Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OL-40 a écrit:
D'accord avec toi beauvais ! Sa blessure la vraiment faiblit on dirait. En attendant sur les réseaux sociaux, sa s'enflamme du côté stéphanois, à croire qu'il vienne de remporter la LDC. Ils oublient qu'on a pas forcément l'effectif au complet. J'espère qu'au match retour on aura moins de blessés, car sans Grenier et Gourcuff, on crée moins de jeu..
Ça fait 20 ans que Lyon est au-dessus de Sainté niveau foot, 20 ans qu'on avait pas gagné le derby à Geoffroy Guichard. Là, on gagne, par 3-0 qui plus est. Votre meilleur joueur rate un pénalty, c'est la soirée parfaite pour nous, heureusement que nous sommes heureux !
C'est sur que vous, lyonnais, la modestie et la sobriété vous connaissez, lol. Et si vous auriez gagné, vous auriez simplement dit "c'est qu'un match, 3 points comme les autres matchs". Mauvaise foi bonsoir.
Et pour finir, on avait également deux joueurs indisponibles pour le derby, et pas des moindres : Hamouma et Erding. Et je ne compte pas Corgnet.
Oui mettre sa sur le compte des blesser quand tu as juste gourcuff et grenier absent qui plus ai le sont depuis le début de la saison c'est pas terrible comme excuse.
M enfin c'était un lyon méconnaissable par rapport au dernière bonne prestation. .
+1 Landaise et c'est LE derby de la L1, faut arrêter, normal de fanfaronner.
Ensuite vous deviez être fatigués du match de coupe d'Europe en semaine, c'est normal.
Ah bah oui lol ^^
clemasd a écrit:
On en fait jamais des tonnes vu qu'on a l'habitude. ^^
Lolilol.
Du niveau du président Aulas celle la ^^
Landaise78 a écrit:
OL-40 a écrit:
D'accord avec toi beauvais ! Sa blessure la vraiment faiblit on dirait. En attendant sur les réseaux sociaux, sa s'enflamme du côté stéphanois, à croire qu'il vienne de remporter la LDC. Ils oublient qu'on a pas forcément l'effectif au complet. J'espère qu'au match retour on aura moins de blessés, car sans Grenier et Gourcuff, on crée moins de jeu..
Ça fait 20 ans que Lyon est au-dessus de Sainté niveau foot, 20 ans qu'on avait pas gagné le derby à Geoffroy Guichard. Là, on gagne, par 3-0 qui plus est. Votre meilleur joueur rate un pénalty, c'est la soirée parfaite pour nous, heureusement que nous sommes heureux !
C'est sur que vous, lyonnais, la modestie et la sobriété vous connaissez, lol. Et si vous auriez gagné, vous auriez simplement dit "c'est qu'un match, 3 points comme les autres matchs". Mauvaise foi bonsoir.
Et pour finir, on avait également deux joueurs indisponibles pour le derby, et pas des moindres : Hamouma et Erding. Et je ne compte pas Corgnet.
T'as pas si tord que ça mais compare pas Erding avec Grenier ou Gourcuff stp stp stp
Il dit qu'il vous manquait deux de vos meilleurs joueurs, je dis que nous aussi. Erding est notre meilleur attaquant.
Ouai mais gourcuff c'est le nouveau zidane
Oui juste derrière Camel Mériem et Marvin Martin
Autant Gourcuff ok mais faut arrêter avec Grenier, dans le genre surcôté...
Il est encore jeune, il a bon potentiel. Je le vois bien faire une carrière à la Pjanic. Vous pouvez fav
Ouep mais ça suffit pour nous faire chier.
Malbranque et Benzia ont été zéro sur cette mi-temps.
Pourquoi ne pas mettre en 10 Fékir avec Lacazette-N'Jie en pointe..
Bédimo n'est pas sur la feuille de match ? Blessé ? Suspendu ?
Contre Reims on gagne à la 94ème et cette fois ci à la 93ème, ça égalisera un peu notre début de saison catastrophique on dira.
Fékir il est vraiment au dessus de tout, les dribbles qu'il te sort, avec la balle toujours au contact du pied, c'est magnifique.
Alex' meilleur buteur ! ♥
gg jma sur twitter on sent l'expérience et le sens de la communication
Le sens de la repartie
trkl les deux derniers péno sifflés pour vous
tu siffles pas le premier y'a pas celui là dsl