Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'oublie juste Tolisso Landaise, qui est un cran au-dessus du duo Fofana/Grenier pour le moment.
Normalement il serait aligné avec Grenier, pour avoir deux 8 aux profils différents (comme l'an passé avec Ferri).
Sinon je suis d'accord.
Grenier s'est fait une entorse à la cheville.
Et vu que Fekir est suspendu pour le trophée des champions, et qu'on a vendu Farès (), on va se retrouver avec Ghezzal en 10, génial tiens
Rachoooooon en 10, à la bonne heure !
Avec Malbranque en doublure, on l'embarras du choix.
Je préfèrerais encore voir une attaque NJie-Beauvue avec Alex en 10.
je me demande vraiment ce qu'ils trouvent à Ghezzal quand même, il a pas fais un bon match ni même une bonne rentrée à un moment donné, lui au même titre que Zeffane je me demande comment ils ont fait pour passer pro
C'est vrai que Ghezzal est assez limité et surtout d'une nonchalance pas possible.
Le type n'avance pas, jamais de coup de rein, pour son poste c'est étonnant. Y'a jamais de changement de rythme ...
Le pire c'est quand tu le vois en vrai le match, dans le stade, c'est flagrant, tu te dit il fera jamais la diff.
A la télé c'est pas focaliser sur lui alors tu te dis ouais mais en vrai non juste pas possible ^^
Louis Nganioni a marqué avec le FC Utrecht en match de pré-saison.
Un match contre le PSV c'est jamais un amical. Allez l'OL !
Mdr ok...
Slowwh a écrit:
Il fait allusion aux matchs volés de LDC contre eux entre 2005
Pas regardé le match, mais vu les titulaires ...
J'avais bien compris, merci.
Jenssen il va devenir très très trèèès fort, j'en suis persuadé. Qu'est-ce qu'il est bon !
Fofana ça se voit qu'il va lui falloir encore un peu de temps pour retrouver son vrai niveau, il boite et percute moins, c'est normal.
C'est un chien, quand il a verrouillé le joueur qu'il doit marquer il le lâche plus d'une semelle. Il a eu une action dans le match où l'attaquant était près de la surface de réparation et Jenssen l'a bloqué et l'a fait reculer limite jusque dans sa moitié de terrain sans faire faute.
Pareil il relance très bien et a du caractère, pour ceux qui ont vu le match, quand Rose a lâché son marquage sur Locadia et que c'est Jenssen qui a du faire l'effort pour essayer de stopper sa frappe, il s'est relevé et à gueulé, c'est bien faut qu'il en impose.
Pendant ce match il a joué DG, DC et en fin de match (80ème) il a joué en 6 à la place de Gueïda qui est descendu en DC pour souffler jusqu'à la fin du match.
Je pense que nos recruteurs ne se sont pas trompés en allant le chercher en Norvège, ça fait déjà 6 ou 7 matchs que je vois de lui et j'apprécie vraiment !
Dans la hiérarchie ça pourrait donner Umtiti-Bisevac / Jenssen-Rose (en espérant le départ de Koné). Sachant que Rose est DCD et que Jenssen est DCG.
Dommage qu'il soit à gauche (donc côté Umtiti), ça va être dur de le lancer dans le monde pro. Ou alors faudrait le lancer d'abord en 6, ce qui lui conviendrait aussi ...
Slowwh a écrit:
J'ai pas vu de matchs de lui encore, quels sont ses points forts ? Son profil ?
MP s2.
Momo Yattara -> Standard de Liège : 2M€ + des bonus et un % sur la revente du joueur.
Il est intéressant Yattara, j'pense qu'avec un peu plus de temps de jeu, il pouvait être quelqu'un d'important la saison prochaine. Mais dans la tête à HF, il est juste un joker de fin de match, mais bon vent à lui quand même.
Niveau DC rien de nouveau ?
Dernière modification par Slowwh (18-07-2015 01:04:17)
Nop, j'ai regardé la conf' de presse d'HF sur OLTV, apparemment aucune arrivée et aucun départ dans les tuyaux à l'heure actuelle.
Il veut toujours un DC et si une bonne occasion se présente un milieu de terrain, sans préciser si il voulait un MOC ou un MDF ou même relayeur.
Bonne premiere MT. Les 20 premieres minutes un peu moyenne, après on a mit le pied sur le ballon. Techniquement on est bon, les changements de cotés, les passes sont justes. Le trio Fekir - Clinton - Beauvue s'entend bien, de bons enchainements. Beau coup franc de Fekir sinon.
Juste Rose un peu en dessous.
Gonalons svp, juste Gonalons. ♥
Il est d'une telle facilité, ses transversales qui traversent les lignes adverses c'est de l'art !
Labidi a fait une bonne rentrée en ArG, ça peut donner des idées à Fournier.
Le chauve jaune encore une fois complètement à côté de la plaque. J'ai adoré quand HF lui a gueulé dessus, je sais plus ce qu'il lui a dit mais il lui a fait remarquer que c'était toujours avec lui que bizarrement l'OL avait des fautes d'arbitrage en sa défaveur, il commence à sortir sa grande bouche c'est bien !
J'ai vu votre deuxième MT, c'était plaisant à voir surtout offensivement en tentant de jouer en déviation et en une touche de balle. Bon après le Milan était ailleurs, j'sais pas si c'est la préparation physique qui fait ça mais c'était mort ^^
Sinon il est bon Mexes dans un style judo/sumo, c'est chaud quand même de toujours pas sifflé des pénos sur des choses comme ça.
beauvais60 a écrit:
Gonalons svp, juste Gonalons. ♥
Il est d'une telle facilité, ses transversales qui traversent les lignes adverses c'est de l'art !
Labidi a fait une bonne rentrée en ArG, ça peut donner des idées à Fournier.
Le chauve jaune encore une fois complètement à côté de la plaque. J'ai adoré quand HF lui a gueulé dessus, je sais plus ce qu'il lui a dit mais il lui a fait remarquer que c'était toujours avec lui que bizarrement l'OL avait des fautes d'arbitrage en sa défaveur, il commence à sortir sa grande bouche c'est bien !
Labidi c'est pas son poste, mais il pourrait depanner à d'autres postes (ArG en l'occurence) comme le faisait avant lui Tolisso pour s'installer durablement dans l'effectif pro et enfiiiiin pouvoir montrer ses qualités en ligue 1. Ça commence à urger pour lui, et s'il ne perce pas cette annee il ne percera jamais a Lyon.
J'ai pas vu le match, c'est qui le chauve jaune ? Ghezzal je suppose ?
L'arbitre. comme quoi Lyon est souvent desavantagé par les arbitres meme en amicaux..
Dommage, une petite gueulante sur Ghezzal m'aurait bien plu.