue de la République
* Place de la République – Places des Jacobins) présents dans ces lieux
Un écran géant installé place Bellecour permettra à tous les supporters qui n’auront pas pu obtenir leur billet pour Gerland, de vivre le match ensemble. L’OL distribuera des drapeaux rouges et bleus à partir de 16 H aux alentours de la place.
Des milliers de drapeaux rouges et bleus seront distribués à l’intérieur du stade de Gerland.
Demain mobilisez-vous,
toute la ville en rouge et bleu pour soutenir l’OL !!!!!!
mon frere va voir le match ^^
L'enfoiréeeeee
Quelle chieur ce club xD
Plus que quelques heures avant le match...
gig56270 a écrit:
Klose , Timochskuk ( Je sais pas l'orthographe xD ) , Prajn ;)ic , Ribery
Peut être Contento et Van Buyten
Retour de Van Bommel
Demichelis aussi
Pourquoi Ederson a la place de pjanic ??????
Franchement faut que Pjanic joue le match
Mais je ne suis pas contre pour Ederson moi mais a la place de qui ?
Compo probable pour Lyon :
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Makoun, Gonalons, Pjanic - Bastos, Gomis, Lisandro.
Mais WTF this compo !
Gomis et Lisandro titulaire en même temps. Ca n'est quasiment jamais arriver. J'aime bien cette compo, elle est offensive. Par contre Lisandro à gauche, et il aime pas. ^^
Après, c'est pas forcément cette compo qu'il y aura.
Qui va à Gerland ? à Bellecour ?
allez l'OL !!!