Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présent.
Bon point d'un point de vue comptable, mais dans le contenu c'est pas encore ça non plus. La Juve a joué en marchant. Fekir totalement inexistant, c'est le néant, on dirait que depuis sa blessure il ose plus éliminer personne (du moins il y a plus aucune réussite). Ghezzal, le plus actif mais un jeu plus stéréotypé que ça, tu meurs. Diakhaby jeune, naif et débile, mais il a le temps de changer. Par contre, bel esprit de solidarité montré par l'équipe, de bonne augure pour aller en 8ème.
Voilà, on se revoit à la prochaine erreur d'arbitrage.
Très bon point qui va permettre de conserver Bruno Génésio
T'as oublié de dire que Lacazette était un gros chokeur Karibut
Sinon pour se qualif va falloir battre Séville avec 2 buts d'écart même, donc bon au moins ya une progression avec la saison passée
Dernière modification par Ayewz (03-11-2016 12:50:12)
Slowwh a écrit:
Puis on a pas eu de péno, heureusement sinon on aurait eu le droit au "l'ol et l'arbitre une histoire d'amour", enfin voilà, ce genre d'individu dont le QI footballistique ne dépasse pas les 1.
L'inverse aurait très bien pu marcher aussi, halala l'art de la victimisation
Flend a écrit:
C'est quand même plus simple de mettre ça sur le compte de la rage, du QI footballistique et d'ouvrir sa gueule dès que possible plutôt que d'assumer.
tut tut les rageux
beauvais60 a écrit:
Pour en revenir à la double confrontation c'est dommage ce match aller, je suis sûr qu'on aurait pu repartir de ce double duel avec 4 points..
Génésio teste un nouveau schéma, mais il l'oblige à enlever Darder du 11 titulaire et ça.. je n'approuve pas du tout.
Y'a fort à parier que si on avait gagné le premier match ils auraient pas été aussi attentistes hier, mais ouais, y'a des regrets à avoir, clairement.
Le 4/4/2 perso il me plait bien, quoi qu'on en dise c'était pas mauvais hier, sans les 2 erreurs des DC hier ils ont quasi rien à se mettre sous la dent la Juve. Faudrait juste que Fekir fasse les efforts et redescende gratter des ballons au milieu, là à 2 c'est un peu juste.
Karibut a écrit:
Flend a écrit:
C'est quand même plus simple de mettre ça sur le compte de la rage, du QI footballistique et d'ouvrir sa gueule dès que possible plutôt que d'assumer.
Assumer quoi ? L'équipe de chèvres du moment ? Notre peintre d'entraineur ? L'arbitrage ? Y'a personne qui nie ça hein.
Sur le QI foot j'suis pas d'accord avec Slow, au contraire sur ce forum y'a des gens avec une vraie culture foot et ça serait intéressant de débattre de temps en temps avec, perso c'est pour ça que je suis venu sur ce forum à la base, mais depuis quelque temps y'a une haine du lyonnais qui s'est installée ici et c'est devenu la mode de venir cracher pour le moindre petit truc. Donc oui après forcément y'a un ras-le-bol, on défend notre club (et perso j'trouve ça assez noble) et ça donne des commentaires comme celui de Slow.
Karibut a écrit:
Présent.
Bon point d'un point de vue comptable, mais dans le contenu c'est pas encore ça non plus. La Juve a joué en marchant. Fekir totalement inexistant, c'est le néant, on dirait que depuis sa blessure il ose plus éliminer personne (du moins il y a plus aucune réussite). Ghezzal, le plus actif mais un jeu plus stéréotypé que ça, tu meurs. Diakhaby jeune, naif et débile, mais il a le temps de changer. Par contre, bel esprit de solidarité montré par l'équipe, de bonne augure pour aller en 8ème.
Ghezzal j'ai bien aimé, un des seuls à proposer quelque chose devant. Après y'a toujours du déchet, mais dans l'esprit il était bien plus concerné qu'Alex et surtout Fekir.
La défense, t'enlève les 2 boulettes c'est très costaud. C'est déjà plus fort que Mapou ou Nkoulou pour moi. Et Mammana il va devenir très grand.
Ayewz a écrit:
Sinon pour se qualif va falloir battre Séville avec 2 buts d'écart même, donc bon au moins ya une progression avec la saison passée
C'est vrai si et seulement si à la fois Lyon et la Juve ne gagnent que par un but d'écart en J5. Donc hautement improbable, normalement une victoire contre Seville, peu importe le score, c'est qualification.
Hmm pas faux, c'était pas le bon terme, j'suis persuadé qu'on peut parler très intelligemment football avec Karibut, mais pas quand il s'agit de Lyon, même si son paragraphe sur le match d'hier était plutôt vrai. Donc je sais pas, anti-ol peut etre mais j'crois que c'est Aulas qui en est la plus grande cause
Fekir il va falloir attendre encore des semaines. On sait que c'est 6 mois les ligaments mais pour que le joueurs repprenne la pleine possession de ses moyens, son niveau de jeu, il faut parfois plus d'1 à compté de sa blessure. On le voit bien qu'il a plus la vivacité dans ses crochets, manque de physique.
Finalement notre meilleur recrue de la saison, c'est d'avoir gardé Tolisso.
Dernière modification par Slowwh (03-11-2016 17:08:08)
Gones. a écrit:
C'est vrai si et seulement si à la fois Lyon et la Juve ne gagnent que par un but d'écart en J5. Donc hautement improbable, normalement une victoire contre Seville, peu importe le score, c'est qualification.
C'est la diff de but particulière donc si vous gagnez 1-0 faut que vous ayez une meilleur diff du but, va falloir mettre une branlée a Zagreb, c'est pas impossibe. Sinon faudra 2 buts d'écart
Et le nul entre Séville Juve, ça les qualifie tous les 2 donc bon est ce que la Juve va vraiment le jouer le jeu ça reste à voir, fin non pas officiellement mais derrière la Juve recoit Zagreb donc bon
Dernière modification par Ayewz (03-11-2016 17:13:04)
Si c'est juste une branlée contre Zagreb qui manque on connait déjà la suite.
Gones. a écrit:
mais depuis quelque temps y'a une haine du lyonnais qui s'est installée ici et c'est devenu la mode de venir cracher pour le moindre petit truc. Donc oui après forcément y'a un ras-le-bol, on défend notre club (et perso j'trouve ça assez noble) et ça donne des commentaires comme celui de Slow.
Bah votre club est devenu totalement détestable, à cause de votre président, de l'attitude de vos supporter sur les réseaux sociaux ou encore du paquet d'erreurs d'arbitrage en votre faveur. J'en avais déjà parlé il y a pile un an et ça ne fait qu'empirer comme prévu. Après, c'est clair que sur le forum on pourrait juste se concentrer sur le terrain, mais l'image du club est tellement détestable sur l'extra-sportif qu'il est difficile pour certain de passer par-dessus.
Gones. a écrit:
Ghezzal j'ai bien aimé, un des seuls à proposer quelque chose devant. Après y'a toujours du déchet, mais dans l'esprit il était bien plus concerné qu'Alex et surtout Fekir. La défense, t'enlève les 2 boulettes c'est très costaud. C'est déjà plus fort que Mapou ou Nkoulou pour moi. Et Mammana il va devenir très grand.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ghezzal fut le plus intéressant. Mais c'est grandement lié à la piètre performance de ses compatriotes offensifs plutôt qu'une bonne performance de sa part. J'ai bien peur que dans quelques semaines, tout le monde sache comment il joue et c'est terminé s'il s'adapte pas. Pour Mammana, je suis d'accord ça va être du très lourd. Mais Diakhaby, c'est beaucoup trop tôt encore je trouve pour affirmer que c'est costaud ou quoi que ce soit. Je trouve pas qu'il ait la maturité ou encore le sang-froid pour être titu indiscutable, du moins pas encore. Son geste sur le péno témoigne d'un sacré manque d'expérience. J'espère me tromper et qu'il va pas se brûler.
Slowwh a écrit:
Hmm pas faux, c'était pas le bon terme, j'suis persuadé qu'on peut parler très intelligemment football avec Karibut,
Boarf.
Slowwh a écrit:
Fekir il va falloir attendre encore des semaines. On sait que c'est 6 mois les ligaments mais pour que le joueurs repprenne la pleine possession de ses moyens, son niveau de jeu, il faut parfois plus d'1 à compté de sa blessure. On le voit bien qu'il a plus la vivacité dans ses crochets, manque de physique.
Je suis d'accord mais là Fékir a quand même fait une préparation estivale complète si je ne m'abuse, ça commence à être long. Je veux pas me prononcer, mais je suis en train de me demander si on l'a pas vu trop haut, s'il a vraiment le niveau qu'on lui a donné. Après, je suis peut-être très dur et sceptique avec lui.
Slowwh a écrit:
Hmm pas faux, c'était pas le bon terme, j'suis persuadé qu'on peut parler très intelligemment football avec Karibut, mais pas quand il s'agit de Lyon, même si son paragraphe sur le match d'hier était plutôt vrai. Donc je sais pas, anti-ol peut etre mais j'crois que c'est Aulas qui en est la plus grande cause
Finalement notre meilleur recrue de la saison, c'est d'avoir gardé Tolisso.
C'est surtout ça en fait. Votre petit président qui explique une partie des défaites par des erreurs d'arbitrages, et y'a aussi pas mal de supporters (j'parle pas forcément sur ce forum, j'vous aime un peu quand même) qui place tous les joueurs de l’effectif lyonnais (surtout ceux qui sortent du centre de formation) comme titulaire indiscutable en EDF, futur ballon d'or, valeur marchande de + 50M d'euros. (j'exagère un peu mais chez certains ils le pensent réellement).
Bref, ici c'est plus un jeu le coup de l'erreur d'arbitrage, personne ne rage, nous sommes des gens sensés.
Je me retiens, promis.
Pour le coup non, je trouve qu'il est totalement mérité. Oui il cherche le péno, mais il touche la balle et Leca vient le percuter. C'est le jeu, tu sors quand t'es gardien soit tu touches le ballon soit c'est péno.
Là par contre y'a absolument pas rouge.
Dernière modification par Clem... (05-11-2016 21:05:21)
j'suis d'accord par contre la j'suis pas sur qu'il le touche vraiment ...
ptdr encore un péno
Il va falloir aller chercher les 2 buts d'écart face à Séville, pas impossible mais ça va être chaud quand même.
Bien ouej tirage jean mi
Le seul club francais avec un bon tirage, j'espère qui vont pas décevoir...
Les confs de presse de Genésio c'est n'importe quoi, il prend jamais la responsabilité des défaites et trouve toujours moyen d'accuser quelqu'un...
C'est pas de la faute de l'arbitre si on joue comme des chiens depuis un petit moment.
On progressera jamais avec ce coach, le match à Monaco me fait trèèèèès peur.
Putain mais Alex arrête de les tirer tu sais pas faire !
Bon ils ont peté un câble par contre en face, m'étonnerait pas qu'ils finissent â 9