Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pour psg mais j'aime bien l'ol
Quelle mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais ! Après avoir passé des examens médicaux ce vendredi, Jean-Alain Boumsong (30 ans, 17 matches de L1 en 2009/2010, 1 but) connaît la gravité exacte de sa blessure.
Lors d'un entretien relayé par nos confrères de L'Equipe, l'entraîneur Claude Puel a avoué que l'international tricolore est éloigné des terrains pour un bon moment. "Il souffre d'une élongation au mollet. C'est une récidive et il sera absent quinze jours-trois semaines."
A moins d'une récupération express, le joueur formé au Havre manquera la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich le 21 avril prochain... et le scénario pourrait se reproduire lors de la manche retour au stade Gerland six jours plus tard.
:'(
* Cissokho absent ce week end contre Lille ...
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-04-2010 14:34:29)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quelle mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais ! Après avoir passé des examens médicaux ce vendredi, Jean-Alain Boumsong (30 ans, 17 matches de L1 en 2009/2010, 1 but) connaît la gravité exacte de sa blessure.
Lors d'un entretien relayé par nos confrères de L'Equipe, l'entraîneur Claude Puel a avoué que l'international tricolore est éloigné des terrains pour un bon moment. "Il souffre d'une élongation au mollet. C'est une récidive et il sera absent quinze jours-trois semaines."
A moins d'une récupération express, le joueur formé au Havre manquera la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich le 21 avril prochain... et le scénario pourrait se reproduire lors de la manche retour au stade Gerland six jours plus tard.:'(
* Cissokho absent ce week end contre Lille ...
Après la qualification en ligue des champions j'ai peur qu'on vasse pas aussi bien pour le championnat surout sans Boum', Makoun et Cissokho mon équipe pour Lille :
.............................................Lloris...............................................
.........RVR..................Cris..................Bodmer...........Bastos...........
.................................Toulalan........Gonalons.................................
...........................................Pjanic...............................................
............Govou....................Lisandro..................Delgado...............
Il mettra soit Kim, soit Llovren à gauche, pas Bastos, enfin, j'aimerai pas, jle veux en ailier gauche Bastos, et Govou/Delgado à droite
McCarthy a écrit:
Il mettra soit Kim, soit Llovren à gauche, pas Bastos, enfin, j'aimerai pas, jle veux en ailier gauche Bastos, et Govou/Delgado à droite
Lovren je pense.
McCarthy a écrit:
Moi je suis pas trop d'accord je préfère encore Kim, Lovren c'est pas au niveau face à Gervinho - Hasard
Normal, c'pa son poste à gauche, mais il l'a bien fait à Rennes... Puel alterne les bons et les mauvais choix
Ben quand on n'a aps d'arrière gauche remplaçant, faut faire avec les moyens du bord.
On ne peut pas le mettre sur le compte de Puel ça..
Kallstrom à gauche, sachant qu'il y a Gervinho et Hazard :s
Je préfère voir Lovren ou Gassama.
Boum va me manquer ^^ :'(
Kim a toujours bien joué à gauche quand fallait remplacé Grosso
MissOL a écrit:
Retour des lyonnais
au secours j'en peux plus !![]()
Cris était raide, mais raide de chez raide.
(C'tte race qu'il te sort à 2:06)
Superbe vidéo !
Dernière modification par Srna-RJ (09-04-2010 23:30:29)
Srna-RJ a écrit:
MissOL a écrit:
Retour des lyonnais
Superbe vidéo !
Vercoutre : embarquement porte 50 pour l'OL et son staff, embarquement porte 50...pour les demies finales yeaaaaah !
l'interpretation d"I Gotta Feeling" par Cris est remarquable ! je sais pas s'il était sobre ou pas mais p'tain, euphorique quoi !
et quand il dit à Puel de danser...Bastos est a fond aussi, c'est trop enorme.
Il y a aussi la chanson paillarde de Toul, qui refuse au debut car sa femme est là...puis son extinction de voix ! Bastos & Cris en connaissent les paroles
j'aime beaucoup Vercoutre qui pense aux absents...et on voit aussi que Govou est tres apprecié par ses coequipiers, ça fait plaisir !
parapapapapapa...
possible qu'on entende cette chanson à Gerland dimanche.
j'ai l'impression que c'est un vrai groupe, et ça fait bien plaisir. il était temps !
Antoine.10 a écrit:
Au stade dimanche
Moi aussi j'espère qui vont gagner
Aaaaah mon topic chéri !
Allez l'ol !
Bien joué pour la qualif !
Je pense que l'on peut aller en finale !
Bon faut gagner contre Lilles
beauvais60 a écrit:
Aaaaah mon topic chéri !
Haaaan nooon ...
* Lassana Diarra pisté pour pallier un éventuel départ de Jérémy Toulalan ..
beauvais60 a écrit:
Aaaaah mon topic chéri !
Haaaan nooon ...
![]()
* Lassana Diarra pisté pour pallier un éventuel départ de Jérémy Toulalan ..
Nan c'est bon Toulalan reste
MissOL a écrit:
Retour des lyonnais
MDRRR
Y'a une vraie ambiance là avec Toulalan Cris Vercoutre&co
Sinon pour le match , d'après moi on devrait mettre Lovren associé à Cris en défense centrale , c'est du solide quand même
A droite Gassama et à gauche Rvr étant donné que Gassama est frais et joue bien
Ou sinon Kallstrom à gauche comme physiquement il est bon , ses montées sont interessantes ainsi que ses centres
Au milieu Toulalan - Pjanic - Bodmer ou Gonalons (préférence Bodmer si et seulement il est en bonne forme physiquement )
Ensuite faut choisir entre Delgado et Bastos pour que Govou joue comme il est frais physiquement et est bon dans les grands matchs
Préférence Delgado sur le terrain et on fait rentrer Bastos à sa place à la 60 ème
En pointe pas d'hésitation Lichaaaaaa
Après en cours de matchs on a encore Gonalons , Ederson , Gomis et Tafer ou Belfodil comme remplacement donc pourquoi pas un 4 - 4 - 2 en cours de match avec Lisandro bien sûr
Dernière modification par gig56270 (10-04-2010 11:21:41)
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Aaaaah mon topic chéri !
Haaaan nooon ...
![]()
* Lassana Diarra pisté pour pallier un éventuel départ de Jérémy Toulalan ..Nan c'est bon Toulalan reste
N'empêche que Lass j'cracherais pas dessus à l'OL. ^^
Srna-RJ a écrit:
MissOL a écrit:
Retour des lyonnais
Superbe vidéo !
Enorme Cris franchement
I Gotta Feeling comment dire mythique, il chante super bien
gig56270 a écrit:
Haaaan nooon ...![]()
* Lassana Diarra pisté pour pallier un éventuel départ de Jérémy Toulalan ..Nan c'est bon Toulalan reste
N'empêche que Lass j'cracherais pas dessus à l'OL. ^^
Moi non plus mais je préfère que Toulalan reste
gig56270 a écrit:
gig56270 a écrit:
Nan c'est bon Toulalan resteN'empêche que Lass j'cracherais pas dessus à l'OL. ^^
Moi non plus mais je préfère que Toulalan reste
Moi aussi mais bon, si on peux avoir les 2 ... ^^'
* Enfin, sa reste des 'rumeurs' aussi, on sait tous comment c'est en Espagne. ><'
Antoine.10 a écrit:
Au stade dimanche
Idem
gig56270 a écrit:
N'empêche que Lass j'cracherais pas dessus à l'OL. ^^Moi non plus mais je préfère que Toulalan reste
Moi aussi mais bon, si on peux avoir les 2 ... ^^'
* Enfin, sa reste des 'rumeurs' aussi, on sait tous comment c'est en Espagne. ><'
C'est sûr Lassana Diarra c'est mieux que Makoun
Sisi l'ambiance MDR.