Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend : Dommage tu aurais du voir la première MT. Sur la deuxième les deux équipes ont fait plein de changements, c'était moins rythmé.
Et ouais le pénalty oublié de Mexes j'ai halluciné sérieux, mais bon comme j'ai dis avec Bertoloméu je sais pas quoi là on a l'habitude.
Gones : Comment tu veux qu'il gueule sur Ghezzal alors qu'il est blessé pour je sais pas combien de temps..
Après Grenier, Lopes, Tolisso, Fekir, c'est au tout d'Umtiti et de Ferri de prolonger. Manque Benzia t Lacazette, des dossiers clairement plus difficiles. Voire Fofana (2017) et Gonalons (2018).
Putain Gueida ...
quand un seul être vous manque
Ce match permettra aux jeunes de voir le travail qu'il reste à accomplir. Mais ce match montre que certains titulaires sont indiscutables. Et donc la concurrence ne peut pas se faire au mieux. Dommage...
Le pire c'est pas qu'on a mal joué, c'est qu'on a pas joué du tout, tout simplement. Ce match a été bénéfique pour aucune des 2 équipes, si ce n'est la confiance. Par contre Jenssen c'était pas ça du tout ... Et Zeffane, sait-il centrer ?
Ça va Aulas il est pas gonflé
Cet après-midi face à Villaréal :
Gorgelin, Mboumbouni, Koné, Bisevac, Labidi, D'Arpino, Mvuemba, Malbranque (C), Benzia, Kalulu, Beauvue
Les jeunes doivent profiter de leur chance cet après-midi.
Mboumbouni, bien naze aussi
Benzia très bon, Labidi intéressant, D'Arpino et Paye aussi. Tout n'est pas à jeter, et faut pas oublier que c'est qu'un match amical.
Gros match de Benzia, en effet : https://pbs.twimg.com/tweet_video/CK2R7BKWcAAZBMd.mp4
J'vois pas où il a dit le contraire. C'est une tradition lyonnaise de prendre tout au premier degrés, ou vous êtes tous cons ?
Au moins un mois d'absence pour Grenier.
Bien plus même
Slowwh a écrit:
Bah tient, se référer 4 secondes pour juger le mec sur un match, de la pure analyse footballistique de Bloody ça.
Il a été l'un des meilleurs avec Malbranque cette après-midi.
Ahahahaha, on remercie la team 1er degré d'être présente <3
Nzooow. a écrit:
J'vois pas où il a dit le contraire. C'est une tradition lyonnaise de prendre tout au premier degrés, ou vous êtes tous cons ?
Et mettre tout le monde dans le même panier, c'est faire preuve d'intelligence ?
Tout à fait d'accord, c'est pas parce que Slowwh est très con que tous les lyonnais le sont. ^^
T'es un peu con quand même, c'est chiant. Allez, AHOU