Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, autant j'étais un de ceux qui disaient et pensaient que Lacazette était un surrégime la première saison où il a explosé, que c'était pas un vrai buteur, plutôt un profil d'ailier à la Cavani, un Cavani du pauvre, autant aujourd'hui bah je peux reconnaître que je m'étais bien planté. Concrètement, ce gars est rapide, technique, puissant, bon en finition, il a pas énormément de défauts, excepté parfois son manque de régularité (mais quel buteur est toujours régulier, franchement ?). Je me demande même si c'est pas le meilleur attaquant français à l'heure actuelle. Je vois pas qui est meilleur et plus complet.
Ca fait un peu peur pour aujourd'hui. Surtout considérant le fait que le TFC est à chier à l'extérieur depuis le début de la saison et oublie souvent de jouer simplement au foot... x)
Dernière modification par SweDen (12-03-2017 14:10:04)
Je le trouve plutôt régulier en L1, par contre en Europe c'était pas tip top, pas eu de matchs références contre des bons/gros clubs, ce match contre la Roma va lui faire du bien, mais faut vraiment qu'il se barre pour engranger plus d'expérience et passer un pallier, il peut pas se contenter de ça. (sans vouloir dénigrer)
Bref memphis
Bwwef
Dommage les gens vont croire avec ça que c'est un crack
C'est clair il a plus sa place dans une équipe moyenne genre united bref joueur moyen pour équipe moyenne
Flend a écrit:
Je le trouve plutôt régulier en L1, par contre en Europe c'était pas tip top, pas eu de matchs références contre des bons/gros clubs, ce match contre la Roma va lui faire du bien, mais faut vraiment qu'il se barre pour engranger plus d'expérience et passer un pallier, il peut pas se contenter de ça. (sans vouloir dénigrer)
Oui, c'est ce que je voulais dire en gros. x)
Franchement, je me fais pas de soucis pour lui, quand il ira dans un gros club, il s'imposera.
Bon en tout cas, comme prévu, on vous a bien servi de sparring-partners. Ca va, vous êtes assez en confiance pour le retour contre la Roma. Ne nous remerciez pas, c'est tout naturel.
(N'empêche, on a vraiment pas de réussite contre vous cette saison, quand ça veut pas, ça veut pas. A l'aller on domine largement le match, un de nos meilleurs matchs de la saison d'ailleurs je trouve, et on perd 2/1 sur 2 des rares occasions lyonnaises, et au retour... Bon je vais pas dire qu'on mérite de gagner, faut pas déconner, mais 4/0 c'est quand même sévère vue la physionomie du match. xD)
Ah bah c'est sur quand vous mettez pas le bus forcement sa encaisse beaucoup plus bref jte taquine hihi en tout cas on te le souhaite
Rater le but vide à 5 mètres des cages et mettre ce but ça représente bien le joueur je pense. J'aimerais bien connaître l'avis de Gones sur le joueur, moi je l'ai pas mal vu jouer depuis son arrivée à Lyon et je trouve ses stats vraiment trompeuses.
Dernière modification par El__Tigre (12-03-2017 19:07:34)
Jaavier a écrit:
Ah bah c'est sur quand vous mettez pas le bus forcement sa encaisse beaucoup plus bref jte taquine hihi en tout cas on te le souhaite
Ou alors quand on joue contre une équipe qui sait bouger en attaque pour dynamiter une défense bien en place.
El__Tigre a écrit:
Rater le but vide à 5 mètres des cages et mettre ce but ça représente bien le joueur je pense. J'aimerais bien connaître l'avis de Gones sur le joueur, moi je l'ai pas mal vu jouer depuis son arrivée à Lyon et je trouve ses stats vraiment trompeuses.
Faudrait un match contre une plus grosse équipe pour vraiment le juger, là j'suis amoureux comme beaucoup de lyonnais mais l'adversité est vraiment pas ouf. Faut faire attention à son déchet mais il a clairement un énorme potentiel, franchement pour un club comme Lyon c'est une bénédiction et ça laisse espérer un apres-Lacazette pas trop douloureux.
4-0 sans Lacazette, Valbuena, Tousart, Tolisso, Rafael, Diakhaby. L'effectif est très bien géré avant Rome et c'est bon pour la confiance. On pouvait difficilement espérer mieux.
Slowwh a écrit:
J'arrive même pas à être content de la qualif avec ce match qu'on vient de faire.
Moi je le suis, putain, on a éliminé la Roma ! Quel match, je sue comme un porc !
comment ne pas prolonger coach B après ça
Vous avez eu grave chaud au cul
J'espère vraiment l'Ajax, c'est un nom prestigieux mais c'est en terme de niveau réel c'est largement à notre portée.
Sinon Genk ou Anderlecht.
GG, ça fait plaisir.
Je vous souhaite d'aller au bout
Ce serait bien si nos clubs ne négligeaient pas cette compét'
Besiktas avec retour chez eux, c'est le pire apres Manchester. Mais normalement ça doit passer.
Mdr, bien ridicules vos supps.
Encore une superbe gestion, lâchez rien.
Vous abusez tellement pour avoir un péno sérieux ...
Écoeurant commment vous cherchez le peno
Dernière modification par El__Tigre (13-04-2017 23:19:44)
Merci le gardien en carton
Karibut a écrit:
Mdr, bien ridicules vos supps.
Ridicule d'aller sur la pelouse pour éviter de se prendre un pétard au visage ?
Solide JMA.
Et bravo Morelinho !