Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu trèèèèèès peur mais qu'est ce qu'elle fait plaisir !
Pourquoi on joue au foot seulement contre ce genre d'équipes ?
Ghezzal
Emmanuel Orhant (médecin du club) va enfin démissionner, depuis le temps qu'on doit se débarrasser de lui !
Le plus flippant c'est qu'il a trouvé une place de directeur médical au sein de la FFF..
Iturbe preté
fake
Putain la poisse, apres Paris 2x chez eux l'année derniere maintenant Marseille au Vel
Moi j'aime !
Genesio elle est pour toi celle là. Gerbant ce match
JMA va réussir a choper Memphis Depay, putain.
Si il revient à son meilleur niveau ça peut faire très mal !
Par contre, qui va être sur le banc dans tout ça parce qu'entre Fekir, Ghezzal (j'imagine que sa prolongation va jouer, ou non, en sa faveur), Depay, Valbuena voire Corner, ça en fait du monde ^^
Ghezzal c'est fini, le type est à 30 000€/mois et il demande 250 000€ car il a fait 6 bons mois l'année dernière, on refuse, il fait un bon début de saison on lui propose 300 000€ il refuse, bah écoute va toucher ta putain de prime à la signature chez Swansea comme Gomis et casse toi.
Génésio le mettra sur le banc si il ne signe pas, c'est logique.
Cornet sera sur le banc, ça dépend aussi de Génésio dans quel système il décide de jouer (4-3-3 ou 4-4-2).
Après si on prend Memphis c'est énorme mais pour le prix on aurait pu claquer la tune dans le secteur défensif.. Mais je crache pas dessus non plus.
Ouaip c'est un sacré coup, ça change apres tous les mercato foireux qu'on se tape depuis qq années. Ça donne Depay - Fekir - Valbu - Lacazette, avec Cornet et Ghezzal dans la rotation. Ça reste léger quantitativement surtout pendant la CAN, j'espère qu'on arrête pas le mercato là-dessus. Mais putain, qualitativement c'est beau !
Sinon pensée pour Fofana, au-dela du super joueur c'est des mecs avec cette mentalité irréprochable qu'il nous
manque aujourd'hui. Un vrai guerrier.
Le truc c'est que Memphis joue à la place de Valbuena..
Oui c'est vrai, Gueïda !
Un grand joueur et homme.
Je pense pas que ça pose problème, que ce soit Memphis ou Valbuena ils sont plus mobiles que ne l'est Ghezzal.
Sinon ça parle bcp d'Evra chez les sup', j'y crois pas trop mais si ça peut se faire c'est un vrai beau coup à court terme.
Ça se confirme pour Evra, il devrait être au Parc OL ce soir et finaliser le contrat demain selon des sources italiennes. Et Tolisso fera le chemin inverse cet été, ça semble quasi bouclé.
Quel pied sérieux, passer de Morel-Cornet à Evra-Menphis c'est ouf !
Avec d'un autre côté Grenier et son salaire vers Nice, si ça se confirme, c'est notre plus beau mercato depuis bien longtemps !
Sources pour Evra ? La piste se refroidit car Genesio n'est pas convaincu selon M. Bouhafsi (il y a 20min).
rom-du-59770 a écrit:
Sources pour Evra ? La piste se refroidit car Genesio n'est pas convaincu selon M. Bouhafsi (il y a 20min).
Annoncé au conditionnel sur OL TV en avant-match, en relaie de la TV italienne.
Par contre c'est pas vrai ce que tu dis, Bouhafsi a jamais nommé Genesio. ^^
Bim bam boum, bonsoir.
Valbuena
Sachant qu'on doit rattraper Nice je ne sais pas si c'est opportun de leur prêter Grenier, mais bon on verra.
Gones. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Annoncé au conditionnel sur OL TV en avant-match, en relaie de la TV italienne.
Par contre c'est pas vrai ce que tu dis, Bouhafsi a jamais nommé Genesio. ^^
C'est clairement implicite quand il dit qu'il ne fait pas l'unanimité alors que JMA n'est pas contre.
Qualification des jeunes (0-2) en Gambardella à Epinal. Maolida a fait du très très sale et promet beaucoup pour la suite.
ah ui ce genre de chose met lucarne opposé ya 1 semaine
Du coup Genesio t'as l'air un peu con avec ta déclaration sur le fait de pouvoir être champion et reprendre des points sur monaco et/ou paris ce week end
Franchement, pourquoi forcer les choses avec Memphis ?
Le gars est à court de forme et on le met titulaire d'entrée alors que tu as un Valbuena en forme internationale.. On le claque à droite alors qu'il déteste ça, complètement débile !
On arrivera à rien cette saison de toute façon.
Départ de Grenier à l'AS Roma en prêt avec OA d'un montant ridicule (3.5M€), il va se remettre en forme et sera vendu 30M€ à la Juve dans deux ans.. ^^