Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et de 3 !
Magnifique contre ! Bravo Jimbo !
Finition Lacazette ! ♥
Dommage pour Fékir, j’aurai bien aimé qu'il se joigne lui aussi à la fête !
C'était pas un grand OL ce soir, mais c'était simple et propre, c'est ce qu'on demande.
Y'a quand même un truc qui me chiffonne ... on confond trop jeune et prometteur. Ca finira par nous jouer des tours.
guigui22du84 a écrit:
Dommage pour Fékir, j’aurai bien aimé qu'il se joigne lui aussi à la fête !
Ouai la même, d'abord sur son face à face avec Laquait et ensuite sur le cafouillage avec Jimbo, dommage.
Encore une victoire, on gère !
Gones. a écrit:
C'était pas un grand OL ce soir, mais c'était simple et propre, c'est ce qu'on demande.
Y'a quand même un truc qui me chiffonne ... on confond trop jeune et prometteur. Ca finira par nous jouer des tours.
Je pense aussi, étant donné qu'ils ont joué l'après midi
Belle victoire aujourd’hui, c'est bien, on repasse à la cinquième place.
On est bien là, ça fais vraiment plaisir.
Allez on reste en confiance et on va chercher trois points à Rennes dimanche prochain.
Lacazette égale Griezmann
En inscrivant dimanche avec Lyon ses 11e et 12e buts de la saison contre l'Evian-TG (3-0), Alexandre Lacazette, troisième buteur du Championnat après Zlatan Ibrahimovic (17) et Edinson Canavi (13), rejoint Antoine Griezmann (Real Sociedad) en tête du classement des buteurs français du Big Five européen, devant Karim Benzema, auteur de sa 11e réalisation samedi avec le Real Madrid contre Grenade (2-0).
Bafétimbi Gomis, l'autre buteur de l'OL contre les Haut-savoyards, a lui désormais marqué contre les 20 équipes actuellement en Ligue 1. Il est le seul joueur en activité dans ce cas. Notre partenaire Opta relève également que les trente-cinq buts de Lyon cette saison ont tous été marqués par des joueurs français, seule équipe dans ce cas en L1 cette saison.
on les compte du coup
Bien le mea culpa de Rémy Vercoutre au CFC, en espérant qu'il rempile d'une saison et qu'il redevienne le mec qui encourage toute l'équipe comme un fou sur le banc de touche comme il l'a fait depuis 8 ans !
Vraiment des teubés ces dirigeants Sochalien !
Ils ont refusé notre offre pour Corchia cet été pour accepter celle de Lille plus faible que le notre 6mois + tard..
Cet ete, c'est nous qui avons prefere Lopes a Corchia...
J'vois pas ou c'est illogique, forcément 6 mois plus tard, sa valeur est amoindrie, surtout au niveau des performances de Sochaux. Comme dis Mccartouche, fallait le prendre direct et accepter les exigences de princesse sochalienne plutôt que de prendre lopes
C'est les soldes chez Sochaux ... Après celles d'été avec Boudebouz pour 1M, voila celles d'hiver avec Corchia pour 1,5M.
Juninho aurait annoncé sa retraite à sa famille.
Jubilé prévu à l'OL après la Coupe du Monde. ♥
Joyeux anniversaire JUNINHO !!!
JUNINHO lalalalala PERNAMBUCANO lalalalala.
Juni.
Roi Lyon !
Chapeau l'artiste, on ne pouvait qu'apprécier le joueur mais aussi l'homme même si c'était un lyonnais. Il mérite une grande reconnaissance du foot mondial.
clemasd a écrit:
Juninho !
Ses coup-francs !
Un grand joueur n'a pas été reconnu à son vrai niveau...
Qu'est-ce que tu nous sors encore comme connerie toi ?
Laisse-le, on s'en fou, c'est un jour de paie et de clémence.
Juninho restera l'un des joueurs qui m'ont fait aimer le foot.