Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben Arfa veut revenir à l'OL, c'est son agent qui l'a déclaré.
Mais Newcastle veux une grosse indemnisation donc ça ne se fera sûrement pas.
C'est des pd Newcastle. Parce que je suis sur que Hatem serait prêt à faire un gros effort niveau salaire.
Même si Hatem est irrégulier, et même s'il a pas un comportement terrible, ça reste un talent et ce serait beau de l'avoir au club.
Champion du monde, champion olympique et fan de Lyon, je l'ai appris toute à l'heure
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=272
Oui, grosse déception quand il me sort qu'il est fan de Lyon ^^
On serait sur Chantôme en cas de départ de Grenier. Un accord aurait déjà été trouvé entre l'OL et le PSG.
Si j'ai bien compris c'est plutôt un accord trouvé entre l'OL et le joueur.
Ouais 'fin ce que je ne comprend pas vraiment c'est que Grenier et Chantôme ne jouent pas au même poste..
Grenier est souvent utilisé en 10 tandis que Chantôme est plus défensif non ?
Oui, c'est ça. Après si on peut prendre Chantôme pour pas grand chose et revendre M'vuemba je prends mais c'est vrai que si c'est pour combler le départ d'un MOC par un MDF je ne comprend pas trop non plus, même si Chantôme est polyvalent je ne le voit pas jouer en n°10.
Ouais après Chantôme je suis quand même preneur mais il nous manquerait un meneur car on ne peut pas se reposer sur Gourcuff ou Mvuemba.. Puis même je pensais qu'une recrue offensive allait arriver.
Pour l'instant en 10 on est partie sur du : Grenier/Gourcuff/Fékir et en dépannage Malbranque.
Et en attaque je pense qu'on va rester comme tel, même si ça va faire très léger et en plus avec la CAN et le départ de Yattara voir Benzia on sera vraiment dans la merde. Peut-être au mercato d'hiver ?
Comme je l'ai déjà dit, pour moi Yatarra est relativement bon ces derniers temps mais je ne le vois pas assumer un poste de titulaire dans l'équipe. En plus à ce que j'ai vu sur certains forums d’Angers ou de l'OL il a quand même une mentalité spéciale apparemment.
Vivement l'arrivée du grand stade pour enfin pouvoir reprendre un vrai statut au sein de la L1.
Aulas pas contre un retour de Ben Arfa. Si il décide vraiment de changer de caractère je serais pas contre. Il apporterais du jeu sur le point offensif.
JMA : " « S’il est prêt à faire les efforts financiers qui lui permettent de s’intégrer dans le groupe… Techniquement, ça a été l’un des tous meilleurs joueurs, pour ne pas dire le meilleur joueur, que j’ai eu pendant 27 années de présidence. Hatem était compliqué sur le plan de la gestion. Mais c’est un garçon qui a un très bon fond, a confié Aulas. Je me souviens du duo Benzema-Ben Arfa en moins de 19 ans, c’était fantastique. Je ne connais pas du tout la situation d’Hatem. Mais entre-temps, on a des Hatem Ben Arfa qui arrivent, comme Yassine Benzia dont on parle peu. »
https://www.youtube.com/watch?v=6OcQOJaNy5s
Sacré Vercoutre, fidèle à lui même.
Pas mal le pti rouquin.
beauvais60 a écrit:
Fékir est monstrueux.
J'allais passer pour le dire. Il est différent d'Hatem par contre. Je le trouve plus puissant, mais techniquement il a un pied gauche en or.
Lyon - FC Astra (Roumanie)
On reçoit en premier.
Une astra ça tombe pas en panne.
Salut, je compte venir à Lyon le 24 pour Lyon-Lens. Je voulais savoir si le metro était facile d'accès en arrivant à la Gare TGV Part-Dieu ?
Apparemment il faut prendre la ligne B, combien de temps je mettrais pour arriver au stade ?
Aussi, c'est combien 1 ticket? y'a t-il bcp de controleurs?
Dernière modification par Nitroz_ (08-08-2014 20:06:06)
La ligne B oui, c'est la plus emprunter vu qu'elle est juste en dehors de la Gare de Part-Dieu.
Un ticket coûte 1€20 je crois, de mémoire.
Et t'as 6/7 arrêts en partant de la Gare jusqu'au stade, sans changer de ligne. Y'en aura pour 10-15 minutes. + le temps de sortir et d'aller au stade, compte 25 minutes.
Ok c'est nickel ! Je cherche aussi partout sur les plans la station qui dessert la Gare Lyon Saint-Exupéry (ou l'aréoport), tu saurais pas le nom ?