Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Si seulement ça pouvait relancer le dossier Corchia.. *rêve*
Oui, Aulas a fait la grimace sinon, à voir si on peut faire confiance à Zeffane ou si le staff en décide autrement, envisager un transfert peut être...
Luxation de l'épaule droite apparemment.
Aie.. Aie...
Bon, il nous reste 20 grosses minutes avec surement 5 bonnes minutes de temps additionnel, et là on souffre, si on arrive pas à en mettre un deuxième, ça va être dur de tenir je pense...
Fofanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Oh magnifiiiiiiiiiiiiique !
Quelle frappe de Fofana !
Yesssssssss Fofana !!!!!!!!!
Putain la parade d'Agassa.. ça me fait peur cette fin de match. je suis sacrément en retard en fait sur mon appli. ^^
Fofanaaaaaaaaaaaaaaa, magnifique!!!
Dernière modification par Lee- (19-01-2014 15:47:00)
Voilà, on a réussi à le marquer ce deuxième but, maintenant, on gère cette fin de match, pas de conneries !
J’avais dit 5, il y aura 6 minutes de temps additionnel ! Normal vu la longue interruption du jeu due à cette blessure de Miguel.
Dernière modification par guigui22du84 (19-01-2014 15:51:15)
Pour revenir à cette blessure de Miguel Lopes :
Dans notre schéma, les latéraux sont essentiels, avec déjà Bedimo à gauche, et un gars comme Corchia à droite.. <3
Si Aulas veut faire un investissement intelligent et rentable pour une fois, Corchia est tout trouvé.
8 minutes maintenant de temps additionnel !
Normal
Touchez pas à Gourcuff !
Dernière modification par guigui22du84 (19-01-2014 16:08:24)
Parfait, allez on remonte bien, faut continuer la série !
Très belle victoire des joueurs aujourd’hui, ça fait plaisir à voit cette bonne forme affichée depuis quelques matchs, les joueurs sont bien physiquement et mentalement, et ça se voit !
clemasd a écrit:
J'espère que ça va durer encore longtemps.
A mon avis faut faire souffler mercredi !
Oui, mais ne pas faire de conneries non plus, c'est un match de coupe, et Yzeure va jouer le coup à fond, ils ont déjà viré une Ligue 1, ils y croient à fond maintenant, à nous d'assurer.
Pierre Ménès qui lâche un "L'OL est clairement la 3ème meilleure équipe de la Ligue 1 !"
Il change d'avis comme de chemises celui là.
JMA au micro de BeIn : Si la blessure de Miguel Lopes est de longue durée il faudra étoffer ce groupe !
beauvais60 a écrit:
JMA au micro de BeIn : Si la blessure de Miguel Lopes est de longue durée il faudra étoffer ce groupe !
Bien ça ! Bon ça ne signifie pas forcément une possible arrivée de Sébastien Corchia mais c'est on jamais...
beauvais60 a écrit:
Pierre Ménès qui lâche un "L'OL est clairement la 3ème meilleure équipe de la Ligue 1 !"
Il change d'avis comme de chemises celui là.
Il a dit au complet.
4 français a minimum 10 buts cette saison en championnat :
Griezmann 12, Rémy 11, Benzema et Lacazette 10.
> Sur 4, trois lyonnais de formation.