Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gones. a écrit:
Gones. a écrit:
Nganioni passe pro. Trop tendre pour l'OL mais il a une petite cote sur le marché (titulaire dans toutes les EDF de jeunes), il pourrait rapporter un petit million.
Prêté à Utrecht une saison, pour qu'il se montre un peu.
Enfin un prêt, c'est bien, même si j'aurais préféré le voir en France.
Espérons qu'il devienne titulaire.
Ekotto a écrit:
Vous parlez pas de votre gardien ? Quand même inquiétant, car les bons gardiens ça n'est pas aussi évident sur ça à trouver.
C'est un faux débat, tout va se régler quand il va revenir de vacances ... enfin je pense.
beauvais60 a écrit:
Gones. a écrit:
Gones. a écrit:
Nganioni passe pro. Trop tendre pour l'OL mais il a une petite cote sur le marché (titulaire dans toutes les EDF de jeunes), il pourrait rapporter un petit million.
Prêté à Utrecht une saison, pour qu'il se montre un peu.
Enfin un prêt, c'est bien, même si j'aurais préféré le voir en France.
Espérons qu'il devienne titulaire.
Oui la même, dans un club de ligue 2 / bas de tableau ligue 1 il aurait pas fait tache, et il aurait été plus facile à suivre ...
Par contre c'est toujours le même problème, on prete soit les jeunes sur qui on a des doutes, soit ceux sur qui on ne compte plus. On voit jamais nos "prodiges" en pret, alors que dans certains cas (Benzia, Bahlouli) ça pourrait être vraiment positif.
Les Pays bas pour se developper c'est super. C'est un beau championnat en plus.
Ekotto a écrit:
Vous parlez pas de votre gardien ? Quand même inquiétant, car les bons gardiens ça n'est pas aussi évident sur ça à trouver.
De ?! Du "départ" de Lopes ?
Pck "aucune" inquiétude à avoir de notre coté, il va prolonger. Très attaché au club & à Jo Bats.
Faudrait vraiment qu'on commence à s'activer un peu niveau transferts, pck en DC c'est léger, et le banc pareil..
L'OL serait sur Jemerson, défenseur central de l’Atletico Mineiro.
Connait pas du tout, personnellement.
En prêt je suppose ? Car j'ai vu que sa clause libératoire était de 30 Millions..
Lopes, Fekir et Tolisso ont prolongé jusqu'en 2020!
Merci Jean-Mi t'es le meilleur <3
Dernière modification par Lee- (08-07-2015 14:06:52)
Sacré gestion quand même de votre côté si vous restez comme ça... Les marseillais ont beau cracher sur Aulas (et moi aussi), on voit bien la différence de niveau dans la gestion entre les deux clubs. Ça vous fait un sacré effectif, c'est bon pour le foot français ça.
Dernière modification par Karibut (08-07-2015 15:13:38)
C'est un bon gestionnaire. Ca on a pas dit le contraire. Ca n'empeche pas que ca reste un enfant, avec un égo surdimensionné qui se permet de donner des lecons alors qu'il fait la même chose et ne cesse de mettre la pression sur les arbitres pour un homme à double haute responsabilité ce qui est assez honteux.
Archange-Gabriel a écrit:
C'est un bon gestionnaire. Ca on a pas dit le contraire. Ca n'empeche pas que ca reste un enfant, avec un égo surdimensionné qui se permet de donner des lecons alors qu'il fait la même chose et ne cesse de mettre la pression sur les arbitres pour un homme à double haute responsabilité ce qui est assez honteux.
C'est un rôle qu'il joue et qui marche à merveille, quoi qu'on en dise. Je le déteste autant que vous, je ne pointais que la différence de niveau et de classe au niveau de la gestion du club. Ça reste quand même le point le plus important pour juger un président, et le votre vous fait passer pour des amateurs.
Dernière modification par Karibut (08-07-2015 15:24:30)
Affaires réglés, au top JMA !
Karibut a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
C'est un rôle qu'il joue et qui marche à merveille, quoi qu'on en dise. Je le déteste autant que vous, je ne pointais que la différence de niveau et de classe au niveau de la gestion du club. Ça reste quand même le point le plus important pour juger un président, et le votre vous fait passer pour des amateurs.
Ca je dis pas le contraire. et puis pour parler transfert, un Aulas est toujours mieux placé qu'un Labrune..
On est sur un espoir de Valenciennes, titulaire et surclassé en EDF U19 (donc génération 97). Milieu défensif.
On a pas ce profil au centre, perso je suis pour. D'Arpino devrait donc se concentrer sur le poste de milieu relayeur.
C'est pas télévisé ?
c+sport
parfait, merci
dr
beauvais60 a écrit:
Gorgelin ; Morel, Umtiti, Rose, Mboubouni ; D'Arpino, Mvuemba, Ferri, Grenier ; Ghezzal, Beauvue
Bizarre cette compo. Rose ou Mboubouni à droite ? Ghezzal en pointe, ou on change le système avec Ferri et Ghezzal sur les ailes ?
Très moyen ce match mais bon c'était la reprise on peut pas leur en demander trop non plus.
Beauvue excellent, Fofana boite encore, Grenier horrible aujoud'hui. Morel j'sais pas trop quoi en penser ... très neutre finalement.
Et au niveau des jeunes, j'ai bien aimé Kalulu et surtout Moufi. Avec lui comme doublure on a plus besoin de Zeffane.
D'Arpino on sent que y'a un truc et que si y'en a bien un qui peut aller très très loin c'est lui. Mais il est pas prêt pour le monde pro pour le moment.
Dernière modification par Gones. (11-07-2015 21:46:51)
Très bon Beauvue, dommage son poteau, la feinte de corps était parfaite.
Moufi et Kalulu c'était pas mal oui, ça serait bien de prêter Zeffane d'ailleurs.
Jenssen, très propre derrière.
D'Arpino j'ai pas aimé son match, bien trop brouillon. Ghezzal pareil.
Ce que j'ai peut pour vous, sachant que vous jouez a une seule pounte c'est que (ce que je pense aussi) Beauvue surclasse Lacazette. Parce que je pense que Beauvue a les capacites pour bouger Lacazette. A moins que vous jouez à 2 attaquants de pointes?
4-4-2 losange, deux pointes. Lacazette-Beauvue.
Et Fekir en 10? Donc quoi qu'il arrive dans le quatre "fekir lacazette grenier Beauvue" un d'eux sera penalisé dans sa progression?
Non. Pour moi ça sera :
6 : Gonalons
8 : Fofana/Grenier
10 : Fékir
9 : Beauvue/Lacazette