Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Tellement honteux de siffler un pénalty comme ça.
On va dire que ça compense notre 1ère mi-temps honteuse. ^^
Darder très mauvais, et c'est difficile de lui en vouloir. L'OL est en train de gâcher ce joueur, à le trimballer entre le banc et le terrain, à des postes qui ne sont pas les siens. J'espère qu'il explosera chez nous, mais j'en suis de moins en moins certain ...
bravo les gones
Ça m'avait échappé mais Antho est suspendu pour l'histoire du markeur !? Quelle connerie ...
Franchement si c'est pour calmer les tensions fallait mettre 4 matchs à Tolisso, là c'est ridicule.
pas la même commission
Penalty pour Lyon
Jaavier a écrit:
Penalty pour Lyon
Vous allez en prendre dans la gueule une nouvelle fois avec ce péno de comédien
Essaye pas de changer de sujet slowwh parlons du penalty
Ouais enfin on vous entendait pas à Guingamp et Alkmaar
On était tous devant Mu - Sainté désolé, mais l'europe ça compte pas
Ah oui c'était pas la même heure mais y'en a qui bossent quand même
Dernière modification par Flend (19-02-2017 19:39:11)
calmez-vous messieurs
Fekir, 1er joueur de L1 à faire 10 buts et 10 passes cette saison. Pour un joueur censé rater sa saison, c'est propre.
19 buts en 4 matchs, c'est bon pour la confiance, maintenant faut enchaîner !
Oui donc 4 buts face aux électriciens de l'az bref gg qualif espérons un bon tirage en 8é
Dernière modification par Jaavier (23-02-2017 23:22:56)
faut les mettre
ça va être dur pour vous.les équipes italiennes ne vous réussissant pas
Ce match de Tousard, Max aura beaucoup de mal à retrouver sa place de titulaire.
Très bon match de Memphis, petit doublé, il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus.
Le but d'Alex et de Valbuena, 2 chefs-d'oeuvre.
Slowwh a écrit:
Ce match de Tousart, Max aura beaucoup de mal à retrouver sa place de titulaire.
Le but d'Alex et de Valbuena, 2 chefs-d'oeuvre.
J'allais le dire, le type est juste incroyable depuis 2017. Pas loin d'être le meilleur lyonnais depuis la reprise, on a vraiment de la chance de l'avoir dans l'effectif.
Sinon aucune déception dans ce match, tout le monde dedans, c'est vraiment un plaisir de nous voir jouer en ce moment. 24 buts en 5 matchs, 5 victoires. Sans Morel, sans Rybus, sans Max, sans Mapou, sans Ghezzal. Ce qu'on demande depuis pas mal de temps deja.
heureusement pour vous que mandjek manque l'immanquable en début de match, la physionomie de match aurait pu être tout autre.après vous avez déroulé bravo a vous
Gones. a écrit:
Slowwh a écrit:
Ce match de Tousart, Max aura beaucoup de mal à retrouver sa place de titulaire.
Le but d'Alex et de Valbuena, 2 chefs-d'oeuvre.J'allais le dire, le type est juste incroyable depuis 2017. Pas loin d'être le meilleur lyonnais depuis la reprise, on a vraiment de la chance de l'avoir dans l'effectif.
Sinon aucune déception dans ce match, tout le monde dedans, c'est vraiment un plaisir de nous voir jouer en ce moment. 24 buts en 5 matchs, 5 victoires. Sans Morel, sans Rybus, sans Max, sans Mapou, sans Ghezzal. Ce qu'on demande depuis pas mal de temps deja.
Jallet que j'ai trouvé moyen, beaucoup de passe manqué en 1ere MT. La 2eme était un peu mieux.