Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mapou on est économiquement obligé de le faire jouer malheureusement si on souhaite une revente rapide.
Les 3 + Morel ça suffit pour les 6 derniers mois. Si on recrute quelqu'un d'autre il jouera pas (Rose..)
Au milieu ça va faire bouchon : Gonalons, Tolisso, Ferri, Grenier, Valbuena, Malbranque, Mvuemba, Fofana, Darder..
J'espère qu'on vendra Mvuemba mais ce mec c'est comme une moule collé à son rocher.
Mais Rose il avait pas été écarté du groupe pour une embrouille avec Tolisso ?
Ayewz a écrit:
Mais Rose il avait pas été écarté du groupe pour une embrouille avec Tolisso ?
Ouais mais juste une ou deux semaines et il était revenu.
https://www.facebook.com/olympiquelyonn … mp;theater
Will.i.am
Le stade fait vraiment Ligue des Champions !!
Et cette pelouse.. Un billard !
Vraiment magnifique !
vivement le 24 que j'y debarque
Canal en clair chez moi ce week-end (freebox), je vais pouvoir regarder l'inauguration.
Lacazette pour le 1er but, sur une passe de Grenier, parfait Putin qu'il est beau ce stade, record d'affluence au passage
mais qu'est ce qui se passeuh
J'avoue je matte la 2ème MT j'ai vu que des frappes de salopes, ça change des buts OM-ASM
Quel minable Beauvue
Rachid faut le garder, y'a moyen que ce soit l'homme de la 2nd partie de saison chez nous.
Nouveau stade, belle ambiance, victoire, de beaux but ... Mais Mapou toujours aussi dégueulasse, c'est fou.
Magnifique l'ambiance dans le stade !
Dès 15h j'étais devant OLTV pour l'avant match, sympa de voir les coulisses du stade, vraiment très classe toutes les infrastructures.
Beau match avec de beaux buts, génial pour Alex d'ailleurs ce premier but ici, j'ai un peu peur pour Max avec sa blessure.
Rachid il ne lui manquait que de la confiance, j'espère qu'il va continuer.
Ah oui, Beauvue alias le mec qui marques contre Limoges et contre Troyes à 2 cm du but et qui fait le ouf devant les supporters : CASSES-TOI PETITE PUTE !
Ah on a le droit d'insulter les joueurs lyonnais maintenant ?
Juste Claudio Beauvais
Quel beauvais jeu de mot
Je vois pas en quoi ... il en mange tellement ... totalement compréhensible son geste
S'il en mange tellement il y a une raison, le mec ne sait même pas faire un contrôle..
J'étais au stade hier. QUEL STADE ! Il est immense, tellement beau. On voit bien de partout dedans. Jespere juste qu'ils baisseront le prix des places afin qu'il soit au maximum rempli lors des prochains matchs ...
Sinon, que Beauvue se casse et vite. Quel manque de respect putain.
Paffendorf a écrit:
Je vois pas en quoi ... il en mange tellement ... totalement compréhensible son geste
Oui et non..
Le mec est juste dégueulasse depuis le début de saison, et se la joue pck il a marqué vs une CFA2 dans un match où on gagne 7-0, et un but à 2cm des cages contres Troyes, dernier de L1..
Qu'il se casse putain, j'en peux plus.
Pareil pour Mapou..
J'étais au stade, quel pied bordel.
Le stade est magnifique, l'ambiance dedans est terrible, aidée par la proximité tribunes/pelouse.
Par contre, le 4-1 cache la misère. Je sais pas si de la télé c'est pareil ou pas, mais après le but, sérieux trou d'air..
Mapou, Tolisso, Gonalons, c'était bien dégueulasse.
Umtiti >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all
Alex premier buteur du stade, l'histoire est belle. ♥♥
Hâte d'y retourner vs l'OM le 24.
Oui entre votre premier but et celui de Troyes c'était vraiment très faible.
beauvais60 a écrit:
Mapou on est économiquement obligé de le faire jouer malheureusement si on souhaite une revente rapide.
Les 3 + Morel ça suffit pour les 6 derniers mois. Si on recrute quelqu'un d'autre il jouera pas (Rose..)
Pas d'accord avec toi sur ta première phrase, regarde Darder vous l'avez payé 14 (je crois) et il a pas joué beaucoup (en terme de minutes jouées).
Justement, pourquoi Rose joue jamais ? Ça serait pas pire que Koné/Mapou avec Umtiti en charnière, si ?
Y'a surement d'autres facteurs, du genre à cause de son embrouille ou il doit pas être en total harmonie avec d'autres joueurs qui sont surement titulaire, et y'a aussi les rumeurs de départ.