Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une composition en losange avec un duo Grenier-Gourcuff, ça ne peut que marcher !
On a enfin une équipe type d'aligné !
Ouai fin bon si je me trompe pas, cette équipe ça fait 3 semaines qu'elle n'a pas changée quand même donc l'équipe type ça fait longtemps qu'on l'a met à chaque match..
Par contre Reims perso' ça me fait peur, beaucoup plus que le match contre l'OM de cette semaine.
beauvais60 a écrit:
Ouai fin bon si je me trompe pas, cette équipe ça fait 3 semaines qu'elle n'a pas changée quand même donc l'équipe type ça fait longtemps qu'on l'a met à chaque match..
Par contre Reims perso' ça me fait peur, beaucoup plus que le match contre l'OM de cette semaine.
C'est vrai que c'est une équipe qui est on forme en ce moment, qui a gagné à Lille, mais n'oublions pas que nous l’avons battu il n'y a pas si longtemps que cela à Gerland en Coupe de la Ligue donc les joueurs savent à quoi s’attendre face à cette équipe. Je reste assez confiant pour cet après-midi, on doit à tout prix faire un résultat là bas pour nous relancer pleinement dans ce championnat. En cas de victoire, on pourrait passer à la huitième place, revenant à 6 points des Verts, quatrièmes.
Après on a pas le droit à l'erreur, une défaite et un match nul et on verrait les places européennes nous échapper, on compte plus que sur la CdL pour l'Europa, Reims est dans une bonne dynamique mais toute bonne chose a une fin, ils ont pas mal de blessés dont Diego, toujours absent.
On est dans l'impérative de aggner si on veut recoller avec le Top6.
Edit : En tout cas je dis ça car j'ai misé 20€ sur Lyon. ^^
Dernière modification par lucas.prod. (19-01-2014 13:28:16)
lucas.prod. a écrit:
Après on a pas le droit à l'erreur, une défaite et un match nul et on verrait les places européennes nous échapper, on compte plus que sur la CdL pour l'Europa, Reims est dans une bonne dynamique mais toute bonne chose a une fin, ils ont pas mal de blessés dont Diego, toujours absent.
On est dans l'impérative de aggner si on veut recoller avec le Top6.
Edit : En tout cas je dis ça car j'ai misé 20€ sur Lyon. ^^
Osé comme pari, mais bon, ça peut te rapporter pas mal si les Lyonnais viennent à gagner.
Miss Stade de Reims elle est bien laide !
Honteuse la faute sur Bédimo et l'arbitre qui dit de continuer le jeu, le ralenti est flagrant.. et ensuite il met un jaune à Alex pour la même faute, putain des vraies brelles ces arbitres français..
Putain ce poteau de Bédimo !!
Le mec il transperce la défense easy.. c'est un monstre !
Oh làlà, Bedimo super ce qu'il a fait, le poteau, vraiment pas de bol !!!
Bédimo non
Oh Bédimooooo ! Encore une fois il traverse toute la défense et bonne passe pour Alex, but !
Et une main dans la surface, le défenseur qui lève les bras et la touche, un pénalty d'oublié, encore et toujours..
Cet arbitre est une vraie catastrophe !
Cette intervention de malade de Lopes ! Un guerrier ! ♥
EDIT : Putain mais quel beauf ce Gomis, on a un coup franc juste devant la surface de réparation et lui il joue vite.. ça vol pas haut dans son cerveau.
Dernière modification par beauvais60 (19-01-2014 14:54:25)
Vraiment pas dangereux pour l'instant Reims, arbitre bof comme tu l'as dis. On a fait une première MT acceptable faut pas se relâcher. Sinon quel première MT de Bédimo encore, à chaque match il monte en puissance c'est énorme!! Quel enchaînement d'Alex sur le but...
beauvais60 a écrit:
EDIT : Putain mais quel beauf ce Gomis, on a un coup franc juste devant la surface de réparation et lui il joue vite.. ça vol pas haut dans son cerveau.
Surtout vu la qualité de CF de Grenier ou Gourcuff.
daemon a écrit:
beauvais60 a écrit:
EDIT : Putain mais quel beauf ce Gomis, on a un coup franc juste devant la surface de réparation et lui il joue vite.. ça vol pas haut dans son cerveau.Surtout vu la qualité de CF de Grenier ou Gourcuff.
Voilà c'est surtout pour ça, à chaque CF on est dangereux donc pourquoi gâcher ça, vraiment pas intelligent sur ce coup Bafé..
Oui c'est vrai mais Grenier à lui aussi jouer un CF rapidement sur Yo' et c'était plutôt bj.
Aie pour Miguel Lopes...
L’infirmerie va recevoir un nouveau client, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il a à l’épaule...
Lee- a écrit:
Oui c'est vrai mais Grenier à lui aussi jouer un CF rapidement sur Yo' et c'était plutôt bj.
Pas du tout le même contexte, à 30 secondes de la mi-temps tu fais pas une passe en retrait sur un CF au bord de la surface..
Putain fais chier pour Miguel, il était au top sur ce match !
Ça ne sent vraiment pas bon du tout ces images, il a vraiment l'air de souffrir....
J'espère une bonne entrée de Mehdi Zeffane !
Oui oui c'est vrai j'ai pas dis non plus que c'était bien joué, c'était un mauvais choix certes.
Rentrée de Zeffane du coup.. je le crains un peu
Si seulement ça pouvait relancer le dossier Corchia.. *rêve*