Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je regrette l'époque ou c'est nous qui gagnons dans les arrêts de jeu..
Ras l'cul putain !!!
Il s'est passé quoi quand Clément est sorti j'ai regardé en travers le match ? Il m'a semblé énerve non ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ras l'cul putain !!!
Il s'est passé quoi quand Clément est sorti j'ai regardé en travers le match ? Il m'a semblé énerve non ?
Rien, l'autre camp l'a insulté car il prenait son temps pour sortir, c'est tout.
Putain ça me les brise mais d'une force sérieux..
V'là tous les points qu'on a lâché depuis le début de la saison, on serait 4-5ème sinon.
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ras l'cul putain !!!
Il s'est passé quoi quand Clément est sorti j'ai regardé en travers le match ? Il m'a semblé énerve non ?Rien, l'autre camp l'a insulté car il prenait son temps pour sortir, c'est tout.
Putain ça me les brise mais d'une force sérieux..
V'là tous les points qu'on a lâché depuis le début de la saison, on serait 4-5ème sinon.
On les verra surtout en fin de saison tous ces points perdus quand on fera les comptes, peut être nous priveront ils d'une cinquième ou sixième place, soyons fous... !
Je n'envisage pas que l'on dispute une Coupe d'Europe l'année prochaine, en tout cas, on en discuputera certainement pas grâce au championnat, les coupe nationales nous sauverons peut être...
Clairement il faut compter sur la Coupe de la Ligue.
En passant l'OM et en étant chanceux au tirage au sort.
beauvais60 a écrit:
Clairement il faut compter sur la Coupe de la Ligue.
En passant l'OM et en étant chanceux au tirage au sort.
Oui, tant que l'on joue à Gerland, avec le soutien du public, on peut passer quasi tout le monde je pense. Après, si on a la chance d'aller jusqu'au Stade de France, ça sera tout autre chose...
Gomis a annoncé officiellement qu'il quitterait l'OL gratuitement en juin prochain.
Comme si c'était une surprise sale fdp..
Mais quel fdp, au prix ou on l'a acheter, une honte ! Barre toi à Marseille sale traître, c'est ça de recruter des anciens joueurs stephanois, y'a toujours préjudice au final.
beauvais60 a écrit:
Gomis a annoncé officiellement qu'il quitterait l'OL gratuitement en juin prochain.
Une bonne chose de faites, j'espère que cette enflure fera une grande seconde partie de saison avec son club de cœur l'Olympique Lyonnais, qu'il nous marquera beaucoup de buts et qu'il nous fera à tous un bras d'honneur en juin.
J'espère surtout qu'il fera banquette.
Au point où on en est, autant préparer l'année prochaine et faire jouer Benzia.
beauvais60 a écrit:
Dommage il étais bien revenu.
Surtout qu'on va pas trouver de buteur à sa place, ou on va encore prendre une daube du championnat de france.
Ouai fin Gomis , il est déjà bien gentil de se donner à fond. Vous oubliez vite tout ce qu'il a fait pour le club mais une fois parti vous vous rendrez bien compte du vide laissé.
Ce n'est pas du tout la question là, il aurait très bien pu ne pas partir gratuitement!
Clem.. a écrit:
Ouai fin Gomis , il est déjà bien gentil de se donner à fond. Vous oubliez vite tout ce qu'il a fait pour le club mais une fois parti vous vous rendrez bien compte du vide laissé.
Surtout sur le terrain. Car il est très utile pour Lyon.
Il se fait démonter par les supporters et président et il se donne toujours à fond. Enfin un vrai professionnel.
En début d'année personne en voulais, il a toujours été pro et la vous linsultez..
Mais il s'en fout du club putain, le mec joue pour la prime à la signature en juin, ne soyez pas naïf.
Sa vous apprendra a vous moquez du monde et en vous foutre de la gueule dun joueur qui a tant donne pour ce club Cest bien fait et je men réjoui .
Clem.. a écrit:
Ca n'a rien à voir, tu mélanges le sportif et l'extra sportif..
Qui a dit que Gomis était nul ?
On ne critique pas le joueur mais l'homme !
Alors bien sûr il y a ceux qui suivent l'OL régulièrement et ceux qui écoutent les interviews de l'ange gardien Bafé Gomis avec son discours rodé et appris par coeur à longueur d'année..
En plus Gomis il a passé son bac.
Au passage, Christian Goucuff ne prolongera certainement pas, donc si jamais y a besoin d'un vrai coach..
Moi je garde tout le staff, j'éjecte juste Emmanuel Orhant et Florian Maurice.
On peut vous vendre Coulibaly, bon il est pas attaquant, mais ça étoffera votre milieu de terrain
Flend a écrit:
On peut vous vendre Coulibaly, bon il est pas attaquant, mais ça étoffera votre milieu de terrain
On aurait plus besoin d'un mec qui sait défendre, ce que l’on appelle un défenseur...
nath74 a écrit:
Mais il s'en fout du club putain, le mec joue pour la prime à la signature en juin, ne soyez pas naïf.
Tu penses que les autres joueurs de Ol aiment tous le club ? Comme tu dis faut pas être naïf.
Aulas à voulu en faire son joué il a perdu.
Après rien n'oblige Lyon à le faire jouer. Mais bon s'il joue c'est qu'il a un comportement professionnel sur le terrain tout simplement.