Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
C'est clair, si Lyon élimine le Bayern, c'est forcément qu'ils sont moins bons.
Raisonnements made in Ekotto.
Comme toujours, tant que Lyon ne gagne pas ça le fais mieux..
Dire que les supporters à un moment demandais la démission de Puel, enfin j'avoue, y avait de quoi, Aulas a du lui remonter les bretelles quand même.
je reposte en haut de page.
Dernière modification par MissOL (08-04-2010 13:52:00)
niko333 a écrit:
lol ... Cris entoure le cou de Chamakh (?) avec son bras droit
il veut lui faire du karaté la ou quoi ?
Non, il veux passer devant. Toute façon pas besoin de polémiquer 300 ans, pas de penalty. Encore moins sur la faute de Cris sur Chamack comme les Bordelais réclamnet ...
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
En tous cas sur Marca, les supporters Barcelonais et Madrilènes nous voient en finale
Madrid suit pas étonné c'est pour que la pilule passent mieux et Barcelone car pour eux c'est plus simple lyon que le Bayern !
N'empeche, si on est en Finale, en ayant éliminé le real, Bordeaux et le Bayern, c'est que l'on est pas si nul que ça quand même, non ?
Qui va au stade Dimanche?
La qualification en demi-finales de Ligue des Champions n'est pas qu'une bonne nouvelle sur le plan sportif. C'est également un énorme bonus pour les finances du club.
L'Olympique Lyonnais est enfin parvenu à se qualifier pour une demi-finale de Ligue des Champions après de nombreuses tentatives infructueuses. Si la performance sportive est appréciable, c'est surtout un très bon coup financier que vient de réaliser l'OL. En effet, le club de Jean-Michel Aulas s'est déjà assuré d'empocher plus de 21 millions d'euros. Le détail des primes est le suivant : 3,8 millions d'euros de participation, plus 3,3 millions pour les six matches joués auxquels il faut ajouter les bonus liés aux performances (3,6 millions pour 4 victoires et 1 nul). Le club rhodanien a ensuite touché 3 millions d'euros pour sa participation en huitièmes et 3,3 pour les quarts, plus les 4 millions pour la future demi-finale.
Cette somme pourrait grimper jusqu'à 30 millions d'euros en cas de victoire finale en mai prochain. Le pactole pourrait être encore plus important si l'on ajoute les recettes liées aux jours de matches (billeterie...) ainsi que les droits télé à partager entre les trois clubs français. JMA pouvait bien offrir 100 000 euros à ses joueurs pour la qualification en demies.
--------------------------------------
L’euphorie était bon enfant côté lyonnais après la qualification acquise dans la douleur face à Bordeaux. Claude Puel a même osé chambrer Hugo Lloris, auteur d’un arrêt aussi déterminant qu’époustouflant en fin de match.
« Je lui ai dit qu'il aurait pu bloquer le ballon sur la tête de Wendel... Il est performant depuis le début de saison, il est à son niveau, qui est phénoménal. Mais ses partenaires également ont fait le travail », a tenu à rappeler l’entraineur lyonnais, qui ne veut pas que la qualification de son équipe ne se résume qu’à la performance de son gardien de but, aussi étincelante soit-elle.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-04-2010 17:24:51)
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
En tous cas sur Marca, les supporters Barcelonais et Madrilènes nous voient en finale
Madrid suit pas étonné c'est pour que la pilule passent mieux et Barcelone car pour eux c'est plus simple lyon que le Bayern !
N'empeche, si on est en Finale, en ayant éliminé le real, Bordeaux et le Bayern, c'est que l'on est pas si nul que ça quand même, non ?
Monaco m'avait plus rêver qu'un Bayern et un Bordeaux tu m'excuseras
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Madrid suit pas étonné c'est pour que la pilule passent mieux et Barcelone car pour eux c'est plus simple lyon que le Bayern !N'empeche, si on est en Finale, en ayant éliminé le real, Bordeaux et le Bayern, c'est que l'on est pas si nul que ça quand même, non ?
Monaco m'avait plus rêver qu'un Bayern et un Bordeaux tu m'excuseras
Et la saison d'apres, pouf, dans les bas fonds de la L1...
Et si tu trouves que Ribery - Robben c'est pas bon, je ne sais pas ce qu'il te faut..
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
N'empeche, si on est en Finale, en ayant éliminé le real, Bordeaux et le Bayern, c'est que l'on est pas si nul que ça quand même, non ?Monaco m'avait plus rêver qu'un Bayern et un Bordeaux tu m'excuseras
Et la saison d'apres, pouf, dans les bas fonds de la L1...
Et si tu trouves que Ribery - Robben c'est pas bon, je ne sais pas ce qu'il te faut..
Monnet-Paquet & Jemaa !
Pour le pénalty entre Chamack et Cris:
Y a rien, le Bordelais jouait meme pas le ballon
Claude_Puel_Ol a écrit:
Y a rien, le Bordelais jouait meme pas le ballon
Ben il a quand meme controlé le ballon avant la faute.
Jtrouve qu'il y a peno moi.
aulelyon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Y a rien, le Bordelais jouait meme pas le ballonBen il a quand meme controlé le ballon avant la faute.
Jtrouve qu'il y a peno moi.
Il empéchait juste Cris de prendre le ballon... Sans le jouer
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
En dehors de Lens, on est tous naz.
Alors, faut pas demander le niveau de son club
C EST VRAIT GET VU NORMALEMENT CHAMACH OU
BOF
On a eu chaud quand même, parce que le 2éme buts bordelais aurai pu venir.
Merci Lloris Gomis dehors.
Sa ne sert à rien de revenir sur les éventuels action litigieuse du match. Lyon est qualifié est c'est plus que magnifique . Maintenant avant d'aller en Allemagne il faut engranger des points en championnat pour assurer une 2ème ou 3ème place.
C'est chaud de tout faire. Va falloir faire un choix, championnat ou LDC.
Gregness a écrit:
On a eu chaud quand même, parce que le 2éme buts bordelais aurai pu venir.
Merci LlorisGomis dehors.
+1
Gregness a écrit:
C'est chaud de tout faire. Va falloir faire un choix, championnat ou LDC.
LDC si l'Inter passe le Barça
Championnat pour l'instant
Les 2 ^^
KANBOU a écrit:
C EST VRAIT GET VU NORMALEMENT CHAMACH
OU
BOF
Sinon, ça va ?
Neo-rijsel a écrit:
KANBOU a écrit:
C EST VRAIT GET VU NORMALEMENT CHAMACH
OU