Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A chier.
Z'on bien fait de pas se déplacer.
J'espère que le mec qui y était habitait en corse parce que putain.
C'est surtout parce que c'était un match en semaine et en plus à 19h.
A part les chômeurs..
beauvais60 a écrit:
C'est surtout parce que c'était un match en semaine et en plus à 19h.
A part les chômeurs..
Oui, clairement.
Vous me faite rigoler a critiquer bafé car sans lui devant vous etes perdu.il a une qualité de jeux une vision de jeux incroyable quand il et retourné au but.sans oublier sa puissance de frappe.
Je comprends pas comment vous faites pour le haire ainsi car quand vous allez le perdre vous aurez pu rien devant.
Dernière modification par Paradoxal (27-09-2013 11:15:08)
Paradoxal a écrit:
Vous me faite rigoler a critiquer bafé car sans lui devant vous etes perdu.il a une qualité de jeux une vision de jeux incroyable quand il et retourné au but.sans oublier sa puissance de frappe.
Je comprends pas comment vous faites pour le haire ainsi car quand vous allez le perdre vous aurez pu rien devant.
Merci pour cette intervention !
Paradoxal a écrit:
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, mais ça n'a rien à voir avec le ressenti des supporters concernant Bafé hein.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Encore un.
Ajoute le aux comptes KenJ.
C'est fait !
Au passage, Paradoxal, trouves-nous un post où quelqu'un critique le joueur stp, et non l'homme.
Pas de réponse de Paradoxal..
---
La compo lyonnaise : Lopes - Zeffane, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons (C), Mvuemba, Grenier - Briand, Gomis, Fekir.
Allez Zeffane, arrache tout !
J'aurais fais la même compo' avec le groupe actuel que l'on a.
A voir..
---
MATCH A GUICHETS FERMÉS !
J'etait au BG hier. Pourri de chez pourri, 5 € la place mais quand meme. Niveau jeu rien, niveau ambiance rien.
Ah si on a recup un ballon sur une frappe de merde de Balmont lors de l'echauffement
Aulas qui remet ENFIN en cause le staff médical de l'OL !
C'est la première saison où regarder les matchs ne m’intéresse presque plus.
Dès que j'ai l'occasion je regarde, mais disons que si j'suis pas là, je vais pas m’emmerder à le regarder.
PSG 0-3 OL chez les filles, magnifique match, malgré que Paris recrute nos remplaçantes on est toujours au dessus !
Rapinoe is back !
@PierreMenes : @clemgrenier a une angine. Vous allez voir que ça va être de ma faute...
Crétin.
@PierreMenes : @clemgrenier a une angine. Vous allez voir que ça va être de ma faute...
Crétin.
Pourquoi crétin ?
Non mais cherche pas ça y est le mec a pas aimé qu'Aulas vienne lui répondre alors il va en faire des tonnes pendant 10 ans car monsieur est vexé..
NeeZy. a écrit:
Crétin.
Pourquoi crétin ?
Pck. J'aurais pu dire guignol, abruti, etc. Mais j'ai choisi crétin.
beauvais60 a écrit:
Non mais cherche pas ça y est le mec a pas aimé qu'Aulas vienne lui répondre alors il va en faire des tonnes pendant 10 ans car monsieur est vexé..
J'espère juste qu'Aulas ne se rabaissera pas à lui répondre..
_________
Edit : quelqu'un a déjà vu filtrer des chiffres concernant le nouveau partenariat avec Oknoplast ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-10-2013 17:15:02)
beauvais60 a écrit:
Certes mais faut avouer que sans ses gentilles altercations on s'emmerderait bien devant nos télés.
Dernière modification par NeeZy. (01-10-2013 17:17:14)
Janot : « Je fais partie de ceux qui ne sous-estiment pas la capacité de réaction de Jean-Michel Aulas qui, lorsqu’il est acculé, a déjà prouvé par le passé qu’il avait un sens du rebond extraordinaire. Je pense qu’il a toujours quelque chose dans son chapeau », a confié à France Football l’ancien gardien des Verts, actuellement sans club après la relégation du Mans FC en CFA en raison de problèmes financiers.
Pour une fois que cette baltringue ne dis pas que de la merde, ahah.