Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va surtout falloir se remettre en question. Comme l'as dit Nico, il y a une grosse différence entre perdre en jouant et perdre comme aujourd'hui c'est à dire en s'en battant les couilles sur le terrain.
En même temps voilà, on paye nos erreurs lors du mercato, fallait se douter que ça ne fonctionnerait pas bien.
Lopes
M.Lopes Bisevac Umtiti Bédimo
Malbranque Gonalons
Grenier
Lacazette Gourcuff
Gomis
Comme ça fait longtemps qu'on a pas vu notre équipe type..
c’était as prévoir libéré tout c'est joueurs bon, sans racheter derrière faut pas s'attendre a une saison formidable ! quand je dit bon je ne dit pas que les joueurs actuel qui sont a lyon sont nul ! mais pas assez d'expérience... pas de meneur de jeux est c'est ce qu'il manque a lyon !
FenoMenez a écrit:
c’était as prévoir libéré tout c'est joueurs bon, sans racheter derrière faut pas s'attendre a une saison formidable ! quand je dit bon je ne dit pas que les joueurs actuel qui sont a lyon sont nul ! mais pas assez d'expérience... pas de meneur de jeux est c'est ce qu'il manque a lyon !
Oui tu as raison, mais bon comme on le sait, pour l'instant on a pas les moyens d'avoir de grands joueurs, sinon on ne se serait jamais séparé de nos tauliers..
---
Loulou : « Ça aurait pu faire 8-3 ou 8-4. C’était un match ouvert. Mais bon, on a quand même eu chaud en début de match. Niveau possession de balle, Lyon était au-dessus de nous. En tant que Lyonnais, j’aurais préféré battre Rennes sur ce score plutôt qu’eux. Le classement de l’OL ? Il leur manquait combien de joueurs ? Sept ? Il faut aussi penser à ça. Nous, si on avait 4 ou 5 absents, on n’aurait pas été aussi compétitifs qu’on l’a été aujourd’hui. Je ne me fais pas de souci pour eux. Ils vont revenir. Aulas a parlé d’une crise ? N’oubliez pas que grâce à lui, l’OL a remporté sept fois le titre de champion de France. S’ils sont candidats au maintien, alors on le sera aussi »
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point ! Lyon a les sous 4eme budget de ligue 1 avec 120 ou 130million !!!! Aulas ne veut juste pas donne 1cts les sous vous les avais c'est le président qui vous fait c***
Regarde vous avais vendu 2 joueurs direction le Qatar pour 10million ! est Griezman venais a lyon pour 10million !
beauvais60 a écrit:
Lopes
M.Lopes Bisevac Umtiti Bédimo
Malbranque Gonalons
Grenier
Lacazette Gourcuff
Gomis
Comme ça fait longtemps qu'on a pas vu notre équipe type..
Gourcuff fallait pas compter sur lui pour faire toute la saison comme titulaire...
Sinon côté banc vous n'êtes pas fourni là non plus
FenoMenez a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point ! Lyon a les sous 4eme budget de ligue 1 avec 120 ou 130million !!!! Aulas ne veut juste pas donne 1cts les sous vous les avais c'est le président qui vous fait c***
Non mais on est pas dans Football Manager, on a des charges, on a des dettes, on a certaines dépenses diverses etc etc..
On a pas 130M€ cash hein, faut pas rêver.
On a toujours pas fini de rembourser nos transferts sur-payés..
beauvais60 a écrit:
FenoMenez a écrit:
Non mais on est pas dans Football Manager, on a des charges, on a des dettes, on a certaines dépenses diverses etc etc..
On a pas 130M€ cash hein, faut pas rêver.
On a toujours pas fini de rembourser nos transferts sur-payés..
Mouai enfin bref tu va pas me dire que lyon a 50million de dettes --'
On devait être à 31M€ de déficit avant cette saison si je me rappel bien.
si ca continue on va jouer le derby pour le maintien
mais bon bizarrement je sent que ce sera un des plus beau derby depuis pas mal d'annèes
chapiteau5 a écrit:
si ca continue on va jouer le derby pour le maintien
mais bon bizarrement je sent que ce sera un des plus beau derby depuis pas mal d'annèes
Ahah, c'est clair !
Un des plus beau ? Je pense pas, plutôt un match avec du jeu haché..
Oui je suis d'accord avec toi, ça va être des derby les plus équilibré..
Vivement que la construction de ce stade soit finie.. On va passer deux dures années là.
C'est triste, on en est loin de l'OL d'il y a quelques années..
Franchement, j'ai très peur de l'état de l'équipe quand on va y arriver à ce stade..
quand meme tristounet de plus voir l'OL associer a gerland je c'est pas ce que vous en pensez
perso j'imagine pas devoir dissocier l'ASSE a GG
il aurait pas été plus judiciable de faire comme nous agrandir ou peut etre que c'etai pas possible ?
Gerland est un monument historique, c'était impossible.
Bon, j'vais essayer de trouver du temps ce soir pour me taper la purge de ce week-end.
Ne te donne pas ce mal !
---
L'attaquant Andrej Kramaric a inscrit un octuplé (8) lors de la victoire de son club, Rijeka, face à Zmaj Blato 11-0 !
Ouuh, ça promet !
Pas eu le temps finalement. ^^
Mais ce soir, je pense.
Si, j'ai envie de voir, quand même, ce qui cloche.. (Bon, j'avais déjà vu la 1ère mi-temps sur Bein)
Par contre, ils sont où tous les "supporters" que l'on voyait bander sur nos pépites après 3j de championnat ?
Il se passe quand même un truc, j'sais pas quoi, mais bon.. Et puis, selon certaines fuites, le vestiaire serait pas clean clean. Ca se divise, y'aurait des tensions.
Et par dessus ça, Gerra qui remet le départ de Clément en juin à l'ordre du jour..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-10-2013 10:20:55)
"Maxime Gonalons s’est expliqué avec Samuel Umtiti, mardi à l’issue de l’entraînement. Le capitaine lyonnais a reproché au jeune défenseur (19 ans) d’avoir fait livrer sa Maserati (immatriculée au nom de « Sam 23 » en référence au surnom et au numéro du joueur) à Tola-Vologe, le centre d’entraînement lyonnais, au lendemain de la défaite concédée à Ajaccio (1-2, le 25 septembre), sous les yeux de supporters qui attendaient les joueurs. L’international français a expliqué au champion du monde des moins de 20 ans que le moment était très mal choisi en cette période de crise sportive."
Il a pas tord..
Govou s'entraine avec la réserve de l'OL, apparemment Rémi va voir comment il évolue et si c'est positif alors possibilité de contrat.
Au point où on en est j'ai envie de dire pourquoi pas, Malbranque était pas loin de l'EDF avec son retour donc si Govou retrouve une bonne forme ça pourrait être bien, mais là où il ferait le plus grand bien c'est pour la vie du groupe et dans les vestiaires, enfin de l'expérience, un vrai de vrai Sid' !
ca mettrait surtout peut etre enfin un vrai joueur a droite si il retrouve un peu la caisse et qu'il a toujours un bon niveau, apres il faut qu'il ait lache la bouteille de skyon un peu aussi ...
motinho a écrit:
ca mettrait surtout peut etre enfin un vrai joueur a droite si il retrouve un peu la caisse et qu'il a toujours un bon niveau, apres il faut qu'il ait lache la bouteille de skyon un peu aussi ...
![]()
![]()
J'vois pas pourquoi, dans ses grandes années ça a été son carburant et ça lui réussissait plutôt bien donc on lui en apporte des caisses et des caisses si il veut !
Govou a quand même 34 ans et depuis son départ de l'OL il y a trois ans, on ne peut pas dire qu'il ai brillé.
Donc bon.
Quelqu'un a déjà vu jouer Govou à l'eTG sérieux ?
Qu'il apporte dans le vestiaire je veux bien, mais sur le terrain, j'ai vu des charrues plus productives.