Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très beau but, vous sur-dominez le match. Fekir un peu chanceux sur son contrôle juste avant son tir mis l'action est belle.
Au contraire moi je ne trouve pas qu'on domine, on joue souvent dans notre moitié de terrain..
Certes on conserve la balle mais ça ne donne pas grand chose. Et c'est là qu'on voit qu'un Bédimo nous manque, Tolisso nous dépanne très bien mais ne peux pas trop monter donc offensivement on est en manque de quelque chose.
Rose n'est absolument pas dans le match.
Lopes est la pour rattraper ça.
Tolissooooooooooooooooooooooo
Njie il régale.
Le geste de technique de N'Jie, wow.
Anthony Lopes est un Dieu.
Bravo aux joueurs, courageux !
Déplacement au parc dimanche, va falloir être présent !
Encore la...
Umtitiiiii!!!!!!
Tolisso ....
Dégouté.. On pouvait aller chercher les 3 points ce soir.
Fier de l'équipe.
Retour de Bédimo/Gourcuff et sûrement Bisevac pour la semaine prochaine contre Lorient. A voir si on peut les utiliser comme titulaires.
Fier des Lyonnais ce soir ! Nul totalement mérité. Dommage pour l'occas' de Tolisso à la fin ...
La rentrée de Gourcuff, j'ai l'impression que son but était de pas se blesser, il a rien fait, pas bouger.
Vivement le retour de Bedimo !
Moi totalement le contraire, bonne rentrée de Gourcuff je trouve. Son coup franc est pas loin de faire mouche pour Gonalons, notre but vient de son corner et pour finir il décale en une passe Tolisso qui aurait pu lui faire une passe dé' au compteur. C'est pas rien.
beauvais60 a écrit:
Moi totalement le contraire, bonne rentrée de Gourcuff je trouve. Son coup franc est pas loin de faire mouche pour Gonalons, notre but vient de son corner et pour finir il décale en une passe Tolisso qui aurait pu lui faire une passe dé' au compteur. C'est pas rien.
Son corner? Il etait pas tres bien tire non plus.
Sinon il a pas ete mauvais, mais je rejoins Slowwh, il y avait une certaine peur de sa part dans les contacts.
Bien tiré son corner, bonne puissance, juste retombé sur la mauvaise tête..
On parle de Ibra a chier mais pour moi c'est plutôt un gros gros match hargneux de Gonalons..
Le groupe lyonnais :
Lopes, Gorgelin - Jallet, Umtiti, Koné, Rose, Bedimo, Tolisso - Gonalons, Malbranque, Mvuemba, Ferri, Gourcuff, Fekir, Ghezzal - Yattara, Lacazette, N'Jie.
Sans Milan ni Mahmad'.
Déjà un meilleur groupe !
On attend plus que les retour de Bisevac et Grenier.
Dabo, Bisevac, Fofana, Grenier & Benzia.