Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme personne n'a signalé le péno non sifflé
Sérieux Genesio j'en peux plus, si on perd ce soir c'est encore pour sa gueule. J'comprends pas qu'il nous remette un 4/3/3 tout en sachant que le système ne fonctionne pas cette saison (6V - 9D). Enfin si je comprends, il a pas les couilles de sortir Gonalons du 11. Et ça nous coûte encore des points ce soir.
mais non jma a dit que genesio progressé de jour en jour
mercé ptit velo
Nzooow. a écrit:
mais non jma a dit que genesio progressé de jour en jour
Ouais et il a aussi dit que Morel faisait une très bonne saison. Que des génies incompris dans ce club !
Bon, on part avec 3 handicaps dès le coup d'envoi. Fekir à droite, Gonalons, Morel. On se prive de Tousart en 6 et de Valbu (voir de Darder, si VRAIMENT il veut faire son 4-3-3). À partir de là, un match nul c'est pas si mal.
valbuena remplaçant alors que c'est surement un des meilleurs lyonnais .le povre c'est vraiment le mal aimé
Dernière modification par didierlevendeen (03-03-2017 23:29:45)
Ils l'ont dit qu'il était pas à 100% et qu'il allait le faire jouer 30 mins pour le mettre titulaire contre la Roma
Diakhaby a l'air moins tete a claque que les autres. Il avoue avoir fait faute.
Flend a écrit:
Ils l'ont dit qu'il était pas à 100% et qu'il allait le faire jouer 30 mins pour le mettre titulaire contre la Roma
j'espere cari c'est quand même autre chose que tousart voir tolisso , s'il laisse depay titulaire??,
beauvais60 a écrit:
YESSSSSS ! Nkoulou passe sa visite médicale !!!
Enorme coup ! Et dire qu'on a proposé 10M€ + 2M€ de bonus il y a un an et la on le prend gratos, ahah quel génie ce Labrune !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=57F3384C
D'ailleurs rouge direct avec la CFA hier.
Au final c'est une très mauvaise opération sportive et financière, mais bon c'est toujours plus facile à dire apres coup.
Pas vraiment pour lui. Son niveau etait deja le meme depuis .... Un bon moment.
Pourtant j'ai parlé de son niveau sur ce même topic lorsqu'il a signé, faut suivre...
Gones. a écrit:
Sérieux Genesio j'en peux plus, si on perd ce soir c'est encore pour sa gueule. J'comprends pas qu'il nous remette un 4/3/3 tout en sachant que le système ne fonctionne pas cette saison (6V - 9D). Enfin si je comprends, il a pas les couilles de sortir Gonalons du 11. Et ça nous coûte encore des points ce soir.
B.Genesio "On compte sur notre capitaine @MaxGonalons. Il sera titulaire demain"
Bon, on va quand même attendre jeudi soir avant de pleurer, mais c'est difficilement compréhensible ... donc on sacrifie Tousart, Tolisso, Fekir ou Cornet (et donc Fekir à droite, ça revient au même). Sur une 20aines de réactions j'ai pas vu un supporter défendre ce choix, à croire qu'il regarde pas les mêmes matchs que nous.
À chaque fois que je vous vois jouer je me dis que vous avez quand même une sacrée équipe bande de cochons. Manque qu'un coach qui galvanise les joueurs.
Il a passé un sacré pallier cette saison
Quelle puissance offensive on a, un régal, de quoi avoir encore plus de regrets sur la saison ... Ils vont nous manquer l'an prochain.
Hier soir, l'OL a gagné et de belle manière. Cependant, j'ai bien peur que les 2 buts concédés nous posent défaut...
Qu'il nous remette Gignac dans sa liste lautre fddp et il va voir
??
Allez les lyonnais.
Ne prenez pas exemple sur les parisiens pour le retour...
J'ai bien peur qu'à Rome ça soit complètement différent. Déjà chez nous en première mi-temps ils nous ont dominé alors chez eux ça va être ça tout le match..
Je souligne le très bon match de Gonalons, la rage au ventre, ça fait plaisir.
Par contre Cornet il sert vraiment plus à rien depuis quelques mois, il ne réussit même plus une passe, il subit les matchs alors que l'année dernière il était très bon.
A voir contre le TFC demain.
Pour Cornet je me demande si un repositionnement arrière gauche ne serait pas bénéfique. Il défend plutôt bien, tres athlétique, puissant, mais avec un bagage technique trop faible pour jouer plus haut à l'OL. Un peu comme Evra au début de sa carrière.
Et ça répondrait à un de nos besoins principaux cette saison.
t'es pas sur FIFA là