Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
floodman a écrit:
Je l'avais dit ! Il nous fait mal a chaque derby ce duo Lacaz' Gomis !
Arrête Lacazette touche pas une balle et Gomis...
Je ne parle pas de performances pures et dures, je parle d'hommes qui amène un plus et puis plus rien. C'est le cas lors de nombreux derbys pour Lacazette et Gomis, comme l'était Bastos avant. Ils ne touchent peut être rien, mais ça suffira peut être pour les 3 points.
1-1, ça se sentait venir, depuis le but ça poussait très fort.
floodman a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
floodman a écrit:
Je l'avais dit ! Il nous fait mal a chaque derby ce duo Lacaz' Gomis !
Arrête Lacazette touche pas une balle et Gomis...
Je ne parle pas de performances pures et dures, je parle d'hommes qui amène un plus et puis plus rien. C'est le cas lors de nombreux derbys pour Lacazette et Gomis, comme l'était Bastos avant. Ils ne touchent peut être rien, mais ça suffira peut être pour les 3 points.
Incompréhensible ton argumentation, bref.
BloodyBeetroots a écrit:
floodman a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Arrête Lacazette touche pas une balle et Gomis...Je ne parle pas de performances pures et dures, je parle d'hommes qui amène un plus et puis plus rien. C'est le cas lors de nombreux derbys pour Lacazette et Gomis, comme l'était Bastos avant. Ils ne touchent peut être rien, mais ça suffira peut être pour les 3 points.
Incompréhensible ton argumentation, bref.
Il veut tout simplement dire que ces deux joueurs sont souvent décisifs dans nos derbys, point.
Sors de ton mode anti-lyonnais un peu là, même un commentaire positif de la part d'un vert pour certains de nos joueurs te rend ouf, c'est dingue.
Sainté owned
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Briand..
POW POW POW ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAA !
LA JOIE DU STAFFFF ! ♥♥♥
Enorme, vous pouvez faire nawak et quand même GG le derby ^^
Bedimo est vraiment votre meilleur joueur, il est omniprésent !
Oh putain je bande, truc de ouf !
Ahah, ça fermera quelques bouches !
Et que dire du coaching de Rémi ?!
Entrée simultanée de Jimbo et Yo' et passe dé' de Yo' pour le but de Briand !
Énorme le scénario.
Putain mais que c'était bon..
Désolé pour Sainté, mais c'est nous les boss du derby.
Comment voulez vous qu'on vous apprécient à la fin . Gros match de Bedimo et Bisevac je trouve. Bonne entrée de Gourcuff et Briand. Un mental d'acier pour vos joueurs, y croire comme ça, en se faisant remuer toute une mi temps c'est fort. Pour éviter de dire que c'est totalement immérité même si je le pense, je me dis que le rouge de Clerc non donné aurait changer la donne et aurait peut être permit a Lyon de s'imposer.
Mais parlons peu parlons bien, encore une victoire lyonnaise, bien joué à vous.
Je vous déteste .
floodman a écrit:
Comment voulez vous qu'on vous apprécient à la fin
. Gros match de Bedimo et Bisevac je trouve. Bonne entrée de Gourcuff et Briand. Un mental d'acier pour vos joueurs, y croire comme ça, en se faisant remuer toute une mi temps c'est fort. Pour éviter de dire que c'est totalement immérité même si je le pense, je me dis que le rouge de Clerc non donné aurait changer la donne et aurait peut être permit a Lyon de s'imposer.
Mais parlons peu parlons bien, encore une victoire lyonnaise, bien joué à vous.
Je vous déteste.
Ah ça tu peux le dire, on a fait un match plus que moyen, heureusement que défensivement on a tenu le coup, faut dire qu'on a retrouvé nos 4 défenseurs type pile poil pour le derby !
Mais comme chaque fois chez vous c'est nous qui gagnons !
Donc ça fera 20 ans sans perdre pour nous.
Bien joué à vous aussi, dans le fond vous méritez mieux mais bon voilà, c'est le derby !
On se donne rendez vous au match retour !
Oui la défense est irréprochable, le but est pour Gorgelin. Je pense qu'avec ce match vous allez en effet faire taire quelques détracteurs. Lyon, comme l'année ou on a gagné à Gerland a du mal à débuter le championnat mais maintenant ils sont lancés. Et puis en ayant vu la prestation des jeunes contre Rijeka, il y a de quoi faire quand même pour le futur. Le pire dans tout ça c'est de voir le Aulas et le Lacombe jubilé !
Et puis se relancer, en gagnant un derby, en remontant au classement, sans perdre un homme par blessure, c'est un peu le match parfait pour vous, hormis la prestation médiocre sur le terrain.
Je t'aime Rémi !
On dirait moi dans ma chambre. ^^
Bédimo, tellement t'as fais un putain de match on te pardonne !