Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au minimum 6 mois.. + la rééducation et tout ce qui va avec.
Gonalons aurait un gros hématome mais il pense être rétablit pour la Ligue Europa.
Malgré la victoire je déteste le "nouveau" schéma utilisé.
Je trouve le 4-3-3 bien meilleur pour l'OL, et il l'a toujours été donc j'espère qu'avec le retour de Yo' on repassera en 4-3-3 avec Yo-Bafé-Alex.
Jordan Ferri archi-nul depuis un mois à chaque fois qu'il rentre en jeu..
Bonne victoire mais sérieux les blessures là c'est relou.
Lopes, très longue absence donc j'espère que Vercoutre va bien reprendre sa place et montrer son expérience pour la défense. A ce niveau là je me fais pas de trop trop gros soucis.
Max par contre j'ai cru qu'il serait absent bien plus longtemps mais au final si tu dis ligue europe Kenj ça va.
Victime d'une fracture de la 2e et 3e vertèbre lombaire, le gardien lyonnais Anthony Lopes est toujours en observation à l'hôpital et ce jusqu'à lundi. Il sera éloigné des terrains entre deux et trois mois. Victime d'un gros tacle du Guingampais Diallo lors du match de samedi (2-0), Maxime Gonalons souffre d'un traumatisme de la jambe droite et d'une entorse. Enfin, l'attaquant Yassine Benzia a été victime d'une double fracture du plancher de l'orbite lors d'un match avec la réserve. Selon l'évolution, une décision sera prise dans la semaine quant à une éventuelle opération.
Vous êtes pas gâté les gars !
Bon finalement c'est moins long l'absence de Lopes mais celle de Gonalons est plus grave que prévu au final, de plus on perd aussi Benzia avec la réserve, pwalala..
---
Honteuse l'interview de Diallo après le match :
« Je touche le ballon, je ne comprends pas le carton jaune. En plus, l’arbitre me met le rouge parce qu’il y a deux traces rouges sur sa chaussette. Mais si on expulse un joueur à chaque fois qu’il y a des traces sur une chaussette. Il a fait genre je l’ai touché et il est resté par terre. »
beauvais60 a écrit:
Mais si on expulse un joueur à chaque fois qu’il y a des traces sur une chaussette...
si il reste des traces sur la chaussette, on ne peut pas dire que le tacle soit très propre
Angello- a écrit:
4buts en 7matchs pour Yattara avec Angers, c'est pas mal tout ça !
Dont un triplé. Donc que 2 matchs où il a marqué, au début de saison. Depuis, pas grand chose. ^^
Perso' j'pense que ça n'est pas la peine de miser beaucoup d'espoirs sur lui, quasi tous ses prêts ont été des échecs..
Putain fait chier ces nouvelles blessures.. Plutôt "longue urée" en plus..
rom-du-59770 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mais si on expulse un joueur à chaque fois qu’il y a des traces sur une chaussette...
si il reste des traces sur la chaussette, on ne peut pas dire que le tacle soit très propre
![]()
![]()
c'est peut être le resp matos qui fait pas bien la lessive
J'me mate le match là. LOL Bafé qui se tape la poitrine après le but..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'me mate le match là. LOL Bafé qui se tape la poitrine après le but..
Vivement qui se casse, même quand il joue et même bien vous crachez dessus, au moins après son départ vous aller bien le regretter.
Le groupe pour aller à Rijeka : Briand – Danic – Fekir – Ferri – Frick – Gorgelin – Gourcuff – B.Koné – Koné.S – Labidi – M.Lopes – Mocio – Mvuemba – Ngouma – Njie – Plea – Sarr – Tolisso – Tsimba – Zeffane.
Putain je kiff le groupe !
Je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose là bas. D'ailleurs bonne idée de Garde d'avoir laisser quelques cadres au repos..
Je mettrais ça perso' :
Gorgelin
Zeffane N'gouma Sarr Tolisso
Ferri Mvuemba
Gourcuff
Briand Danic
Njie
Banc : Frick, Fekir, Koné, Koné, Labidi, Lopes, Mocio, Plea, Tsimba.
Avec l'entrée de Fekir à la place de Danic, Plea à la place de Briand et Labidi à la place de Njie, au cours du match.
Si jamais Bako est à 100% pourquoi pas le mettre à la place de Ngouma.
Ps : Abdou Nef, jeune très prometteur de l'OL qui avait failli signer à Porto est décédé aujourd'hui dans un accident de voiture..
@SeriousCharly
Aujourd'hui, la classe de 5e du Collège Ampère à Lyon va visiter Zagreb, déjeuner sur la route puis jouer au foot à Split ce soir.
EDIT :
@SeriousCharly
Le 11 possible de l'OL de ce soir:
Mathieu - Mehdi, Naby, Bakary, Miguel - Arnold, Jordan, Yoyo - Nabil, Jimmy, Gael.
Professeur : M. Garde.
EDIT 2 :
@SeriousCharly
Rien n'est sûr quant à la présence de Yoann. Il a des problèmes d'absentéisme assez sévères et risque de se faire expulser du collège
Il me tue ce con...
Dernière modification par BloodyBeetroots (07-11-2013 13:34:37)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Reims à domicile en Coupe de la Ligue.
On aurait pu avoir pire, j'espère une victoire.
Si on veut l'Europe, autant la jouer à fond celle là, c'est clair.
Ouep, et en espérant toujours recevoir à Gerland !
Anthony Réveillère a passé la visite médicale à Naples !