Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement qu'ils sont la les deux, les meilleurs du club
14h le tirage de l'intertoto ?
c nul
Paris chez eux. Va falloir retrouver un semblant d'équipe d'ici la, sinon ça sera plein tarif !
Koné et mapou en défense central mon dieu.. Sa fait très peur. J'espère qu'on va faire une meilleure 2ème période
Dernière modification par OL-40 (20-12-2015 18:17:17)
Bye bye Hubert.
OL-40 a écrit:
Koné et mapou en défense central mon dieu.. Sa fait très peur. J'espère qu'on va faire une meilleure 2ème période
Vous parlez constamment de ces 2 la mais Gonalons il est immunisé ou quoi parce que depuis bien 1 mois c'est bien lui votre pire joueur, qui enchaîne bourde sur bourde.
T'es bien le mieux placé pour savoir qu'un milieu défensif (J'parle pour Imbula à l'époque), s'il a pas de bons milieux autour de lui, des défenseurs à la ramasse, tu peux pas faire des miracles. Quand t'as des vagues d'attaques qui arrivent toutes les 2 minutes, forcément ... Mais bon c'est sur, il ne fait pas de bons matchs, comme tous les joueurs en faites.
Mdr, déjà il joue dc depuis un ptit moment, oui c'est pas son poste blabla, ensuite ses erreurs c'est que des énormes faute individuelle comme aujourd'hui donc bon parlé des mecs que y'a autour pour excuser ses erreurs c'est moyen. Oui il fait pas de bons match mais il est encore pire que les autres (quoi que ça se joue avec Sergi).
Pire que les autres ? Plutot, pire que lui: Beauvue, Lacazette, Ferri, Tolisso, Koné, Mapou, Darder, Rafael, Malbranque.
Qui d'à peu près potable ? Lopes, Valbuena, Jallet
C'est trop difficile d'incriminé une personne quand toute l'équipe est à la ramasse. A part Mapou et Beauvue que je trouve juste en dessous de tout, les autres sont mauvais c'est tout. Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Non non Mapu et Koné sont vraiment pire que Gonalons ou Darder ! Surtout pour le peu de match qu'ils font.. Il suffit de regarder les buts qu'on prend, les 3/4 proviennent de ces 2 joueurs
Après j'incrimine pas que lui mais vous avez tendance à taper tjrs sur les même pour épargner d'autre et Gonalons en ce moment fait autant de bourdes que vos 2 bourreaux
Morel s'en sort pas trop mal aussi j'trouve sinon Lopes fait une bonne 1ere partie, sans doute le meilleur qui a souvent évité le pire
C'est sur que Gonalons a fait pas mal de bourdes, notamment 2 contre le Gazelec cet aprem, mais il fait de temps en temps des bons matchs.
Mais Koné et Mbiwa c'est en permanence.. Sinon oué heureusement que Lopes est la putin.. A chaque journée il répond présent
Parce que c'est difficile de juger un milieu défensif. Un attaquant quand il marque pas, tu peux. Un défenseur quand l'équipe se prend 3 buts, tu peux. Les milieux, c'est plus délicat à montrer du doigt quand même.
On tape tous sur 2 joueurs surtout, à juste titre d'ailleurs. Les autres, on les laisse dans "Les autres sont mauvais".
Oui Morel en DC a pas été trop mal c'est vrai.
Honteux ces joueurs. Le plus flagrant c'est Tolisso, il y a un monde entre le Tolisso de l'année dernière qui finissait les matchs sur les rotules et qui pleurait quand il ratait une passe et celui de cette année qui sblc de tout et qui marche pendant 80 minutes avec un air arrogant.
Fournier va sauter, c'est presque certain, en espérant que cela provoque un électrochoc aux joueurs et qu'on finisse la saison en boulet de canon comme l'année dernière. On est pas loin de la deuxième place comme de la 17ème..
Le mercato va être trèèès agité !
Slowwh a écrit:
Normalement oui. J'ai l'impression d'être dans la même situation que Chelsea, à vouloir lâcher son entraîneur.
Oui ça y ressemble fortement (tout comme Van Gaal à United) même si je pense qu'à Lyon il y a d'autres problèmes supplémentaires (qui ont déjà été évoqués).
Depuis plusieurs jours, on parle de la rumeur Marcelo Lippi pour un contrat jusqu'à la fin de la saison.
J'y croyais pas trop mais cette rumeur prend de l'ampleur, Aulas l'a même rencontrer en Italie, je sais pas trop ce que vaut cet entraîneur aujourd'hui.
Je pencherai plus pour Favre perso. Il aurait refusé Swansea et Galatasaray dernièrement. À suivre !
J'espère que le choix du coach sera cohérent, parce que jeter Fournier pour choper Houllier ou mettre Génésio, non merci..
#SignFavre
On parle aussi d'un départ de Marles & Audrain dans les "réajustement" d'Aulas.
#SayNoToGenesio
si c'est génésio du n'importe quoi, vu qu"il était l'adjoint de fournier. un gros suceur surement
Surveille ton langage michel