Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh non koné quoi sérieux.. Il a déjà faillit faire un pénalty x)
Pour 3min, ça devrait le faire quand même lol
Y'aura 3 ou 4 min de temps additionnel je pense
allez tenez bon, l'exploit est proche
C'était risqué de mettre une nouvelle fois l'équipe b quand même.
C'est qui la black sur le banc? Mdr
C'est gagné ;-)
Archange-Gabriel a écrit:
C'est qui la black sur le banc? Mdr
Gomis je crois.
Dernière modification par Enzo. (27-02-2014 22:56:22)
Stratégie gagnante, bien joué Rémi !
Maintenant on va taper Montpellier !
Plzen pour le prochain tour.
Bravo les gones !
Belle victoire, on passe enfin les 16èmes de finale de la Ligue Europa, on retient la qualification aujourd'hui.
Il faut tout de suite se projeter sur le match de dimanche face à Montpellier, on doit se venger par rapport au match aller !
Bien joué les mecs, faut nique Plzen now !
Fais chier pour Fofo
Gourcuff c'est une vrai tarlouze, toujours indisponible...
Stade à guichets fermés !
Tiens Briand à la place de Gomis en attaque, surprenant. Et Tolisso au milieu à la place de Malbranque ou Mvuemba. Compo originale et inédite, à voir ce que ça peut donner !
Il prépare un bac quoi Gomis. Ça me fait rire de lire ça ^^
Ekotto a écrit:
Ouai ça fait 2 ans qu'il est dessus le pauvre..
Gui' : Surprenant en quoi ? Gomis ça fait 3 matchs qu'il est totalement invisible, contre Odessa on s'est même demandé si il jouait..
Après voilà Briand c'est pas le top comme titulaire mais bon.
Pauvre Mvuemba, tout le monde lui passe devant, mais à juste titre tellement il ne montre rien quand on lui donne sa chance.
Koné titulaire à cause de la suspension de Milan, les cardiaques ne regardez pas le match.
Compo étrange, mais le pire c'est qu'elle est logique vu les performances du moment. ^^
Ouais fin bon, on fais pas peur avec une équipe comme ça, à voir ce que ça peut donner.
J'espère que l'équipe va bouger pendant le mercato estival avec des arrivés en milieux de terrain et pourquoi pas en attaque, quitte à dégagé des joueurs.
Vraiment pas de réussite..
Ekotto a écrit:
Et ? Vous vous plaigniez que les footballeurs c'est tous des mecs de tess qui savent pas lire et après quand ils veulent se donner les moyens tu te permets encore de l'ouvrir ? Tu l'as toi au moins le bac mon mignon ?
Putain casse les couilles..
On fait un bon match, on a eu les occasions pour la mettre au fond c'est vraiment dommage.
Pour une fois j'ai trouvé Ferri pas mal, il a arrêté de faire ses passes à 2 mètres et a tenté d'accélérer le jeu, c'est bien.
On avance pas et on laisse partir devant, ça va être dur de remonter tout ça quand même.