Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gones. a écrit:
Nzooow. a écrit:
J'vois pas où il a dit le contraire. C'est une tradition lyonnaise de prendre tout au premier degrés, ou vous êtes tous cons ?
Et mettre tout le monde dans le même panier, c'est faire preuve d'intelligence ?
Ça fait 3 heures que je cherche pas trouvé un seul lyonnais qui pourrait contredire ce que j'ai affirmé.
La concurrence s'annonce rude entre les deux Olympiques pour le Ballon de Plâtre cette saison.
Si Aquilani il vient je serai heureux
ahou
Aulas au Progres :
5 recrues " calibre international" dans les 8 jours.
1 voir 2 DC sur le depart avec Zeffane
Soit N'jie soit Benzia qui partirai egalement.
Aquilani irait a la Samp'.
Dernière modification par DuckSauce (28-07-2015 13:28:49)
Naby Sarr à Charlton. Il aura pas fait long feu au Sporting malheureusement. On va récupérer un petit peu de sous.
Bon, le mercato va s'accélérer cette semaine à l'OL !
Slowwh a écrit:
1 mois pour Grenier, depuis sa pubalgie, il se Gourcuffirise le pauvre ...
On peut rajouter enzo pescia absent pour une durée indéterminée
ptain non, pas le maitre des cpa
corner direct*
Dernière modification par Ayewz (29-07-2015 01:39:53)
Slowwh a écrit:
Bon ben merci pour ta vidéo qui fut super alors
1 mois pour Grenier, depuis sa pubalgie, il se Gourcuffirise le pauvre ...
Il va être opéré et sera absent 4 mois.
Belhanda très proche de chez vous. J'ai pas idée de son niveau actuel mais ça peut être qu'une bonne idée puis il est encore jeune.
Pas sûr qu'il ai la mentalité OL, faut voir son niveau actuel..
D'après BeInSports il aurait accepté de baisser son salaire pour venir, passant de 180k€ à 150k€.
La mentalité OL. rire rore rure rëre
T'façon si c'est un prêt et qu'il a vraiment régressé vous pourrez le dégager tranquillement.
Dernière modification par El__Tigre (29-07-2015 21:29:47)
Oui la mentalité OL. Nos joueurs ne s'insultent pas entre eux, si tu veux.
Ouep, ça dépend si c'est une OA obligatoire, ça commence à se développer aussi ce genre de transfert, à voir.
Énorme +1, mais on savait déjà que Rabiot était un petit con avant qu'il insulte Ibra. ^^
Il fait bien sûr référence à Payet et Thauvin, deux guignols. ^^
Sinon, on dirait que ça va être compliqué pour le grand international, Lucas Tousart.
beauvais60 a écrit:
Ouep, ça dépend si c'est une OA obligatoire, ça commence à se développer aussi ce genre de transfert, à voir.
Ben Arfa et Squillaci, ils s'étaient pas mis des claques à l'OL ? Puel il a pas eu des clash avec Reveillère et Govou ? Cissokho et un supporter, Cris qui tacle Grenier et le laisse chialer.
Mentalité OL rien du tout, ca peut arriver dans n'importe quel club. Et pour le coup Belhanda hormis sa connerie de se barrer pour le fric, il a jamais causé de problème.
Je pense que plus récemment ça c'est quand même amélioré l'ambiance du groupe Lyonnais, mais c'est sur que ça peut arriver n'importe quand ce genre de problèmes. ^^
Y'a pas d'embrouille quand tout se passe bien au niveau des résultats
Dernière modification par Ayewz (30-07-2015 01:08:20)
Clem.. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouep, ça dépend si c'est une OA obligatoire, ça commence à se développer aussi ce genre de transfert, à voir.Ben Arfa et Squillaci, ils s'étaient pas mis des claques à l'OL ? Puel il a pas eu des clash avec Reveillère et Govou ? Cissokho et un supporter, Cris qui tacle Grenier et le laisse chialer.
Mentalité OL rien du tout, ca peut arriver dans n'importe quel club. Et pour le coup Belhanda hormis sa connerie de se barrer pour le fric, il a jamais causé de problème.
Par rapport à d'autres clubs l'OL fait trèèès attention vis à vis de son recrutement, d'un côté sportif évidemment mais surtout du côté humain.
re
Bon ce soir, faut revenir de Montréal avec le trophée !
Sa va être dur sans Grenier & Fekir et maintenant N'Jie mais bon sa reste faisable.
Tout vas se jouer au milieu de terrain. Si on arrive à récupérer les ballons haut, ce match est pour nous. Surtout pas laisser jouer dans un confort maximal leur 3 milieux dont et surtout Verratti.
GO OL !
Depuis quand t'es supporter de l'OL toi ?