Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Briand c'est la cata balle au pied
Ayewz a écrit:
Briand c'est la cata balle au pied
Ouep comme d'habitude..
Oh ça ne m'étonnerait même pas Clem..
Et putain que Garde sorte cette grosse truie de Gomis, le mec il loupe tout ce qu'il veut faire depuis le début de la saison, on joue à 10 depuis le début du match..
beauvais60 a écrit:
Et putain que Garde sorte cette grosse truie de Gomis, le mec il loupe tout ce qu'il veut faire depuis le début de la saison, on joue à 10 depuis le début du match..
up
4corners, aucuns levés par Grenier
Et que dire du coup-franc, il y a un pauv' mec d'1m60 dans le mur et il lui tire dessus
BAFÉ !!!
Oh le miracle !!!
Un but de Gomis, à cocher dans le calendrier !
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
up
Up de quoi ?
Cool son but, mais ça n'empêche rien qu'il plombe l'attaque durant tout le match avec sa caravane et ses passes deux d'tenses..
Putain Jimbo comment tu peux louper ça, c'est pas possible..
Je parle de ton "que Garde sorte cette grosse truie de Gomis", sans lui 2-0.
Tout simplement.
Ouep, inutile en faite.
---
Première mi-temps à chier, deuxième mi-temps bien meilleure, arbitrage à la Duhamel donc bien pourri avec en plus des pleureuses monégasques pendant tout le match.
En espérant le retour de Yo' et Miguel pour le match face à l'EAG.
Pas si mal à ce rythme là vous serez peut être maintenu en l1
R.Falcao a écrit:
Pas si mal à ce rythme là vous serez peut être maintenu en l1
C'est bien de faire le malin, vas dormir un peu, tu nous éviteras de devoir ignorer tes signalements comme quoi on a traité tes pauvres parents d'analphabètes..
beauvais60 a écrit:
Ouep, inutile en faite.
---
Première mi-temps à chier, deuxième mi-temps bien meilleure, arbitrage à la Duhamel donc bien pourri avec en plus des pleureuses monégasques pendant tout le match.
En espérant le retour de Yo' et Miguel pour le match face à l'EAG.
Pleureuse ? Le penalty oublié sur le coup de pied de Tolisso sur Falcao, c'est quoi ? L'arbitrage a été dégueulasse, et dans les deux sens.
Sans parler des trois hors-jeu sifflés contre Falcao, alors qu'il est bien sur la même ligne que le dernier défenseur, lolesque.
Dernière modification par Desmond. (27-10-2013 19:01:20)
Je parle des joueurs qui n'arrêtaient pas de chouiner auprès de l'arbitre pour avoir des cartons, des tarlouzes.
Quand je parle de l'arbitre c'est dans l'ensemble du match, pas qu'avec nous, d'ailleurs oui le coup de pied de Tolisso il est énorme..
Clairement beauvais, pleure pas trop sur l'arbitrage, parce qu'on a pas été vraiment favorisé
Desmond. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouep, inutile en faite.
---
En espérant le retour de Yo' et Miguel pour le match face à l'EAG.Pleureuse ? Le penalty oublié sur le coup de pied de Tolisso sur Falcao, c'est quoi ? L'arbitrage a été dégueulasse, et dans les deux sens.
Sans parler des trois hors-jeu sifflés contre Falcao, alors qu'il est bien sur la même ligne que le dernier défenseur, lolesque.
Pleureuse : il parle des joueurs pas de l'arbitre...
Je crois que c'est un peu partout pareil ça..
D'accord, autant pour moi.
clemasd a écrit:
Desmond. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouep, inutile en faite.
---
En espérant le retour de Yo' et Miguel pour le match face à l'EAG.Pleureuse ? Le penalty oublié sur le coup de pied de Tolisso sur Falcao, c'est quoi ? L'arbitrage a été dégueulasse, et dans les deux sens.
Sans parler des trois hors-jeu sifflés contre Falcao, alors qu'il est bien sur la même ligne que le dernier défenseur, lolesque.Pleureuse : il parle des joueurs pas de l'arbitre...
C'est bien, j'avais compris.
J'ai seulement pris en exemple cette action où Falcao prend un coup et que rien n'est sifflé pour lui, dans ce cas là il aurait pu dire que c'est une pleureuse par exemple.
Dernière modification par Desmond. (27-10-2013 19:04:51)
beauvais60 a écrit:
Je parle des joueurs qui n'arrêtaient pas de chouiner auprès de l'arbitre pour avoir des cartons, des tarlouzes.
Quand je parle de l'arbitre c'est dans l'ensemble du match, pas qu'avec nous, d'ailleurs oui le coup de pied de Tolisso il est énorme..
Normal qu'il est énorme il est dans le kiki putain
Interdit de déplacement pour le derby. Complètement débile..