Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Houla tu t'enflammes thierry, j'te rappelle que le milieu de la Roma il est pas composé de paysans hein, pour un mec qui joue pas va d'abord falloir gagner sa place dans une équipe qui tourne bien.
Mais sérieux c'est pas les joueurs qu'il faut changer c'est le système. On est nuls là
On mérite pas mieux, zéro du début à la fin. Avec une éclaircie qq minutes avec Fekir mais c'est tout.
Rafael, Ghezzal c'était nul, Memphis il joue en marchant c'est juste incroyable autant de nonchalance. Genesio qui sort le seul qui crée du jeu pour Gonalons, du génie.
Enfin bref.
bonne continuation
Vos Bad Gones qui arrivent au Vélodrome avec un immense drapeau de la France en disant "la France aux français"
c'est beau le foot à Lyon
c'est tjrs la même chose depuis un moment
on dirait un parcage de l'edf
Dernière modification par Ayewz (02-02-2017 19:47:47)
On va dire que je m'acharne, mais ce désastre il est encore en grande partie pour Genesio. Il est bien gentil mais c'est pas un coach putain ... Franchement, avec un Favre ou un Garcia y'avait moyen de faire quelque chose cette saison. C'est hyper frustrant. JMA, à vouloir mettre du Made in Lyon à tous les niveaux il est en train de brûler les ailes de notre plus belle génération depuis les titres.
J'ai bien aimé les "choix forts" de genesio comme disaient les présentateurs ^^ Même s'il me gave avec ses roulades, c'est dingue comment Valbuena on le jette de l'équipe alors que c'est le plus en forme en ce moment limite, surtout quand tu vois les prestations de Depay, Genesio fait tout à l'envers, il doit commencer par jouer 15-30 mins, pas commencer direct il est pas dedans il manque de rythme et même de confiance.
Flend a écrit:
J'ai bien aimé les "choix forts" de genesio comme disaient les présentateurs ^^ Même s'il me gave avec ses roulades, c'est dingue comment Valbuena on le jette de l'équipe alors que c'est le plus en forme en ce moment limite, surtout quand tu vois les prestations de Depay, Genesio fait tout à l'envers, il doit commencer par jouer 15-30 mins, pas commencer direct il est pas dedans il manque de rythme et même de confiance.
Ouaip clairement le choix Depay plutôt que Valbuena c'est juste incroyable de connerie. Mais ce qui me dérange le plus c'est le 4-3-3 qui fonctionnait deja pas à Marseille et qui refonctionne pas ce soir. Sauf que Bruno bah il s'en fout, 2 buts en 20 Minutes, on prend l'eau de partout et zéros réactions. C'est tout le temps pareil.
La mentalité de Tolisso dans toute sa splendeur
Ouai fin je supporte pas Tolisso mais Lemoine c'est l'une des plus belles putes de L1 avec les Pedretti, Didot and co. Alors match nul.
Non tg.
AHOU
Flend a écrit:
La mentalité de Tolisso dans toute sa splendeur
Ouais donc quand c'était Mendy qui petait un plomb c'était Tolisso le fdp. Là situation inverse mais c'est toujours lui le probleme.
J'l'excuse pas mais faut etre un minimum cohérent !
Non Tolisso n'a rien dans la tete encore une fois.
Tolisso c'est vraiment le roi des cons il sait comment faire déraper un adversaire mais il tombe dans le panneau à la moindre occasion
Aucun mental
Dernière modification par El__Tigre (05-02-2017 23:02:38)
Tolisso insulte la daronne de Mendy qui est décédé, c'est arrivé par une provocation verbale le mauvais geste de Mendy.
La y'avait aucune raison, c'était juste pour l'enculer bien fort, donc oui dans les deux cas Tolisso est une salope
Flend a écrit:
Tolisso insulte la daronne de Mendy qui est décédé, c'est arrivé par une provocation verbale le mauvais geste de Mendy.
La y'avait aucune raison, c'était juste pour l'enculer bien fort, donc oui dans les deux cas Tolisso est une salope
Mais t'en sais quoi ?? T'as des sources sur le terrain ?
Si tu veux savoir Tolisso j'adore le joueur j'aime pas la mentalité, ce qu'il fait encore ce soir c'est stupide j'te dis pas le contraire. Pour moi c'est celui qui répond le fautif.
Mais c'est la même situation qu'avec Mendy, et t'avais le discours inverse, c'est juste ça que je souligne.
El__Tigre a écrit:
Non tg.
AHOU
HAHA le pd juste parce que j'ai osé nommer "Didot"
Stop de vous plaindre, fallait bien la tension du derby , Tolisso nous l'a offert.
ah oui et mention spéciale à Morel et à son controle dans la course.
Dernière modification par Clem... (05-02-2017 23:19:39)
Gones. a écrit:
Flend a écrit:
La y'avait aucune raison, c'était juste pour l'enculer bien fort, donc oui dans les deux cas Tolisso est une salopeMais t'en sais quoi ?? T'as des sources sur le terrain ?
Si tu veux savoir Tolisso j'adore le joueur j'aime pas la mentalité, ce qu'il fait encore ce soir c'est stupide j'te dis pas le contraire. Pour moi c'est celui qui répond le fautif.
Mais c'est la même situation qu'avec Mendy, et t'avais le discours inverse, c'est juste ça que je souligne.
Oui plusieurs personnes au stade, tous le même discours, des insultes de Tolisso envers la mère de Mendy (aoué y'a dé suportér au stade Louwi 2 ? Ouai ouai vous y avez pensé bande de catins). En gros il a du dire un fils de pute c'était pas le meilleur des timings.
Et je vois absolument pas en quoi c'est la même situation, enfin j'sais pas ouvre les yeux, l'un a subit une provocation l'autre est juste frustré de l'expulsion de Ghezzal et de la défaite et a juste voulu mettre un gros tacle.
Tolisso il a subit aucune provocation, le match s'était bien déroulé jusqu'à la fin, y'avait de l'intensité c'était propre niveau comportement.
Clem... a écrit:
Je pense que le Iniesta de L1 mérite un peu plus de respect
Gones. a écrit:
Si tu veux savoir Tolisso j'adore le joueur j'aime pas la mentalité
Du coup t'aimes la mentalité de qui dans ton club ? De Lopes à Lacazette en passant par Gonalons, Fekir, Tolisso, Ghezzal, Valbuena... toutes des putes c'est chaud
Dernière modification par El__Tigre (05-02-2017 23:34:34)
El__Tigre a écrit:
Clem... a écrit:
Je pense que le Iniesta de L1 mérite un peu plus de respect
Gones. a écrit:
Si tu veux savoir Tolisso j'adore le joueur j'aime pas la mentalité
Du coup t'aimes la mentalité de qui dans ton club ? De Lopes à Lacazette en passant par Gonalons, Fekir, Tolisso, Ghezzal, Valbuena... toutes des putes c'est chaud
Gorgelin, Lopes, Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Darder, Ferri, Gonalons, Tousart, Lacazette. Voilà
Lopes, Ferri et Lacazette t'as pas le droit . Je veux bien essayer de te défendre mais Lopes c'est une belle salope.
Mendy qui a réagit sur Twitter mdrrrr
Lopes j'avais rien contre lui mais cette année il a fait son show en mode "valbuena"
Clem... a écrit:
Lopes, Ferri et Lacazette t'as pas le droit . Je veux bien essayer de te défendre mais Lopes c'est une belle salope.
Mendy qui a réagit sur Twitter mdrrrr
Non mais Lopes il est nerveux mais c'est quand même pas Tolisso faut pas deconner ^^ Tolisso il s'embrouille avec ses coéquipiers, il provoque, il pete des plombs. Lopes tu le verras pas faire ses coups en douce, il est comme il est mais y'a une certaine honnêteté dans ses embrouilles je trouve. ^^
Ferri et Lacazette concrètement c'est quoi le probleme ? Si c'est les plongeons ça fait un bout de temps qu'il en fait plus.