Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais on est au complet mis à part Gourcuff qui a priori ne sera pas rétabli. Gonalons devrait être ok pour jouer malgré sa sortie sur civière dimanche soir. Sinon Bahlouli absent il le semble mais bon il est pas dans l'équipe type.
Jean-Michel #Aulas : "Alexandre #Lacazette est intransférable. On va lui proposer une prolongation de contrat !" #OL
Jean-Michel #Aulas : "on a refusé 45 millions d'euros ferme de propositions concernant 4 joueurs lors du dernier mercato" #OL
"Une que Gomis a refusée, trois que nous avons refusées."
Gourcuff revient quand ?
Style_Ven. a écrit:
Gourcuff revient quand ?
Avec Gourcuff, on ne peut jamais savoir...
Y'a pas une date de prévu ? Pcq avec ou sans lui ça change quand même pas mal de chose
Style_Ven. a écrit:
Y'a pas une date de prévu ? Pcq avec ou sans lui ça change quand même pas mal de chose
Non, pour demain il n'y sera pas, pour la réception de Montpellier ce week-end on peut toujours espérer mais j'en doute...
D'accord, merci à toi
Mais le club n'a toujours pas dévoilé le groupe pour demain, ils attendent surement l’entrainement de cet après-midi.
Miguel Lopes sélectionné avec le Portugal !
beauvais60 a écrit:
Miguel Lopes sélectionné avec le Portugal !
Mdrrrrr c'est tellement la dèche a droite chez les portoss ?
Il est quand même beaucoup plus constant qu'en début de saison.
Si si le groupe a été dévoilé ce matin :
Gardien : Lopes, Vercoutre,
Défenseur : Koné, Umtiti, M.Lopes, Bisevac, Bedimo,
Milieu : Fofana, Malbranque, Mvuemba, Tolisso, Danic, Ferri, Grenier,
Attaquant : Gomis, Lacazette, Briand, et Njie.
Reste plus qu'à savoir la composition, mais je pense qu'il fera jouer les titulaires en 1ère mi-temps pour les laisser ensuite se reposer en 2ème. Tout dépendra du score biensurs, mais si Lyon venait se prendre un but sa serait dur car il faudrait en marquer 2. Donc attention la dessus.
En espérant le retour de Gourcuff et Gonalons contre Montpellier
Exclu de JMA : "Miguel veut absolument rester à Lyon, nous allons rediscuter avec le Sporting pour une reconduction d'un an de son prêt. Notre chance est que sa rémunération n'est pas compatible avec le championnat portugais."
Il me fait peur ce milieu de terrain, Jordan Ferry en MDC, j'y crois pas trop.
Ferri a quand même été très bon récemment, et puis on a pas d'autres choix. ^^
Pourquoi pas Fofana en inversant avec Ferri ? J'aurais plus vu ça, et Malbranque aussi, j'espère la rentrée de N'Jie en seconde période...
Si on se qualifie, on affronte Plzen en huitième, c'est largement jouable !
Dernière modification par lucas.prod. (27-02-2014 21:03:41)
lucas.prod. a écrit:
Pourquoi pas Fofana en inversant avec Ferri ? J'aurais plus vu ça, et Malbranque aussi, j'espère la rentrée de N'Jie en seconde période...
Si on se qualifie, on affronte Plzen en huitième, c'est largement jouable !
Si vous passez (ce que j'espère), vous vous déplacez en premier à Plzen ou c'est eux qui ont le match retour ?
Aller a Gerland qu'il a dit le Mr sur W9.
Cette arret d'Anto !
Cette arret d'Anto ! ²
Dernière modification par Guarin13 (27-02-2014 21:52:54)
On se fait comme qui dirait bouffer...
On dirais vous avez gagné 3-0 a l'aller et les laissez jouer. En esperant qu'il ne tienne pas toute la 2e !!
Sympas le public et apres Aulas parle
Poualala on se fait bouffer partout sur le terrain... J'espère que sa a bien gueulé dans les vestiaires