Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux jouer avec deux gauchers, ça sera toujours mieux que Mapou ou Bisevac.
C'est plus difficile sur les duels directs, au niveau des crochets et tout tu te fais plus facilement éliminer. Pareil pour les relances ou pour jouer avec ton joueur de couloir..
Bisevac j'ai une grande confiance en lui, il a fait un non match mais n'oublions pas d'où il revient.
l'entrée du virevoltant maxwell cornet ne serait pas de refus.
allez prenons une cuite pour oublier cette équipe de peintre en bâtiment
up
Cornet propre
Vraiment bon match, le 4-3-3 a fait du bien. Solide défense, je n'ai pas reconnu Mapou, qu'il continu.
Une meilleure solidarité et un peu plus de cohérence et de combinaisons, quand on communique entre nous ça va tout de suite mieux. ^^
A confirmer contre le PSG même si c'est un tout autre niveau.
(Cornet vraiment pas mal, il mérite sa place de titulaire.)
Darder toujours naze
Grenier >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Valbuena
On est magiques
S'en remettre à l'arbitre quand on a une équipe de pied cassés c'est alarmant. Aucun jeu, bloc très bas, collectivement c'est le néant. Votre meilleur joueur du match c'était Trapp. Bref sa veux jouer la LDC après.
J'hésite à signaler mais j'vais pas en rajouter 4-1 va
lucas rire... un peu d'orgueil svp
Putin la honte Match de merde
Rigole pas. A votre place je me remettrais en question. Vous pouvez toujours supporter une autre équipe si ça devient humiliant au pire
Plus sérieusement y'a un de ces fossés entre Paris et les autres.
Un club qui joue très bien, et les 19 autres qui sont nazes, tu m'étonnes de voir un spectacle pourri à chaque journée. Hahaha.
PS : Mapou.
Non on est des vrais supporters. #PasSupportersDepuis2011
Dernière modification par Slowwh (13-12-2015 22:58:27)
J.Pastoree a écrit:
Rigole pas. A votre place je me remettrais en question. Vous pouvez toujours supporter une autre équipe si ça devient humiliant au pire
T'essaye d'etre drole ou pas ? Désolé de ne pas avoir eu un investissement du Qatar
Dernière modification par OL-40 (13-12-2015 23:01:10)
Slowwh a écrit:
Plus sérieusement y'a un de ces fossés entre Paris et les autres.
Un club qui joue très bien, et les 19 autres qui sont nazes, tu m'étonnes de voir un spectacle pourri à chaque journée. Hahaha.
PS : Mapou.
Oué c'est sûr, a noté qu'on a eu pas mal d'absent aussi. Certes on aurait pas forcément gagné, mais peut être limité la casse et l'image de ce soir.
Slowwh a écrit:
OL-40 a écrit:
T'essaye d'etre drole ou pas ? Désolé de ne pas avoir eu un investissement du Qatar
Que dieu vous pardonne. #5-1
Mdr on en reparlera aux match retour