Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.

Réveillère ne prend qu'un match de suspension tout comme Trémoulinas mais Jussie en prend deux !

Dans votre gueule les bordelais 
bien sûr que c'était ironique.
Henrique convoqué. Carasso & Chalmé aussi.
Dernière modification par MissOL (22-04-2010 23:10:46)
Il pleut des suspensions en ce moment !
Neo-rijsel a écrit:
![]()
j'vais porter plainte pour harcelement ! 
MissOL a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
j'vais porter plainte pour harcelement !
Vous vous êtes croisés à Lyon-Lille 
Quel pervers ce Néo 
Faudrait faire venir les joueurs du Bayern en bus, pour respecter l'équité sportive. 
Selon footmercato.net Dabo de l'ASSE serait la première recrue de l'OL, ce joueur est en fin de contrat il ne coutera donc 0 £uros.Reveillère va retrouver le banc la saison prochaine !
Tracks a écrit:
Selon footmercato.net Dabo de l'ASSE serait la première recrue de l'OL, ce joueur est en fin de contrat il ne coutera donc 0 £uros.Reveillère va retrouver le banc la saison prochaine !
Après Piquionne, Gomis voilà Dabo.. les blacks n'aiment pas Sainté ou quoi ? (Humour)
Ils ont surtout envie de jouer le titre et l'Europe que le maintien chaque année, quoi de plus normal pour un joueur 
scofild-01 a écrit:
Tracks a écrit:
Après Piquionne, Gomis voilà Dabo.. les blacks n'aiment pas Sainté ou quoi ? (Humour)
Lyon ne fait rêver que les verts.
En attendant, peux de satisfaction de la parts des anciens verts à l'OL ...
Tracks a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tracks a écrit:
Lyon ne fait rêver que les verts.
En attendant, ta connerie ne fait pas rêver grand monde. 
Et pour que Réveillère retrouve le banc, j'espère qu'il a quelque chose dans le ventre Dabo. ^^'
Pour Lloris, Lyon est une étape ...
En moins de deux ans, Hugo Lloris s’est imposé comme le gardien de but d’un des plus grands clubs français, mais aussi de l’équipe de France. Une réussite rapide pour ce poste où l’expérience n’est pas un vain mot, qui a eu le don d’attirer les premiers regards en provenance des grands clubs étrangers. Même s’il n’est pour l’heure pas question de départs, Lloris reconnait que ce sera le cas un jour.
« Depuis tout jeune, j’ai toujours recherché l’excellence. Donc je savais que j’allais être amené à quitter Nice. Nice est le club qui m’a permis de me révéler. Lyon est un étage supérieur à Nice, mais il y a encore un étage au-dessus de Lyon », a reconnu dans Surface (à paraitre le 27 avril) le gardien français, qui était récemment encore dans le viseur de Manchester United.
LdC, OL - Le groupe en stage de trois jours.
De retour à Lyon en avion dès mercredi soir, les joueurs de Claude Puel retrouveront le chemin de l'entraînement vendredi après-midi puis samedi matin avant de s'installer au vert, dans l'après-midi et jusqu'à lundi, dans un cadre non-communiqué par le club. Afin de préparer cette demi-finale retour contre le Bayern, le match de L1 contre Monaco a été reporté en mai.
Après avoir obtenu le report de la rencontre face à l'AS Monaco, prévue samedi, au mercredi 12 mai, Claude Puel a décidé de rassembler les joueurs plus longtemps que prévu. Dès samedi, l'OL part au vert, et ce jusqu'à lundi, rapporte Le Progrès. Une information confirmée par communiqué par le club.
Top 20 des clubs les plus riches :
1. Manchester United
2. Real Madrid
3. Arsenal
4. Barcelona
5. Bayern Munich
6. Liverpool
7. AC Milan
8. Juventus
9. Chelsea
10. Inter Milan
11. Schalke 04
12. Tottenham Hotspur
13. Olympique Lyonnais
14. Hamburg SV
15. AS Roma
16. Werder Bremen
17. Olympique Marseille
18. Borussia Dortmund
19. Manchester City
20. Newcastle United
Manchester et Réal
Les clubs les plus endettés de la planète ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pour Lloris, Lyon est une étape ...
En moins de deux ans, Hugo Lloris s’est imposé comme le gardien de but d’un des plus grands clubs français, mais aussi de l’équipe de France. Une réussite rapide pour ce poste où l’expérience n’est pas un vain mot, qui a eu le don d’attirer les premiers regards en provenance des grands clubs étrangers. Même s’il n’est pour l’heure pas question de départs, Lloris reconnait que ce sera le cas un jour.
« Depuis tout jeune, j’ai toujours recherché l’excellence. Donc je savais que j’allais être amené à quitter Nice. Nice est le club qui m’a permis de me révéler. Lyon est un étage supérieur à Nice, mais il y a encore un étage au-dessus de Lyon », a reconnu dans Surface (à paraitre le 27 avril) le gardien français, qui était récemment encore dans le viseur de Manchester United.
Je lui souhaite de tout coeur une carrière à la Barthez (jusqu'en 2004), une place dans les buts de l'équipe de France, et dans ceux de Manchester ( à part la période sur le banc mancunien bien sur).
Van der Saar à 39 ans, il faudrait penser à son remplacement quand même.
Pedro. a écrit:
Arsenal plus riche que Barcelone ? o_O
Et pourquoi pas ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pedro. a écrit:
Et pourquoi pas ?
Je le penser pas .. Je crois que ton truque et faux. 

Envoie le lien où t'as trouvé ça s'il te plaît.
Dernière modification par Pedro. (23-04-2010 18:18:39)

Pedro. a écrit:
Je le penser pas .. Je crois que ton truque et faux.
Envoie le lien où t'as trouvé ça s'il te plaît.
Ce classement est fait par le magazine Forbes, ils s'y connaissent en riche
http://www.foot01.com/foot-europeen/l-o … foot,51684
Ces chiffres proviennent des droits TV, du merchandising, du sponsoring et de la billetterie.
Vu le montant des droits TV en Angleterre, ça explique pourquoi Arsenal est devant le Barca
Dernière modification par SirAlex14 (23-04-2010 18:27:26)
Pedro. a écrit:
Barcelone, l'un des rare gfros club a ne pas être endetté! CA c'est la classe 
Pedro. a écrit:
Je crois pas mais bon .. ^^
C'est sur, t'es mieux placé que Forbes pour connaitre les capitaux des clubs ...
Dernière modification par SirAlex14 (23-04-2010 18:50:08)