Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#37276 18-01-2016 00:03:06

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Re: Olympique Lyonnais

À l'exception du PSG tout le monde s'est totalement foiré à plusieurs reprises cette saison, c'est pas une défaite à Sainté qui va vous mettre hors course, encore moins quand le contenu était intéressant. Si vous gagnez au Vel la prochaine journée les discours varieront une nouvelle fois (chez vous comme chez nous d'ailleurs).

Soleil chaud ! Soleil chaud !

#37277 18-01-2016 09:17:55

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est à Lyon dimanche soir prochain.
Dégouté pour hier soir. Je le sentais venir à plein nez ce genre de scénario quand rien ne rentrait tout au long du match, et ça n'a pas loupé.
Génésio ntm à ne pas mettre Darder et à foutre Tolisso qu'on a jamais remis en question depuis le début de saison où il fait de la merde.

#37278 18-01-2016 09:45:16

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

J'ai une rage, putain..
Des vraies tanches, et on perd contre eux dans un match Football Manager..

Tolisso quand il veut il se réveille, et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Darder a pas joué aussi..
On l'a sorti en coupe dans la semaine alors que c'était le meilleur sur le terrain, ça nous a déstabilisé, et là, il joue même pas une seconde. C'est quoi l'histoire.. ?!
Gonalons m'a fait mentir hier soir, bon match. Gros match de Ghezzal aussi.

Ca me saoûle ces joueurs sur-protégés parce qu'il sortent de l'académie, à l'image de Tolisso, dégueulasse depuis le début de saison..
A l'inverse, en CFA, on fait jouer Kemen/Tousart au détriment de D'Arpino/Pereira. roll
On fonctionne à l'envers cette saison, je comprend vraiment pas la direction qu'on veut prendre..

CJB Lyon 120.

#37279 18-01-2016 09:48:54

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ça donne quoi Kemen et Tousart en CFA ?

#37280 20-01-2016 08:58:30

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je ne sais pas je n'ai plus trop le temps de regarder les replay de la CFA & des jeunes, mais certains "suiveurs" de l'académie avaient l'air de dire que c'était pas normal qu'ils passent devant D'Arpino & Pereira qui étaient quand même aux portes des pros en fin de saison.. hmm

CJB Lyon 120.

#37281 20-01-2016 13:38:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

C'est parce qu'ils vont finir chez nous roll

#37282 20-01-2016 16:33:52

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Je ne sais pas je n'ai plus trop le temps de regarder les replay de la CFA & des jeunes, mais certains "suiveurs" de l'académie avaient l'air de dire que c'était pas normal qu'ils passent devant D'Arpino & Pereira qui étaient quand même aux portes des pros en fin de saison.. hmm

OK pour D'Arpino mais Pereira n'a jamais été à la porte des pros l'an dernier, il est de 97 et c'est très rare que l'OL fasse démarrer des joueurs de l'Academie si jeune en pro.

Chez les jeunes l'OL a souvent tendance à privilégier les "formés ailleurs" et c'est un vrai problème, on le voyait aussi l'an passé avec Cornet chez les pros qui n'apportait strictement rien, pendant que des Bahlouli ou Kalulu s'amusaient en réserve ...

#37283 20-01-2016 17:07:59

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bahlouli. :'(
Benzia. :'(

J'suis vraiment déçu qu'on n'emmène pas ce genre de joueurs pour les matchs du style Limoges, Chambly ce soir, etc..
Ça aurait été bien de pouvoir les intégrer un peu les D'Arpino, Labidi, Jenssen, Moufi etc..

CJB Lyon 120.

#37284 20-01-2016 18:04:53

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

C'est clair ! J'ai moins suivi cette année la formation mais l'an passé Moufi était vraiment impressionnant, déjà le physique pro malgré son âge. Je comprends pas qu'on lui ait pas fait confiance ...

Les DC c'est le point fort de la formation, le point faible des pros. Y'a pas un problème à ce niveau là aussi ? Entre Mboubouni, Jenssen, Ngouma, Diakhaby, je peux pas croire que y'en ai pas au moins 1 ou 2 supérieurs à Mapou ou Koné, sérieux ...

#37285 20-01-2016 18:47:17

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Jenssen on a bien vu cet été qu'il été pas au niveau. Il s'est fait bouffé le cul par un nul nommé AOC à l'Emirates.

#37286 20-01-2016 18:57:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Très bel enchainement autant de Darder pour le but de Cornet que Lacazette sur le but de Valbuena, deux belles différences !

Moufi vient de passer pro au faite les mecs, 3 ans.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#37287 21-01-2016 11:21:26

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nzooow. a écrit:

Jenssen on a bien vu cet été qu'il été pas au niveau. Il s'est fait bouffé le cul par un nul nommé AOC à l'Emirates.

Ouais enfin entre Arsenal et des CFA/National y'a quand même une différence tu penses pas ?!
Il sortait quand même de saisons pas mal en CFA, et là on le placarde après un match râté à l'Emirates ? Mouais.

En parlant de Darder, je suis curieux de voir s'il va jouer dimanche..

CJB Lyon 120.

#37288 21-01-2016 18:23:15

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Nzooow. a écrit:

Ouais enfin entre Arsenal et des CFA/National y'a quand même une différence tu penses pas ?!
Il sortait quand même de saisons pas mal en CFA, et là on le placarde après un match râté à l'Emirates ? Mouais.

Je pense qu'il disais sa pour rire.. roll

•'# GRAPH' STORE #'•

#37289 21-01-2016 18:39:27

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Nzooow. a écrit:

Moi je compare plutôt entre Arsenal et être potentiellement titulaire à Lyon. Car Jenssen fait partie des joueurs que Gones a mis dans sa liste qui pourrait être meilleur que Mapou, titulaire à Lyon.
Après c'est sûr, sur un match on peut pas juger mais sur celui-ci on a bien vu ses défauts.

#37290 21-01-2016 20:32:35

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Encore le PSG.  roll

AFO.

#37291 21-01-2016 20:56:46

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Nzooow. a écrit:

Nzooow. a écrit:

Moi je compare plutôt entre Arsenal et être potentiellement titulaire à Lyon. Car Jenssen fait partie des joueurs que Gones a mis dans sa liste qui pourrait être meilleur que Mapou, titulaire à Lyon.
Après c'est sûr, sur un match on peut pas juger mais sur celui-ci on a bien vu ses défauts.

Pour avoir vu quelques matchs de la réserve l'an passé, je confirme, Jenssen est un bien meilleur footballeur que Mapou, et ce qu'on a vu à l'Emirates c'est trompeur et pas représentatif de son véritable niveau. Le problème, c'est qu'il joue DCG, donc à la place de Umtiti et pas de Mapou.

Après, mettre ces jeunes titulaires d'entrée ça peut paraître prématuré, mais c'est ce qu'on disait aussi de Umtiti à ses debuts (il devait même etre encore plus jeune qu'eux) et on voit le résultat aujourd'hui !

----

Encore Paris chez eux, cette poisse !

#37292 22-01-2016 07:16:34

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Cette non-chatte à se taper Paris à chaque fois, et en plus chez eux. Bien casse couilles. Ça va être difficile mais pas impossible.

#37293 22-01-2016 08:40:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Moi je prend ! Le seul point négatif c'est le fait de jouer le match à l'extérieur..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#37294 22-01-2016 10:33:43

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lensoisdu01 a écrit:

Nzooow. a écrit:

Je pense qu'il disais sa pour rire.. roll

Ok.. roll roll

Nzooow. a écrit:

Nzooow. a écrit:

Pas titulaire en L1, mais donner des chances de jouer lors de matchs du style Limoges ou Chambly, on le fera quand sinon..
Et puis sur les 2/3 dernières saisons CFA, il mériterait cette "reconnaissance"..

Quand je vois qu'on se tape des Koné ou Mvuemba pour ces matchs là, je me dis que Jenssen et D'Arpino au milieu n'ont rien à leur envier.

CJB Lyon 120.

#37295 22-01-2016 13:44:36

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Moi je prend ! Le seul point négatif c'est le fait de jouer le match à l'extérieur..

Ça pourrait changer vu les déclarations d'Aulas en conférence de presse.

EDIT: Eh non.

Dernière modification par Karibut (22-01-2016 15:21:46)

#37296 22-01-2016 15:45:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ahah ça m'étonnerait que le PSG dise Amen à un déplacement aussi loin, déjà que le match en lui même vous fait chier au niveau calendrier alors imagine Nasser dire "oui oui pas de problème on va faire l'aller-retour".

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#37297 22-01-2016 17:08:12

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Mdrr il est vraiment malin le Aulas. Déjà c'est tous sauf un cadeau de se déplacer à Lyon pour Paris et en plus vouloir le même arbitre tout en sachant qu'il aura la pression et le doute à chaque faute sifflé pour Paname

#37298 22-01-2016 18:38:40

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

C'est quand même un sacré rigolo, il aime toujours autant prendre les gens pour des cons.

AFO.

#37299 22-01-2016 19:36:33

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

A quoi sert le tirage au sort au final si on peut s'arranger comme ça

#37300 22-01-2016 19:47:43

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2