Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#33376 06-10-2013 16:05:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Taarabt- a écrit:

Slowwh a écrit:

Non.

Jordan Ferri, c'est tellement fort. Miguel Lopes n'a pas eu assez sa chance, et puis en option d'achat 10M d'euros, il peut les valoir, l'espoir fait vivre.

Non mais là si c'est pour dire de la merde alors ftg mec, Miguel a TOUJOURS été titulaire en étant apte ! La il est BLESSÉ !
Donc si c'est pour venir parler juste pour parler barres toi et reste fixé sur ton club au lieu de venir parler de chose dont tu ignores totalement..  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#33377 06-10-2013 16:09:48

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En tout cas, j'espère pour Daniel Sanchez que Valenciennes nous joue vite, on pourrait lui sauver sa place.

#33378 06-10-2013 16:11:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

nath74 a écrit:

En tout cas, j'espère pour Daniel Sanchez que Valenciennes nous joue vite, on pourrait lui sauver sa place.

Ahah c'est claire !
De toute façon on relance toutes les équipes à chaque match, la j'ai vu que Fernandez sur ses 22 derniers matchs en L1 il n'en avait gagné qu'un seul ! Et on est arrivé pour stopper tout ça !  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#33379 06-10-2013 16:12:02

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

beauvais60 a écrit:

Taarabt- a écrit:

Slowwh a écrit:

Non.

Jordan Ferri, c'est tellement fort. Miguel Lopes n'a pas eu assez sa chance, et puis en option d'achat 10M d'euros, il peut les valoir, l'espoir fait vivre.

Non mais là si c'est pour dire de la merde alors ftg mec, Miguel a TOUJOURS été titulaire en étant apte ! La il est BLESSÉ !
Donc si c'est pour venir parler juste pour parler barres toi et reste fixé sur ton club au lieu de venir parler de chose dont tu ignores totalement..  roll

Sa tu pouvais t'en passer comme sur ce que j'ai dis tout à l'heure. smile
Mais bon, apparemment des lyonnais diraient en tout cas que Miguel Lopes ne serai pas la solution de cette équipe (voir Nico412), mais bon, même si il avait joué tout les matchs titulaires quand il était apte, sa atteint à peine la dizaine, et c'est peu pour l'instant pour le juger, car toute les fois où il s'est fait déchirer par les fans lyonnais, ici ou sur FB..

Dernière modification par Taarabt- (06-10-2013 16:13:09)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#33380 06-10-2013 16:12:14

XVpsg-72
Membre
Serveur 1

Slowwh a écrit:

Les joueurs sont vraiment irrespectueux quand même. On te paye un gros salaire et tu donnes aucune envie, rien du tout. Gomis, c'est l'exemple parfait. Qu'on perde en jouant, c'est pas un problème, mais là non, c'est inacceptable !

Excuse moi mais gomis vue comme il a etait pris pour un con désoler du mots mais faut pas ce plaindre si il fous rien

┌┐
* » •  XVPSG-72™  ...   Paris Saint Germain   • ...'   Membre LFP
└┘

#33381 06-10-2013 16:15:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Taarabt- a écrit:

Mais bon, apparemment des lyonnais diraient en tout cas que Miguel Lopes ne serai pas la solution de cette équipe (voir Nico412), mais bon, même si il avait joué tout les matchs titulaires quand il était apte, sa atteint à peine la dizaine, et c'est peu pour l'instant pour le juger, car toute les fois où il s'est fait déchirer par les fans lyonnais, ici ou sur FB..

Heiiin ? Tu te rend compte que tu viens de passer à "Il faut laisser sa chance à ML !" à -> "De toute façon il est nul !"
Vous êtes plusieurs dans ton cerveau ?  neutral

Sinon pour les mots en gras, tu sais que c'est pas méchant, juste je déteste voir des gamins essayer de ramener leur science alors qu'il ne connaisse absolument rien de ce qui se passe à l'OL..  roll
Donc ne te rabaisses pas à ça stp.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#33382 06-10-2013 16:18:35

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Jean fernandez, la 1ère fois que l'équipe qu'il coach met 5 buts. J'sais pas ce que vous avez foutu, mais bordel 5-1 c'est ouf lol

#33383 06-10-2013 16:20:22

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Taarabt- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Heiiin ? Tu te rend compte que tu viens de passer à "Il faut laisser sa chance à ML !" à -> "De toute façon il est nul !"
Vous êtes plusieurs dans ton cerveau ?  neutral

Sinon pour les mots en gras, tu sais que c'est pas méchant, juste je déteste voir des gamins essayer de ramener leur science alors qu'il ne connaisse absolument rien de ce qui se passe à l'OL..  roll

Quand j'ai dit qu'il est nul? J'ai dit que c'est les supporters lyonnais qui disent que Miguel Lopes est nul, et moi je dis que ces personnes là ont tort, car il a peine effectuer 10 matchs et qu'on ne peut pas trop le juger.
En quoi je ramène ma sciences? J'emets juste un avis, mais si on a pas le droit de s'exprimer, sa craint quoi.

France - Argentina

#33384 06-10-2013 16:21:37

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Qui a dit qu'il était nul ?

AFO.

#33385 06-10-2013 16:22:55

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Slowwh a écrit:

Qui a dit qu'il était nul ?

Beaucoup de supporters lyonnais, surtout sur FB et même ici pendant l'été. Même des potes lyonnais se foutent de sa gueule, mais bon quand il va revenir, il va remonter cette équipe!

Dernière modification par Taarabt- (06-10-2013 16:23:59)

France - Argentina

#33386 06-10-2013 16:27:42

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est pas 1 joueur qui va remontrer toute une équipe. On a pas Ronaldo ou Messi pour ça, surtout que c'est un DD. Ca aidera seulement pour remettre une défense plus en ordre, mais s'il aurait été dans ce match, ça aurait fait 5-1 aussi, hein.

AFO.

#33387 06-10-2013 16:30:30

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Slowwh a écrit:

C'est pas 1 joueur qui va remontrer toute une équipe. On a pas Ronaldo ou Messi pour ça, surtout que c'est un DD. Ca aidera seulement pour remettre une défense plus en ordre, mais s'il aurait été dans ce match, ça aurait fait 5-1 aussi, hein.

Oui évidemment qu'il ne remontera pas l'équipe tout seul, mais il peut devenir un élément indispensable de cette équipe, lui à chaque fois il apportait toujours de la volonté, se donnait à fond, ce que la plupart des joueurs lyonnais aujourd'hui n'a pas eu du tout.

France - Argentina

#33388 06-10-2013 16:31:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Slowwh a écrit:

Ou Neymar. big_smile

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#33389 06-10-2013 16:32:29

FenoMenez
Membre
Serveur 2

de toute facon le soucis est que temps que lyon ne va pas investir un peut la situation va pas changer... c'est pas en prennent des jeune qui cartonne en CFA que en ligue 1 il vont cartonner faut peut etre que le staff ce réveille surtout AULAS... Il y a du potentiel a lyon mais il savent pas l'exploité l'arrivé de Griezman aurais etait une tres bonen chose est en plus pour pas cher !!! 10millions !

┌─┐ ┌─┐ ┌─┐ ┌─┐ ┌─┐  ┌─┐ ┌─┐
  P     A     R     I      S      S     G   »  Dream Bigger.
└─┘ └─┘ └─┘ └─┘ └─┘  └─┘ └─┘
« FenoMenez Ligue Fairplay S2 »

#33390 06-10-2013 16:33:21

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Slowwh a écrit:

Ha merci. C'est fou de croire que le match aurait été complétement différent si 1 joueur avait été là roll Quand tu prends autant, c'est l'équipe qui a un problème, pas 1 ou 2 joueurs.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#33391 06-10-2013 16:35:29

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

On en a vu des come back en L1, c'est pas perdu pour vous.  wink

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#33392 06-10-2013 16:36:17

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui, ça c'est claire. Rien n'est perdu pour le maintien.

#33393 06-10-2013 16:41:23

FenoMenez
Membre
Serveur 2

psg-girl91 a écrit:

On en a vu des come back en L1, c'est pas perdu pour vous.  wink

Qui a dit que c’était perdu pour L'ol ? il ont encore le temps de ce reprendre certes les point perdu sont important en ce début de saison, mais elle ne fait que commencer wink. Je ne pense pas non plus que lyon peut finir dans les 5premiers a moins qu'il ce reprennent en mains ! est je les voie encore moins sur le podium !

#33394 06-10-2013 17:00:28

Thomax95
Bavard(e)
Serveur 1

Sa s'arrange pas a ce que je voit!
Aulas est un putain de radin! --'
Remi garde va sauter si sa continue  sad
Bref moi j'ai pas a me plaindre je supporte le PSG   smile
Mais sa fait chier de voir un grand de ligue 1 comme l'ol galerer autant

Dernière modification par Thomax95 (06-10-2013 17:01:22)

« Portugal Paris Arsenal
T'es trop mon style t'es trop mon style t'es trop mon style de mec!

#33395 06-10-2013 17:06:20

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Perdre 5-1 contre Montpellier ok, mais vous voir sur ce topic, non, y a des limites.

#33396 06-10-2013 17:07:25

FenoMenez
Membre
Serveur 2

nath74 a écrit:

Perdre 5-1 contre Montpellier ok, mais vous voir sur ce topic, non, y a des limites.

Ont discute football l'amis ont donne notre point de vue sur le match ect... pas d'insulte rien wink

#33397 06-10-2013 17:09:28

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

J'attends surtout le retour de Bisevac car là défense ça va plus du tout. On fait avec ce qu'on mais bon..

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#33398 06-10-2013 17:11:03

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Normal qu'ils se sentent impliqués nathan, les nouveaux supporters de Paris c'est les anciens de l'OL 02/08 hihihihihi

Rei Eterno - NW

#33399 06-10-2013 17:16:37

FenoMenez
Membre
Serveur 2

Lucenwzo a écrit:

Normal qu'ils se sentent impliqués nathan, les nouveaux supporters de Paris c'est les anciens de l'OL 02/08 hihihihihi

Hum pour ma part non smile j'ai toujours supporter le PSG  tongue depuis j'ai 6 ou 7 ans j'en est 19 sa fait donc au moins 8ans je supporte le PSG smile. je suis pas la pour insulté ou autre mais jsute pour parle du soucis de L'ol comme sa aurais pu être l'om sochaux l'om ou monaco

#33400 06-10-2013 18:28:09

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Faudra faire le plein à domicile, parce que vos prochains déplacements seront très compliqués ( Monaco, ASSE, PSG, Bastia )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot