Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau match, belle qualification de la part des joueurs !
Vous savez quand est le tirage au sort des huitièmes de finale ?
Dernière modification par guigui22du84 (22-01-2014 21:02:30)
Un bon petit match, surtout en deuxième période où on s'est un peu réveillé.
Allez maintenant on passe à Evian !
C'est beau un club professionnel qui ne laisse pas sa recette au club amateur comme il se fait d'habitude juste parce que Yzeure est un club partenaire de Sainté. Aulas se forge une belle image une fois de plus.
J'ai envie d'insulter mais sa sert à rien. 38000 euros c'est pas rien pour Yzeure.
Apparemment Sougou ne sera pas la dimanche avec Evian.
Mimisicul a écrit:
C'est beau un club professionnel qui ne laisse pas sa recette au club amateur comme il se fait d'habitude juste parce que Yzeure est un club partenaire de Sainté. Aulas se forge une belle image une fois de plus.
J'ai envie d'insulter mais sa sert à rien. 38000 euros c'est pas rien pour Yzeure.
Fav.
Grenier suspendu pour le match vs Troyes ... sans avoir joué.
J'ai pas encire vu le match d'hier mais apparemment il aurait eu un jaune pour contestation.
On a rien vu du tout non plus, après le but d'Yseure ils ont affiché carton jaune pour Grenier, mais ça n'a pas été filmé.
L'Inter Milan se penche sur Gomis.
--------------
Serie A, Lazio Rome: Ederson opéré mardi à Lyon.
L'attaquant brésilien de la Lazio Rome, Honorato Ederson, sera opéré mardi à Lyon pour une rupture complète des ischios-jambiers de la cuisse gauche.
Serie A, Lazio Rome: Ederson opéré mardi à Lyon L'intervention sera effectuée par le Dr Bertrand Sonnery-Cottet à l'Hôpital privé Jean-Mermoz. Le chirurgien lyonnais avait déjà opéré Ederson en 2010 alors qu'il jouait à Lyon, pour une blessure à la cuisse droite contractée avec l'équipe du Brésil lors d'un match amical à New York contre les Etats-Unis.
Son indisponibilité est de six mois et la saison du Brésilien est terminée. Le joueur, âgé de 28 ans, blessé en fin de semaine dernière lors d'un match contre Udinese, débutera sa rééducation au centre orthopédique Paul-Santy à Lyon avant de la poursuivre à Rome.
Il ne perd pas les bonnes habitudes Eder'..
Dernière modification par beauvais60 (23-01-2014 17:09:15)
BloodyBeetroots a écrit:
Mimisicul a écrit:
J'ai envie d'insulter mais sa sert à rien. 38000 euros c'est pas rien pour Yzeure.Fav.
Chut -> http://fr.news.yahoo.com/coupe-france-l … .tsrc=lgwn
On me sort Bedimo il est fort. Mdrrrrrrr il pue la merde Bedimo
Mdrrrrrrr
J'te jure le gars tout Le monde s'enflamme alors qu'il pue la merde mdrr
Stop stp
WallyRadio a écrit:
J'te jure le gars tout Le monde s'enflamme alors qu'il pue la merde mdrr
Je préfère un Morel, pas toi ?
wallah ?
WallyRadio a écrit:
Mec, avec du recul, il faut admettre que c'est l'un des meilleurs arrières de gauche de L1, il serai français, il serai en EDF à la place des 2 guingols (Evra et Clichy).
Taarabt- a écrit:
WallyRadio a écrit:
Mec, avec du recul, il faut admettre que c'est l'un des meilleurs arrières de gauche de L1, il serai français, il serai en EDF à la place des 2 guingols (Evra et Clichy).
un peu osé de dire sa d'évra! clichy a la rigueur mais pas evra; meme si moi je l'aime pas faut admettre qu'il joue bien quand meme
Taarabt- a écrit:
WallyRadio a écrit:
C'est là que tu vois qu'il y à un réel problème sur les ailes en EDF ^^
WallyRadio a écrit:
Tu dois voir aucun match de Lyon alors.
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
WallyRadio a écrit:
un peu osé de dire sa d'évra! clichy a la rigueur mais pas evra; meme si moi je l'aime pas faut admettre qu'il joue bien quand meme
Excuse-moi, mais bon son dernier match contre Chelsea par exemple, il a été le plus catastrophique en défense, ce gars en EDF n'est pas bon, et à MU je ne le trouve pas indiscutable..
Ekotto, tout à fait, quand tu vois Evra et Sagna titulaire, tu te pose des questions. ^^
Enfin bon, là on est pas dans le topic EDF.
Lyon - Lens !
Coooool !
Cool, beau match en perspective !
La seule chose de bien pour nous, c'est que le match sera diffusé.
Retour de Pierrick dans son club formateur, en espérant qu'il joue.