Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A chaque match à domicile c'est la même chose, on a 3 000 occasions et on plante rien, dès que l'adversaire a une occasion sa plante, c'est frustant mais tampis pour notre gueule. On a une réussite de merde
Après faut pas abuser, Montpellier à énormément d'occasion. Lopes a eu bcp de face à face c'est du jamais vu. C'est pas de la réussite à ce niveau là
Slowwh a écrit:
Et l'arbitre nous flingue encore plus.
Mais non, regarde.
Slowwh a écrit:
Et l'arbitre nous flingue encore plus.
Heureusement Ghezzal le met, sa compense le péno
OL-40 a écrit:
A chaque match à domicile c'est la même chose, on a 3 000 occasions et on plante rien, dès que l'adversaire a une occasion sa plante, c'est frustant mais tampis pour notre gueule. On a une réussite de merde
wé lopes sauve 4 face à face sinon ça va
OL-40 a écrit:
Comment vous voulez qu'on parle foot avec vous quand vous osez balancer des énormités du genre ?
Mdr j'avoue que cette phrase m'a choqué, mais j'ai rien dis. ^^
Slowwh a écrit:
Non mais y'aurait 8-2 ça aurait été la même. On a des défenseurs goal volants, c'est sympa.
Ferri-Tolisso, gerbant depuis le début du championnat.
Niveau CSC on est pas mal en ce moment aussi Bravo à Montpellier sinon
Dernière modification par OL-40 (27-11-2015 22:28:14)
OL-40 a écrit:
putain on dirait aulas après nice
Prochain match je veux voir : Lopes - Rafael, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Ferri, Tolisso, Grenier - Cornet, Lacazette
Je me dis que virer l'entraineur ne serait pas forcément utile, sur le terrain c'est les joueurs qui font de la merde et ça se VOIT !
Votre dispo à l'air un peu compris par beaucoup d'équipes aussi.
Rien avoir, toutes les équipes jouent avec la même compo (pratiquement) toute l'année. On ne va pas changer à chaque match. Simplement qu'on a beaucoup de joueurs défaillant, individuellement, collectivement, tactiquement et techniquement. Tu rajoutes Fournier qui fait des choix de joueurs surprenant. A partir de là t'auras beau changer de composition à chaque match, en ce moment on les perdrait presque tous. Quand tu vois le match d'hier, où les efforts défensifs n'ont jamais été fait, on aurait cru qu'on jouait avec 2 défenseurs. On est en crise actuellement, faut que les joueurs travaillent ensemble, se remobilisent. Maintenant si y'a un conflit entraîneur-joueur, là c'est plus embêtant.
beauvais60 a écrit:
Je me dis que virer l'entraineur ne serait pas forcément utile, sur le terrain c'est les joueurs qui font de la merde et ça se VOIT !
Clairement oui. En plus je suis pas persuadé du tout que vous gagnez au change avec les coachs dispo sur le marché. A part Lucien Favre, pas grand chose d'intéressant...
P'tit retour de Domenech ça serait bon.
Anthony Lopes forfait pour Nantes !
Gorgelin dans les cages.
Fournier a dit qu'il allait mettre du sang neuf dans l'équipe titulaire, ça sent la titularisation de Del Castillo je pense et d'autres surprises, à voir.
Je mettrai bien un peu de temps de jeu à Mvuemba également tient.
Slowwh a écrit:
Non mais y'aurait 8-2 ça aurait été la même. On a des défenseurs goal volants, c'est sympa.
Ferri-Tolisso, gerbant depuis le début du championnat.
Enfin quelqu'un qui parle de Tolisso. À chaque fois Ferri est descendu mais Tolisso n'est vraiment pas mieux (et dire qu'il devait être à l'Euro 2016 selon certains supporters lyonnais...). De plus, il a l'air de causer beaucoup de problèmes dans le vestiaire.
Tolisso il a juste était bon vs Caen ce gros pd
vous inquiétés pas nantes va vous relancer. on a le chic pour le faire, même si je vois plus un nul.
Dernière modification par micheljeanclaude (01-12-2015 20:08:52)
Oh bordel la compo
Vamos les canaries
la charnière semble tout trouvé
Morel c'est indéniable, en DC c'est un monstre. Si seulement il était droitier on aurait pu se faire une charnière Morel-Umtiti vraiment pas mal.
Bon on a joué le nul, rien d'autre à espérer puisque devant c'est le néant total, encore une magnifique prestation de Beauvue qui me fait penser de plus en plus à Piquionne dans sa façon de jouer..