Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas, Miguel Lopes depuis son retour de blessure apporte beaucoup comme je le disais il n'y a pas longtemps!
Apparemment il y a eu une bagarre dans les couloirs entre un mec du staff de sainté et notre médecin, et JMA est venu tout de suite les séparer et Ruffier est venu le frapper dans le dos, si jamais il y a des vidéos de ça il va prendre cher par la commission !
La ça par loin quand même, des mots ok mais de là à frapper le président adverse c'est vraiment minable.. surtout pour un mec qui suçait l'OL il y a deux ans pour venir chez nous.
Ouai fin faut être très très naïf ou très très con pour se dire que JMA n'a fait que séparer et n'a rien dit. Il est le premier à chambrer/ou à se plaindre.
M'étonnerai que Ruffier en soit venu en main pour rien.
Il y a un rassemblement de tous les Bad Gones à Lyon pour accueillir les joueurs, une belle fête se prépare apparemment, putain comme j'aimerais habiter à Lyon pour vivre ces moments là..
J'espère qu'on aura des vidéos de tous ça sur le site !
beauvais60 a écrit:
Il y a un rassemblement de tous les Bad Gones à Lyon pour accueillir les joueurs, une belle fête se prépare apparemment, putain comme j'aimerais habiter à Lyon pour vivre ces moments là..
J'espère qu'on aura des vidéos de tous ça sur le site !
Ce sera filmé obligé !
En esperant juste qu'il n'y aura pas de chants anti-stéphannois + suspensions inutiles & amendes.
Dernière modification par Angello- (11-11-2013 00:27:47)
En direct de Tola Vologe !
Oh la la quel bonheur... Dans la souffrance certes mais quel dénouement.
Fier d'être lyonnais!!!
On a tenu bon, on a chié toute la seconde période mais on a tenu bon et c'étais la clef du match.
Bédimo vraiment bon, très content de son début de saison, Bisevac lourd aussi, il a bien motivé les joueurs.
Après Gonalons pas mal dans les intentions, et il redescendait beaucoup pour soulager la défense. Bon voilà désolé les stéphanois mais on y peu rien, c'est l'derby !
Le patron !
Ahah, énorme !
beauvais60 a écrit:
Apparemment il y a eu une bagarre dans les couloirs entre un mec du staff de sainté et notre médecin, et JMA est venu tout de suite les séparer et Ruffier est venu le frapper dans le dos, si jamais il y a des vidéos de ça il va prendre cher par la commission !
La ça par loin quand même, des mots ok mais de là à frapper le président adverse c'est vraiment minable.. surtout pour un mec qui suçait l'OL il y a deux ans pour venir chez nous.
Fin faut pas t' emballer.
Tu manges trop les paroles de ton président pourtant avec le taux de connerie qu'il annonce chaque année tu devrais être habitué.
Fin sur le coup Aulas à réussi sa publicité, vue que tout le semble croire en se beau mensonge.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
La ça par loin quand même, des mots ok mais de là à frapper le président adverse c'est vraiment minable.. surtout pour un mec qui suçait l'OL il y a deux ans pour venir chez nous.Fin faut pas t' emballer.
Tu manges trop les paroles de ton président pourtant avec le taux de connerie qu'il annonce chaque année tu devrais être habitué.
Fin sur le coup Aulas à réussi sa publicité, vue que tout le semble croire en se beau mensonge.
D'après ce que j'ai lu l'entraineur des gardiens des verts est venu s'excuser et JMA lui a dit qu'il ne donnerait pas de suite à l'incident qu'il y a eu avec lui et Ruffier, il a d'ailleurs essayé de minimiser l'impact médiatique de tout ça sur les radios donc bon.
Mais osblc nous de tout ça, on a gagné, c'est tout maintenant on profite !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Putain la triiiiiiiiique !!
![]()
![]()
Owiiiiii !
On peut dire ce qu'on veut, Briand nous ramène des points cette année. ^^
Terrible Bédimo dans les vestaires.
Benjamin Biolay aurait fini d'écrire l'hymne lyonnais :
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
La ça par loin quand même, des mots ok mais de là à frapper le président adverse c'est vraiment minable.. surtout pour un mec qui suçait l'OL il y a deux ans pour venir chez nous.Fin faut pas t' emballer.
Fin sur le coup Aulas à réussi sa publicité, vue que tout le semble croire en se beau mensonge.D'après ce que j'ai lu l'entraineur des gardiens des verts est venu s'excuser et JMA lui a dit qu'il ne donnerait pas de suite à l'incident qu'il y a eu avec lui et Ruffier, il a d'ailleurs essayé de minimiser l'impact médiatique de tout ça sur les radios donc bon.
Mais osblc nous de tout ça, on a gagné, c'est tout maintenant on profite !
Il minimise le truc car Ruffier peut porter plainte contre lui pour propos diffamatoire Beaucoup de journaliste présent sur place ont vus la scène, et ce n'est pas du tout ce que Aulas dit.
Et Ruffier à répondu avec brio.
Ca s'emballe avec tous les commentaires, musiques, images. Faut pas s'enflammer non plus.
Le domaine mediatique a pris le dessus sur le domaine sportif.
Quel pied, OL is back