Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo a lyon, faut esperer battre le bayern maintenant.cequi sera pas chose simple. le bayern revient en forme et contre lyon il avait fait 1/1 et victoire a lyon.attention
Arretez de tapper sur Gomis.
On le sait tous qu'il n'a pas les qualités de lisandro.
Et sur un match comme ça, vous voulez qu'il fasse quoi ?
Il est tout seul devant, alors qu'un joueur comme lui a besoin de joueurs qui le soutiennent haut.
sixt a écrit:
Sa ne sert à rien de revenir sur les éventuels action litigieuse du match. Lyon est qualifié est c'est plus que magnifique
. Maintenant avant d'aller en Allemagne il faut engranger des points en championnat pour assurer une 2ème ou 3ème place.
C'est sûr que quand Lyon se quelaifie ca sert à rien de s'attarder.
Par contre, si c'est Cissokho qui fait la main au match aller, si c'est Ciani qui envoie Gomis par terre et si c'est Planus qui fait une main dans la surface au lieu de Boumsong, la on s'attarde.
aulelyon a écrit:
Il est tout seul devant, alors qu'un joueur comme lui a besoin de joueurs qui le soutiennent haut.
Ouais, donc dehors. On a dis la meme chose que toi mais en plus court.
meme lissandro sur un match comme ca, aurait pas mieux fait que gomis , je pense.
Gregness a écrit:
aulelyon a écrit:
Il est tout seul devant, alors qu'un joueur comme lui a besoin de joueurs qui le soutiennent haut.Ouais, donc dehors. On a dis la meme chose que toi mais en plus court.
Ok merci!!
Au revoiiiiir!!
rebellebob a écrit:
sixt a écrit:
Sa ne sert à rien de revenir sur les éventuels action litigieuse du match. Lyon est qualifié est c'est plus que magnifique
. Maintenant avant d'aller en Allemagne il faut engranger des points en championnat pour assurer une 2ème ou 3ème place.
Par contre, si c'est Cissokho qui fait la main au match aller, si c'est Ciani qui envoie Gomis par terre et si c'est Planus qui fait une main dans la surface au lieu de Boumsong, la on s'attarde.
Mais tout ceci est logique.
Si c'était l'inverse, j'aurais ragé à mort. Et je l'aurais fait savoir.
Quand c'est positive pour nous, on ne dit rien et on se la ferme.
Et quand c'est contre nous, on peste contre les autres équipes.
C'est le foot aussi. Et moi je suis le premier à faire ça.
rebellebob a écrit:
Gregness a écrit:
aulelyon a écrit:
Il est tout seul devant, alors qu'un joueur comme lui a besoin de joueurs qui le soutiennent haut.Ouais, donc dehors. On a dis la meme chose que toi mais en plus court.
Ok merci!!
Au revoiiiiir!!
Chacun son avis au pire, je vois pas ce que fais Gomis a Lyon.
nico412 a écrit:
rebellebob a écrit:
sixt a écrit:
Par contre, si c'est Cissokho qui fait la main au match aller, si c'est Ciani qui envoie Gomis par terre et si c'est Planus qui fait une main dans la surface au lieu de Boumsong, la on s'attarde.Mais tout ceci est logique.
Si c'était l'inverse, j'aurais ragé à mort. Et je l'aurais fait savoir.
Quand c'est positive pour nous, on ne dit rien et on se la ferme.
Et quand c'est contre nous, on peste contre les autres équipes.
C'est le foot aussi. Et moi je suis le premier à faire ça.
Enfin un qui l'admet...
N'empêche que...
Dernière modification par rebellebob (08-04-2010 19:31:08)
Gomis est un bon joueur.
Vous voulez qui en doublure de Lisandro ?? Faut être réaliste un minimum hein.
rebellebob a écrit:
sixt a écrit:
Bien sur qu'on aurait ragé.
Mais vous, vous n'allez que dans un sens.
Alors que de notre coté aussi il y a eu des désavantages.
Pas ma fautes si vous ne savez pas etre objectif.
Y' a pas que Robben et Ribéry au Bayern, ils ont aussi niveau offensif Muller, Olic et Gomez.....et les trois ont de meilleurs stats que Ribéry: ils ont tous marqué plus en championnat....Muller et Olic sont en plus de bons passeurs, et Ivica est aussi le meilleur buteur du Bayern en Champion's. Faut pas trop être ethnocentriste, la vérité c' est que cette année le Bayern ne compte plus que sur Ribéry ( et Toni à l' époque) mais à une vrai palette de joueurs capables de faire la différence et ça c' est intéressant! En plus ça va très très vite.
Slash_Guns a écrit:
Y' a pas que Robben et Ribéry au Bayern, ils ont aussi niveau offensif Muller, Olic et Gomez.....et les trois ont de meilleurs stats que Ribéry: ils ont tous marqué plus en championnat....Muller et Olic sont en plus de bons passeurs, et Ivica est aussi le meilleur buteur du Bayern en Champion's. Faut pas trop être ethnocentriste, la vérité c' est que cette année le Bayern ne compte plus que sur Ribéry ( et Toni à l' époque) mais à une vrai palette de joueurs capables de faire la différence et ça c' est intéressant! En plus ça va très très vite.
Quand Ribery etait blessé, ce n'était clairement pas le même bayern que maintenant, à son retour.
Ribéry n'a pas fait grand chose depuis qu'il est revenu ^^
aulelyon a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Quand Ribery etait blessé, ce n'était clairement pas le même bayern que maintenant, à son retour.
Hmm parce que son retour a été triomphant? Loin de là, il a piétiné un brin, a été inégal et n' a pas été aligné tout le temps. Après il a fait de bonne perf', mais il n' est pas décisif pour le Bayern, moins que Robben et pas plus que d' autres de ces compères.....voir moins là encore.
Ce n' est pas ces 5 titularisation en championnat qui ont sublimé le Bayern faut arrêter un peu, c'est ridicule.
M' enfin sans son but à Manchester....un but à conseiller d' ailleurs :p nan c' est mesquin...c' était quand même son premier cette année en Champion's, aussi limpide que Sneijder.....ou Olic
Dernière modification par Slash_Guns (08-04-2010 19:52:40)
Gomez, excusez moi, je l'aime bien, il est plutôt beau gosse mais niveau foot...
Faut pas suréstimé le Bayern hein, en C1 en tout cas il ne m'ont pas impréssioné, contre MU ils ont eu de la chance, MU a fait un mauvais match là-bas et ils auraient pu le gagner... Et sur le retour, le rouge a tout changé (je cherche pas d'excuses hein), le Bayern a été inexistant avant ce tournant, et ça fait chier, sévere.
Antoine.10 a écrit:
Qui va au stade Dimanche?
Quels rageux ces bordelais
on serait pareil à leur place ou presque.
ouais, on serait pareil.
Même si Michel Bastos, à l’image d’une équipe lyonnaise revigorée en ce début d’année, a retrouvé de sa superbe et du temps de jeu dans le onze de départ de l’OL, la tendance reste à un départ du Brésilien en fin de saison. Comme pour Ederson, de nombreux clubs italiens lorgneraient sur l’ancien Lillois, auquel Jean-Michel Aulas semble d’ores et déjà préférer le Rennais Sylvain Marveaux. La Juve a déjà supervisé Bastos, également sollicité par un autre grand d’Italie, l’AC Milan. Et en Espagne, c’est le Real Madrid qui serait le plus intéressé.
Mouais...
Bastos ne partira certainement pas cette saison , pour sa première saison il a un bon temps de jeu , il se plait à Lyon et sa saison est correcte , idem pour Cisshoko
Sinon j'espère que Licha sera à la coupe du monde .. avec à la prime un podium pour Lyon et une finale là c'est sûr qu'il reste
L'année prochaine , il faut absolument qu'on garde certains joueurs comme Toulalan Lisandro Lloris Kallstrom etc .. déjà là on aura bien géré les transferts
rooney_e_e_ledo a écrit:
Gomis est un bon joueur.
Vous voulez qui en doublure de Lisandro ?? Faut être réaliste un minimum hein.
En soutien de Lisandro , Gomis est vraiment un bon joueur
Dernière modification par gig56270 (08-04-2010 23:25:47)
Les départs, sur normalement, Clerc (), Govou.
Apres, peut etre Ederson.
Puis Lloris sera courtisé par beaucoup de clubs...
Lloris restera, je pense & j'espère.