Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@JM_Aulas
Que de suspense , mais Rémi et toute l'équipe ont été géniales !
1/1 à 10 contre de manière un peu injuste . OL is Back !
"@AirQuentin
@JM_Aulas Réussir à aller chercher un point à Gerland contre l'ogre bordelais, quel exploit... OL is bad !"
Réponds-moi Jean-Mi
Ben.. a écrit:
Aulas qui dit " OL is back " sur Twitter..
Faut qu'il arrête.
Faut surtout qu'il arrête ses fautes d'orthographe si c'est bien lui, parce qu'en plus de twitter ridiculement, il passe pour un guignolo auprès des gens un minimum lettrés ...
motinho a écrit:
Ben.. a écrit:
Aulas qui dit " OL is back " sur Twitter..
Faut qu'il arrête.Faut surtout qu'il arrête ses fautes d'orthographe si c'est bien lui, parce qu'en plus de twitter ridiculement, il passe pour un guignolo auprès des gens un minimum lettrés ...
Yep, je voulais lui faire remarquer mais j'avais pas assez de place haha. C'est "géniale"
Ahah, Grande JMA !
L'art de faire retomber tous les blabla sur sa gueule pour laisser l'équipe tranquille, et en plus ça marche à chaque fois !
El Patron !
temps qu'il ne comprendra pas que les jeunes c'est bien mais qu'il faut des joueurs expérimenté l'ol n'obtiendras pas mieux en terme de résultat....
motinho a écrit:
C'est surtout "géniaux".
Et la 2ème phrase, il manque pas quelque chose ?! Je comprend pas vraiment.
J'ai fait exprès la faute hein ^^
Le club aurait des vues sur Jallet.
J'espère que ce n'est qu'une vieille rumeur comme d'habitude, car recruter cette chèvre. ^^
Et dire qu'Antho' est toujours sans club..
---
Miguel et Yo' ont tous les deux réalisés un entrainement complet avec le groupe, ils devraient être apte pour jeudi ! (Sauf si rechute.. )
Blessure de Bahlouli..
Ben.. a écrit:
J'espère que ce n'est qu'une vieille rumeur comme d'habitude, car recruter cette chèvre. ^^
PTDR jallet si il vien a lyon a sa place de titulaire MDR il est meilleur que vos défenseur qui joue a droite --' largement
FenoMenez a écrit:
Ben.. a écrit:
J'espère que ce n'est qu'une vieille rumeur comme d'habitude, car recruter cette chèvre. ^^PTDR jallet si il vien a lyon a sa place de titulaire MDR il est meilleur que vos défenseur qui joue a droite --' largement
Ah j'avoue trop PTDRRRRR.
C'est une chèvre quand même inutile de le nier, aucun intérêt à recruter ce joueur.
Les mecs si vous étiez Garde, avec le retour de Vercoutre, qui mettriez vous en gardien titulaire ?
Antho' ou Rémy ?
J'crois ça va être compliqué cette situation, aussi..
Mais moi j'laisse clairement Antho. On ne pas lui reprocher grand chose, il fait le taff. Et j'pense que c'est ce qu'il va se passer.
On a besoin d'expérience sur le terrain, et en défense notamment : Vercoutre.
Ouais enfin l'expérience d'un défenseur n'est pas similaire à celle d'un goal. Si Lopes est meilleur que Vercoutre, il faut mettre Lopes je pense. ^^
Clairement garder Lopes pour moi, c'est triste pour Vercoutre mais bon, déjà qu'on a du mal en ce moment, si c'est pour changer et se prendre encore de plus grosses roustes, j'suis contre. ^^
Après il pourra toujours jouer ce qui est coupe, etc.. Sa permettra de faire tourner.
Avoir un Vercoutre dans son dos, je trouve ça plus rassurant pour un jeune, il placera mieux ses défenseurs, etc..
Lopes est bon, d'accord. Mais je pense que là si on des gars d'expériences dispos, il faut les mettre, et Vercoutre est un gars d'expérience.
nath74 a écrit:
On a besoin d'expérience sur le terrain, et en défense notamment : Vercoutre.
Je ne trouve pas ton raisonnement "logique". ^^
En parlant de l'expérience au niveau de la défense, j'y accorde plus d’importance pour les centraux et latéraux, que pour le gardien. Niveau placement, anticipation, etc. Que tu acquiert au fil des matchs et des années.
Pour le gardien aussi, je te l'accorde, mais bon, Lopes est dans une bonne dynamique, il a prouvé sa valeur et c'est notre gardien d'avenir, il est N°1 (par défaut, certes, depuis la blessure de Rémy) depuis la fin de saison dernière, et je vois mal le statut changer en cours de saison.
J'manque de comparaison au niveau des ailier puisqu'on on a pas d'ailier "pur" au niveau des jeunes qui y jouent actuellement (Benzia, Bahlouli..), sinon j'aurais illustré un exemple avec Govou (Qui a plus d'expérience, mais ne sera pas forcément meilleur). ^^
Moi je suis vraiment partagé, d'un côté tu as Vercoutre qui a des réflexes incroyables à bout portant mais qui ne sort jamais de ses cages sur les CPA et de l'autre côté tu as Lopes qui est assez moyen au niveau des réflexes et des frappes à bout portant mais qui sur chaque CPA sort de ses cages et vient soulager la défense..
Après tu as aussi le choix, donner un peu de confiance à l'équipe avec un meneur d'homme comme Vercoutre qui peut rassurer ses défenseurs mais si tu le mets titulaire tu coupes la croissance de Lopes..
Bonne chance Rémi !
Enfin la différence avec Govou, c'est que Vercoutre a le même niveau de Lopes.
Govou, il faudrait lui greffer un moteur pour qu'il suive un peu près Benzia ou Bahlouli, et encore ce ne sont pas les meilleurs au poste.
Pour moi le gardien joue beaucoup sur le rôle des défenseurs, un gardien qui va combler des lacunes de placements et tout, c'est très précieux.
Contre Bordeaux, s'il y a Vercoutre dans les buts, je pense qu'il avertit Dabo, ou qu'au moins il ne se prend pas le but entre les deux jambes.
J'adore Lopes, mais faut arrêter. C'est à force de sur-vendre les jeunes et délester les cadres qu'on en ai dans cette situation.
Franchement, ouais, sacré dilemme.
C'est clair, je suis d'accord avec toi Nath, mais moi c'est ça :
beauvais60 a écrit:
tu coupes la croissance de Lopes..
qui me fait chier..
Parce qu'on ne peux pas leur reprocher grand chose, à l'un comme à l'autre ; pas grand chose. Entre Vercoutre qui se troue complètement parfois, et Lopes qui a tendance à en faire des fois trop à mon sens. ^^
Difficile à dire, pour l'instant faut garder Lopes mais après une fois que Vercoutre sera à 100%, suivant nos résultats faudra tenter quelque chose ou pas.
Remi Garde voudrait placer Gonalons en défense central ce soir.
Rien de plus logique. ^^
On a toujours dis qu'on mettrait la meilleure équipe en EL car on la jouait à fond.
Sam' et Bako absent donc c'est Max qui est le plus habitué depuis l'année dernière à être en DC, comme ça Fofana au milieu.