Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous refaire une Malbranque..
Malbranque il a été bon 6 mois, sans avoir quitté vraiment le sport, il s'était préparé à côté, toussa.
Là, Sid sort de 7 mois sans rien. Avant déjà ça n'était pas fameux (Evian). Perso', je n'attend rien de ce "retour". C'est cool, belle histoire, mais bon, si lui venait à prendre une place dans le XI, on aurait de sacrées questions à se poser quant à la qualité de nos joueurs..
Déjà Malbranque j'étais pas pour, Fofana ne demandait qu'à exploser, on l'a laissé sur le banc, ou jouer le dépanneur de service en ArD, DC..
_____
• INTERVIEW : Jean-Michel AUlas
« IL FAUT TRAVAILLER PLUTÔT QUE DE SE LAMENTER »
• LeMonde
Article pas mal, concernant l'état actuel de nos finances, et une vision future.
• Bakary Koné absent 5 à 6 semaines.
_____
On va bien rigoler de la défense de ce week end, je crois.
Retour au bricolage : Fofana - Bisevac - Gon's - Zeffane. Izi. ^^
Non, contre Bordeaux ça sera je pense : Zeffane - Bisevac - Fofana - Dabo
t'as cassé ma blague.
Sinon, à part Bisevac, pas certains que les autres soient de retour dès ce week-end..
J'ai vu sur le fofo d'olweb, d'après ceux qui ont été voir l'entrainement, que Dabo et Bisevac avaient tous les deux fait un entrainement normal avec le groupe.
Sachant que Gonalons est suspendu pour Bordeaux. (tu l'avais oublié celui la ! ) Je pense que Fofana sera DC et Zeffane, au grand malheur de Garde, sera notre Ard.
Lopes - Zeffane - Bisevac - Fofana - Dabo - Malbranque - Mvuemba - Grenier - Lacazette - Danic - Gomis.
En espérant ne pas voir Jimbo à gauche maintenant que Gaël est dispo' !
Okay, autant pour moi alors. Tant mieux.
Oh bab ouais j'avais zappé. ^^
Perso j'pense qu'on verra encore Jimbo. Gaël revient juste, je pense pas qu'il le mette titulaire..
Putain quand je vois notre calendrier à venir j'ai envie de me tirer une balle ! Entre Bordeaux, Monaco, Sainté et le PSG..
Carrément..
Bon, nos blessés reviennent au meilleur moment, on peux se rassurer comme ça..
Perso', j'vois 4/12points sur cette période qui arrive..
Pour ceux qui ont vu hier, Pjanic a mis un doublé dont un super cf et est leader de la Serie A avec la Roma.. :'(
Lyon : Lopes – Zeffane, Bisevac, Sarr, Dabo – Fofana, Malbranque, Grenier – Benzia, Lacazette, Gomis
Titularisation de Sarr, premier match en Ligue 1, non ?
EDIT : NOUVELLE BLESSURE !
Danic vient tout juste de se re-blesser.
9 absents ce soir, record de cette saison égalé !
Dernière modification par beauvais60 (20-10-2013 20:13:38)
Il est maudit lui, on a chopé le nouveau Gourcuff, surtout qu'il avait la hargne, il aurait tout pété ce soir !
J'attends de voir avec impatience ce que va faire Sarr ce soir, perso, j'aime bien notre défense ce soir, mélange d'expérience et de jeunesse.
clemasd a écrit:
Je préfère cette défense à Ferri-Koné-Fofana-Bedimo contre Montpellier.
C'est sur !
Mon pronostic : Olympique Lyonnais 2 - Girondins de Bordeaux 0
doublé de Bafétimbi Gomis
Oula, c'est pas bon ça, on commence à retomber dans nos travers....
Dernière modification par guigui22du84 (20-10-2013 21:41:51)
Et voilà..
Bon et beh je vais me pendre.
Bon soir.
Briand qui nous ramène un point. On ne pouvait faire mieux !!
Dernière modification par guigui22du84 (20-10-2013 22:56:01)
Bon et beh, vu l'état des troupes actuellement, c'est un bon point de pris. Nuit moins houleuse.
Faut se rendre a l'évidence on a plus niveau.
Quand on retrouvera bedimo gourcuff et gonalons entre autre j'espère que ça se passera mieux...
Ouais 'fin ça reste merdique quand même.
Tout n'est pas à jeter ce soir, avant le but encaissé, on a fait plutôt un match.
Mais l'erreur sur ce but, puis la connerie de Lacazette doublé à un arbitrage sévère nous auront coûté le match. Mais voilà, c'est la jeunesse, c'est comme ça.
Autrement, Bordeaux n'était pas dangereux, on dirigeait bien le jeu..
Sérieux, faut pas cracher sur l'équipe chaque fois qu'on ne gagne pas, on manquerait rapidement de salive.
A chier, de A à Z.
Aucune différence en attaque, on a joué au milieu de terrain et c'est tout..
Un arbitrage au même niveau du match.
Vivement Monaco, huhu !
Aulas qui dit " OL is back " sur Twitter..
Faut qu'il arrête.