Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on est des pros pour relancer le equipes en difficulté...
pas ce soir svp.
Chaud pour le podium et la Champion's League si on perd ce soir ..
Les onze probables :
Bordeaux : Ramé - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Diarra, Plasil, Gouffran, Gourcuff, Wendel - Chamakh.
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Govou, Toulalan, Källström, Bastos, Ederson - Gomis
Il est blessé Lovren qu'ils disent chez Eurosport ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Les onze probables :
Bordeaux : Ramé - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Diarra, Plasil, Gouffran, Gourcuff, Wendel - Chamakh.
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Govou, Toulalan, Källström, Bastos, Ederson - Gomis
Je vois plus de fantaisie, dans la compo bordelaise, de la part de Laurent Blanc perso.
J'vois bien Abdou titulaire, et pourquoi pas Saivet en pointe avec Chamakh ? Ça m'étonnerait quand même pour Henri, mais sait-on jamais... Il sera coaché en tout cas.
Pas de Lisandro en pointe ? Bon je sais bien qu'on a le Bayern mercredi mais à ce moment-là on fait jouer Lisandro 1h de jeu et après on fait rentrer Gomis ou Tafer voir Ederson ou Bastos replacé en pointe ...
Je ne sais pas si Lovren sera titulaire car il est juste je pense, faudrait assurer avec Toul' en defense même si en milieu il manquera ...
Allez l'OL !!
Antoine.10 a écrit:
J'ai Orange sport
!
.
Vrai ? Cette chance tu es abonné ?
jojo6973 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
J'ai Orange sport
!
.
Vrai ? Cette chancetu es abonné ?
OUi je suis abonné, franchement c'est bien! Tu as plein de chaine , orange sport info avec les statistiques, une heure avant le match tu es des interview....
Ok ok. Oui en allant chez un pote j'ai vu qu'il y avait pleins de choses avant et après le match mais bon sa reste cher ...
Antoine.10 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
J'ai Orange sport
!
.
OUi je suis abonné, franchement c'est bien! Tu as plein de chaine , orange sport info avec les statistiques, une heure avant le match tu es des interview....
Bon bah tu nous invites chez toi alors!
sixt a écrit:
Antoine.10 a écrit:
jojo6973 a écrit:
.
Bon bah tu nous invites chez toi alors!
Allez venez tous !!
Faut apporter de la bouffe ?!
gig56270 a écrit:
Faut apporter de la bouffe ?!
Champagne car on va feter la victoire de Lyon !
Pas d'problème : On s'fait ça les mecs ?!
Faut arrêter de mettre Gomis en pointe , si on veut gagner faut que Licha soit titulaire et sorte à la 60ème il peut bien enchainer 2 matchs en 5 jours vu son niveau !
Le reste ça me plait mais ça m'arrangerait que Lovren joue pour garder Toul' au milieu
But d'Auxerre
Ce qui signifie victoire obligatoire ce soir ainsi que contre Auxerre lui même et Montpellier ... + assurer un bon résultat à Munich
Bordeaux-OL, la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Cris, Toulalan, Cissokho, Källström, Pjanic, Ederson, Govou, Bastos, Gomis
T.T
Et Munich qui met une raclée à Hanovre T.T
Comme d'hab, pas de Lisandro avant un match de LDC, joue-t-on encore le titre??
Autant , le milieu et la défense sont bonnes mais Gomis en pointe merde faut arrêter c'est un attaquant de soutien !
Je devine la physionomie du match
0-60ème minute:Les lyonnais sont poussifs , après une grosse entame de match , Lyon a laissé Bordeaux prendre l'ascendant dans cette rencontre
62ème:Buuuuut de Chamack
65ème:Claude Puel mécontent de ses joueurs , fait entrer la grosse artillerie , Lisandro remplace Gomis tandis que Delgado remplace Govou
70ème:Les entrées de Delgado et Lisandro ont totalement changé le match , les lyonnais poussent désormais !
74ème:Buuut de Lisandro suite à un une-deux avec Delgado !
85ème:Les lyonnais dominent totalement les girondins de Bordeaux mais ces derniers tiennent !
Suite du match:(Espère un but de Lyon )
Dernière modification par gig56270 (17-04-2010 20:08:23)
6/0 le Bayern
Y'a pas intêret que Cris ou Toulalan se blesse ^^
Ca va être beaucoup plus dur que contre le Real ou Bordeaux de ne pas encaisser de but là bas .. :s
gig56270 a écrit:
Ca va être beaucoup plus dur que contre le Real ou Bordeaux de ne pas encaisser de but là bas .. :s
oué mais je pense que c'est plus facile de marquer au bayern qu'au réal ...