Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
La seule chose de bien pour nous, c'est que le match sera diffusé.
On joue à domicile, c'est déjà une bonne chose je trouve.
guigui22du84 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sauf que lui, il est à l'extérieur vu qu'il est pour Lens
DailyCoach a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sauf que lui, il est à l'extérieur vu qu'il est pour Lens
Ok.
guigui22du84 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme dit que le topic de Lens, j'aurai aimé à lens pour un côté plus "festif"
En tout cas une chose est sur ça sera un match sympa à regarder, Lens ne joue pas à 10 derrière.
beauvais60 a écrit:
Retour de Pierrick dans son club formateur, en espérant qu'il joue.
Valdivia, putain je l'avais zappé celui là. Il joue titulaire à Lens ?
Ben.. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Retour de Pierrick dans son club formateur, en espérant qu'il joue.
Valdivia, putain je l'avais zappé celui là. Il joue titulaire à Lens ?
Souvent blessé cette année, puis ce n'est plus le même que l'année dernière. Puis Cyprien et Bourigeaud de très bons jeunes lui donne du temps sur le banc ^^
Encore à domicile. Ca c'est bon.
Cette année on est pas mal niveau tirage, profitons-en !
Je ne vois même pas comment le match de dimanche pourrait se solder par autre chose qu'une victoire lyonnaise. ^^
Le onze lyonnais :
Lopes – Zeffane, Bisevac, Umtiti, Bedimo – Fofana, Gonalons, Grenier – Gourcuff – Lacazette, Gomis.
Sans surprise évidemment !
Allez Zeffane, fais un bon match stp !
Bafééééééééééééééé !
bafé !
Bon, la, je vois pas comment ils pourraient revenir
Lacazetteeeeeeeeeee ! ♥♥♥
Alex
Aleeex Lacazetteeeeeeeee ! ♥♥
Gones. a écrit:
Bon, la, je vois pas comment ils pourraient revenir
Et voila, comment plier le match en 2 min ^^
Bon je pense que cette fois ci la victoire est assuré les gones ! Par contre sur le carton rouge, je pense pas qu'il soit mérité. L'arbitre met un carton jaune à Mensah car en sautant il bouscule bafé, mais bon bafé n'a pas sauté.. Je comprends Mensah qui se rebelle un peu car bafé ne saute pas et donc mensah ne pouvait pas le prévoir. L'arbitre lui colle direct un rouge car il s'est rebellé. Un peu sévère à mon gout, mais bon tant mieux pour nous
Sa fait également plaisir de revoir Zeffane qui est un jeune prometteur, malgrès la blessure de Miguel
OL-40 a écrit:
Bon je pense que cette fois ci la victoire est assuré les gones ! Par contre sur le carton rouge, je pense pas qu'il soit mérité. L'arbitre met un carton jaune à Mensah car en sautant il bouscule bafé, mais bon bafé n'a pas sauté.. Je comprends Mensah qui se rebelle un peu car bafé ne saute pas et donc mensah ne pouvait pas le prévoir. L'arbitre lui colle direct un rouge car il s'est rebellé. Un peu sévère à mon gout, mais bon tant mieux pour nous
Sa fait également plaisir de revoir Zeffane qui est un jeune prometteur, malgrès la blessure de Miguel
Le carton jaune, il aurait du le prendre tout à l'heure sur sa main volontaire. La, il lui donne pour la cumulation des fautes ... Puis après, le rouge, on sait pas ce qu'il lui a dit.
Le rouge est amplement mérité, il vient bousculé l'arbitre (cf TS33) et il a des mots envers lui donc voilà.
Plaisir de voir Zeffane ? Pour l'instant son match est vraiment pourri sérieux.. (C'est ce que je craignais..)
D'ailleurs pendant toute la première mi-temps l'ETG a joué dans le couloir gauche, c'est pas pour rien.
Mdrrrrrrr n'importe quoi l'explication du prénom et nom de famille en bas du maillot de l'OL par le commentateur de BeIn !
Il invente des histoires lui..
Dommage le but refusé pour Mvuemba, quelle belle action !
On va replanter,c'est pas possible autrement