Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
?? 1er fois que jvois qqun parler de ça si t'as les images, envoie
Propre le but de Nabilon
Ayewz a écrit:
sacré histoire d'amour entre l'ol et les arbitres quand meme
C'qui faut pas entendre
Mdrrr Jourdren ce beauf..
Une interview de lui quand il était jeune traine sur les réseaux sociaux aussi. Pire que Ribéry
Ouai c'était à Clairefontaine, tu voyais déjà toute l'intelligence du mec
Le pire ça reste Tolisso avec son "Tu t'affiches mec". Vraiment débile, l'acad' lyonnaise ça.
Puis le petit appel au secours juste après pour l'esquiver. Fiotte.
quand est ce que la supercherie Genesio va eclater
c'est déjà fait, jsais pas cqui te faut
je ne suis pas pro génésio mais bon il est surtout pas aidé par vos joueurs surtout défensif :colere:mapou nkoulou souvant a la rue lopez qui tente trop la sortie miracle et ça fait but.vous manquer aussi un brun de chance les poteaux , actions loupées , et dans vos temps faibles vous craquez.faudra vite un lacasette , un bon fekir et ghezal aussi devant, en espérant que le milieu et la défense suive. perso j'y crois
Dernière modification par didierlevendeen (28-09-2016 12:53:46)
mammana bon ?, on a pas du regarder le même match il a souvent été a la rue
il a fait quelques tacles ou il c'est jeté donc battu face a nordin. mais si tu compare a nkoulou ou morel c'est sur il a été meilleur. un très bon milieu hier a part valbuena qui décidément ne réussis rien de bon a lyon .un très bon fekir un bon tolisso et ghezzal
Dernière modification par didierlevendeen (03-10-2016 15:41:12)
Faut plus se cacher derrière l'arbitre maintenant, ton seul "attaquant" prend un rouge t'attends 35 minutes pour en faire rentrer un autre, Kalulu a le droit de jouer des fois
J'en peux plus de Génésio, vraiment... faut qu'Aulas se bouge si on veut pas subir la même chose que la saison passée... déjà 10 points de retard bordel...
la soupe a la grimace
On doit le gagner 10 fois ce match..
Jespere c'est ironique
J.Pastoree a écrit:
Jespere c'est ironique
J'espère que tu as vu le match.
Grand Buffon, sinon c'était bon, dommage pour notre gueule.
La 2e mis temps ok. Mais la premiere vous avez rien fait.
Et grand buffon pour Fekir. Sinon petit tolisso et Lacazette pour leur occasion. Lacazette c'est encore pire car il continue meme pas alors que Buffon repousse.
Et le coaching de Genesio c'était bon aussi, le mec a 10 contre 11 a la maison qui fait du poste pour poste ???