Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Style_Ven. a écrit:
comment se fait-il ?
Fallait s'inscrire sur OLWEB.
Ouep voilà, ils ont retenu 1 500 photos et ils ont choisis la mienne pour la mettre sur 3 maillots. (Dont celui de Grenier. )
---
Les supporters à l'entrainement ! ♥♥♥
beauvais60 a écrit:
clemasd a écrit:
Style_Ven. a écrit:
comment se fait-il ?
Fallait s'inscrire sur OLWEB.
Ouep voilà, ils ont retenu 1 500 photos et ils ont choisis la mienne pour la mettre sur 3 maillots. (Dont celui de Grenier.
)
Je voulais m'inscrire mais fallait être majeur !
Gorgelin titulaire ? Pour un derby..
Sinon ça peut aller.
La compo lyonnaise :
Dernière modification par guigui22du84 (10-11-2013 20:11:33)
Merci d'avoir chauffé le kop Bats .. Belle mentalité
Pauvre type, il a quel âge ?
Benjaa a écrit:
c'est pas malin c'est sur, que ce soit voulu ou non d'ailleurs, mais les moins malins, c'est quand même les supporters verts à faire des débordements pour si peu
Benjaa a écrit:
Pour une écharpe accroché dans son but d'échauffement faut lui casser la gueule. C'est les supp' les abrutis.
Surtout qu'ils foutaient déjà le bordel avant que Bats arrive donc faut pas se chercher d'excuse.
Dernière modification par Clem.. (10-11-2013 20:21:56)
Mais quelle bande d'abrutis ces stéphanois, putain et après c'est les lyonnais qui sont interdits de stade, vraiment faut se poser des questions..
Ils sont en train de se battre avec leurs propres stadiers, en direct sur OLTV...
On va se prendre une autre sanction ...
C'est un peu dommage ... Comme d'habitude personne n'est dans le vrai, mais les deux partis ont des torts. Les supporters débiles qui sont venus chercher la merde vont encore trainer le club dans des embrouilles. De plus Bats ne mets certainement pas dans de bonnes conditions Gorgelin en faisant ca. Sinon l'équipe lyonnaise est belle ! Je ne crois pas trop à une rupture de votre série. Gomis va se surpasser comme à chaque derby. Lacazette a toujours été bon contre nous également. Et si c'est pas Bastos qui nous claque un beau coup franc, ce sera Grenier. Bref, ce sera une belle affiche. Bon match à vous.
N'en faites pas une généralité. Il y aura toujours des supporters complètement débiles n'importe où.
Mimisicul a écrit:
N'en faites pas une généralité. Il y aura toujours des supporters complètement débiles n'importe où.
Clairement mais faut pas foutre la faute sur Bats non plus.
clemasd a écrit:
N'importe quoi ces Stephanois toujours pas changer !
Tu peux me dire à quoi il allait s'attendre Bats en mettant cette écharpe ?
Un putain de con, le mec a 60 balais.
BloodyBeetroots a écrit:
clemasd a écrit:
N'importe quoi ces Stephanois toujours pas changer !
Tu peux me dire à quoi il allait s'attendre Bats en mettant cette écharpe ?
Un putain de con, le mec a 60 balais.
+1 ! Bats, c'est une ordure, toujours a provoquer !
Clem.. a écrit:
Mimisicul a écrit:
Le type il a vraiment cru que c'était intelligent d'accrocher une écharpe de l'OL devant un kop ennemi ... Un vrai con
Clem.. a écrit:
Mimisicul a écrit:
+1
Il a accroché une écharpe au but, bouhhh le voyous !
Après comme dis Benji faut pas tous les mettre dans le même sac, une minorité est descendu pour se fighter, les autres sont restés dans la tribune.
Après le fait d'accrocher un quelconque objet sur un but est strictement interdit ... Tout comme le fait de descendre de sa tribune pour aller foutre la merde sur le terrain. Comme chaque année les événements annexes prennent le dessus sur le sport en lui même alors que pourtant un beau match s'annonce, entre deux équipes qui ne sont pas au top de leur forme. Mais je trouve que les deux compos sont plutôt bonnes.
Dernière modification par floodman (10-11-2013 20:51:28)
LACAZETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Je l'avais dit ! Il nous fait mal a chaque derby ce duo Lacaz' Gomis !
floodman a écrit:
Je l'avais dit ! Il nous fait mal a chaque derby ce duo Lacaz' Gomis !
Arrête Lacazette touche pas une balle et Gomis...
Gonalons il a fait son Léo Messi dans la défense stéphanoise !